Alexz Johnson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz Johnson

Un forum dédié principalement à la belle & talentueuse Alexz Johnson
 
AccueilAccueil  BienvenueBienvenue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fiction : What happen to you

Aller en bas 
+9
automoto86
Sarah-*-mOii
chuirimsaber.skaii
Whites-Lines
Beauty-Alexz-x3
marionrose
miss-mandine58
oO***Folle Furieuse®***Oo
buffyfred
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chuirimsaber.skaii

chuirimsaber.skaii


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : maroc
Emploi/loisirs : collegienne
Humeur : ça passe
Date d'inscription : 16/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:47

oh mon dieu !pauvre tom lui qui l'aimait plus que tout comment il va comprendre!?
Revenir en haut Aller en bas
automoto86

automoto86


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiction : What happen to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:19

tiens buffyfred comme on se retrouve!!!
mais décidément on se suit!!!!
Very Happy
c'est laoura_du_86 sur les autres forums!!!!
^^
dit donc t'es plus en retard ici!!!!!
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
marionrose

marionrose


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Calais
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:34

Hey c'est vrai que tu as du retard sur ce fo mdr
Alors
A quand la suite ,???
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine24

Yasmine24


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiction : What happen to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:43

Mais oui on a eu le privilège d'avoir de l'avance, j'espère que tu nous posteras bientôt la suite !
Moi j'adore et je veux la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexz-johnson.net/
instantstar69

instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Quelque part en France !!
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 10/09/2008

Fiction : What happen to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:55

Comme on se retrouve les filles !
Je partage l'avis général !! lool ! J'ai fait tous les fo' pour voir si t'avais mis la suite.... Il va falloir attendre un peu alors...
Vivement la suite !
J'adooooore toujours autant ! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-instantstar.superforum.fr
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:22

Chapitre 41


Tommy regardait Jude,figé.La colère qu’il ressentait envers elle s’était envolé.Il comprenait ses raisons.Il LA comprenait.Mais il souffrait,néanmoins,toujours autant.Une douleur atroce lui déchirant le cœur,le torturant et quoique Jude dise,ça ne changerait rien.Rien au fait qu’elle était gravement malade et qu’il risquait de la perdre.Et cela il ne pouvait le supporter.Ça le tuait.Les larmes perlaient à grands flots sur ses joues.Il était totalement anéanti.Tout à coup,sur une impulsion,il se précipita vers Jude et la serra fort dans ses bras,pleurant sur son épaule.

Tommy :Je ne veux pas te perdre Jude,je t’aime trop.Je t’en pris,dis-moi qu’il y a quelque chose à faire,un moyen pour te sauver.Je t’en supplis…

Jude éclata en sanglots sous les supplications de Tommy.La douleur du beau brun la chagrinant au plus au point.Elle ne pouvait supporter de le voir ainsi souffrir.C’était trop dûr !Elle baissa les yeux.Elle se sentait atrocement coupable.Coupable de sa décision,de son choix et coupable de la douleur qu’il ressentait maintenant et qu’elle allait lui infliger,encore plus douloureuse,bientôt.

Tommy qui s’était calmé,sous l’effet des larmes de Jude,voulant la consoler,essuya les larmes de sa belle.Puis caressa amoureusement son menton,faisant délicatement remonter son visage vers le sien.

Tommy regardant Jude dans les yeux,tendrement,avec son regard rien que pour elle :Hey,Jude ne pleure pas,ok ?Je suis là.
Jude caressant le visage de Tommy :Je sais et c’est bien ça le problème.Je ne te mérite pas Tommy.Tout ce que je fais c’est te faire souffrir.
Tommy :Ne dit pas ça Jude !
Jude :Mais c’est la vérité Tommy !Et ce n’est pas prêt de s’arranger.Dans deux semaines,je vais mourir et…
Tommy :NON !!!non,non,non !Tu ne vas pas mourir !Il…il doit y avoir une solution…une opération ?
Jude :Il y en a une,mais je ne vais pas me faire opérer Tommy,mon choix est fait.Je…
Tommy :Comment ça tu ne vas pas te faire opérer.Pourquoi ?Jude !!!
Jude baissant la tête :Parce que c’est trop coûteux Tom !
Tommy :Mais les assurances ?
Jude :Ils ne couvrent pas dans ce genre de cas.
Tommy :Ce genre de cas ?
Jude :Quand les chances de survis sont quasi nulle.
Tommy tombant à genoux,enfouissant son visage dans ses mains :Oh mon dieu !Mais je croyais…je croyais que ce genre d’opération…Oh mon dieu !
Jude se mettant elle aussi à genoux,serrant Tommy dans ses bras :Oui,mais je suis faible Tom,mon organisme est faible,trop faible.(Tommy éclata en sanglots.)
Tommy :Oh mon dieu !Oh mon dieu !OH MON DIEU !
Jude prenant le visant de Tommy dans ses mains et l’obligeant à la regarder dans les yeux : Tom calmes-toi !Je vais mourir,je m’y suis faite.Ne te tortures pas,je t’en supplis.
Tommy refusant de croire que Jude était perdue :Non,non !L’opération,il y a des chances,même minimes,que ça marche ?
Jude :Oui,mais je te l’ai déjà dit.Je n’ai pas les moyens de me la payer…
Tommy :Mais avec l’argent de ton premier album,tu peux sûrement…
Jude :Il a été placé,en quasi totalité,dans un compte épargne jusqu’à mes 18 ans.Il est intouchable.Et je n’ai pas l’intention de demander à mes parents de s’endetter pour une opération qui risque de se solver par un échec.
Tommy soupirant :Alors moi…moi,je vais payer.J’ai les moyens,Jude…
Jude :Non Tom !Il y a trop de chance que je meure,tu gaspillerais ton argent.
Tommy :Mais Jude…(Jude lui mit deux doigts sur la bouche,le faisant taire.)
Jude :Chut !Personne ne payera pour cette opération,personne.

Elle le regarda dans les yeux tendrement et Tommy répondit à son regard,lui caressant la joue.Leur regard s’intensifièrent avec les secondes,devenant plus profond.Leur visage se rapprochèrent doucement,leurs lèvres attirées comme des aimants.Ils allaient scellés leur lèvres quand…



Chapitre 42


Sadie,qui avait tout entendu de leur conversation derrière la porte,débarqua avec fracas dans la pièce,les larmes aux yeux,furieuse et anéantie,se précipitant vers Jude et la tirant par le bras.

Sadie :Viens Jude,on s’en va.
Jude :Sad…
Sadie haussant le ton :NON,JUDE !!!,aucune discussion(Triste)…Je… t’en… prie.(Elle renifla.)

Jude baissa les yeux vers le sol,la tristesse de sa sœur la frappant de plein fouet.

Sadie :On rentre à la maison tout de suite,petite soeur.Les parents,toi et moi,on a besoin d’avoir une bonne conversation,car si tu penses..si tu penses qu’on va te laisser mourir sans rien dire...Tu te trompes.
Jude :Mais…
Sadie faisant les gros yeux :NON !Tu viens avec moi un point c’est tout.(Elle tira à nouveau sur le bras de Jude,la poussant vers la porte.)

Jude vaincue,fit un léger signe de tête à Tommy,puis suivit Sadie en silence,se préparant mentalement et moralement à affronter ses parents.Oh mon dieu,l’enfer !!!

***

Tommy regarda partir les sœurs Harrison,anéanti,les larmes recommençant à couler le long de ses joues,il l’avait encore perdu,elle,la femme de sa vie et s’il ne tentait rien,bientôt il allait la perdre pour de bon.Oh mon dieu !Non !Pas elle,je vous en supplis !

Kwest qui était resté jusqu’alors à l’entrée,choqué par ce qu’il venait d’entendre, s’avança vers Tommy calmement et s’assit à ses côtés,figé,une main sur son épaule en signe de réconfort et de soutient.

Kwest :Hey vieux,je suis vraiment désolé !Si je peux…
Tommy sanglottant :Je…je ne sais pas quoi faire,Kwest.Je ne…veux pas…la perdre,je l’aime…trop.Je ne le supporterais pas Kwest,j’en mourrai.
Kwest :Oh Tom !Je…je sais que tu l’aime vieux,qu’elle est plus que tout pour toi, toute ta vie,mais tu ne peux rien faire pour l’aider Tom,rien.Je suis vraiment navré,la vie est vraiment trop injuste,Tommy Q qui trouve enfin l’amour et il faut….

Tommy ne l’écoutait plus,il était perdu dans ses funestes pensées,désespérant de plus en plus quand soudain,une idée lui traversa l’esprit et ses yeux se mirent à briller.

Tommy souriant:Je sais Kwest,je sais ce que je vais faire.
Kwest bouché et perdu :Hein !
Tommy :Je sais comment la sauver.
Kwest triste :Tom…
Tommy :Non,Kwest ne rajoute rien,n’essaye pas de me décourager.
Kwest :Tom…
Tommy :Bon,je n’ai pas le temps de te parler,de t’explquer,il faut que j’y aille.À plus mec !

Sur ce,il se précipita vers la porte en courant,enthousiaste,un grand sourire aux lèvres,sifflotant.

Tommy :Je vais sauver ma Jude,lalalalala !Puisqu’elle toute ma vie tout tout tout.

***

Kwest se prenant la tête dans les mains,l’attitude de Tommy l’inquiétant :J’espère qu’il ne se fait pas trop d’illusions,qu’il n’espère pas trop,sinon ça en sera que plus dure quand Jude…quand…si…elle meurt.Oh mon dieu,j’aimerais tellement qu’il souffre le moins possible.







Chapitre 43

Maison des Harrison
Salle à manger

Jude,Sadie,Stuart et Victoria étaient assis autour de la table,se fixant silencieusement,nerveux et déboussolés.Victoria et Stuart pleuraient à chaudes larmes sur le coup de la nouvelle,effondrés.

Victoria les yeux rougis et brillant par les larmes :Jude chérie…pour…pourquoi tu nous a rien dit…je veux dire…(Elle sanglotta bruyamment.)
Jude :Je…je voulais vous protéger…vous éviter de souffrir inutilement.
Stuart :Et bien c’est râté Jude…car…quoique… tu fasses la douleur..la douleur sera toujours aussi forte chérie… car on t’aime et on ne veut pas te perdre.
Sadie qui évitait le regard de Jude depuis le début de la conversation,furieuse,se tourna vers sa sœur le visage ruisselant de larmes :Oui Jude…petite sœur…Je…je t’aime…Je t’en supplie fait toi soigner.Je ne veux pas te perdre.Jude…
Victoria :Oui,je t’en prie ma belle pitchounette…Moi et ton père on…on va emprunter de l’argent et…
Jude :NON,NON,NON !Je refuse !!!!Personne,j’ai bien dit personne,n’empruntera ou ne gaspillera ne serais-ce qu’un centime pour moi et pour cette opération...délicate.Et si vous essayer…si vous essayer de payer en douce,je…je vous promet que je vais refuser de me faire opérer et que…et que je vais m’assurer que l’hôpital vous rembourse.Personne ne s’endettera pour moi un point c’est tout.C’EST COMPRIS !!!!!!!!

Sur ses mots,Jude se leva et monta rapidement les escaliers jusqu’à sa chambre,claquant la porte derrière elle.Ses parents et sa sœur continuèrent,après son départ, à pleurer,assis à la table,fixant le sol,désemparés.Ils ne savaient vraiment plus quoi faire pour sauver Jude,leur sœur et fille adorée.Leur petite Jude !!!Mon dieu pourquoi fallait-il qu’elle soit aussi têtue.

Chambre de Jude

Jude s’était allongé sur son lit,toute habillée et pleurait abondamment,anéantie.Les visages empreint de tristesse et de douleur de Tommy et de sa famille,la torturant.Elle se sentait tellement coupable de les faire souffrir,de leur faire vivre ce calvaire,son calvaire, avec elle. Elle pleura ainsi toute sa souffrance et sa culpabilité jusqu’à ce que le sommeil vienne la prendre et la libère enfin de ses tourments.





Maison des Harrison
Lendemain matin
Chambre de Jude

Jude se réveilla toujours autant déprimée et anéantie par sa soirée d’hier.Elle se leva péniblement,ronchonnant,prit sa douche,une bonne douche froide avant de finalement s’habiller,simplement.Une fois ces choses faites,elle retourna près de son lit,prit son carnet de composition,posé sur sa table de chevet,et se recoucha.Elle ouvrit son carnet,un crayon en main et commença à composer une chanson,voulant ainsi se changer les idées et s’occuper.Et surtout s’occuper SEULE et le plus LOIN possible de sa famille.Elle ne tenait vraiment pas à descendre et à affronter pour une seconde fois la tristesse et la mine basse des membres de sa famille,oh non.

Elle se perdit rapidement dans ses pensées,oubliant sa chanson et s’imaginant guérit et heureuse avec… Tommy.Un rêve tout ce qu’il a de plus merveilleux et surtout irréaliste…

Pensées de Jude :Pff !!!Je ne devrais pas,mais… bon,les rêves ne font jamais de mal à personne non ?Et cela me fait tellement de bien de rêver,surtout quand c’est de Tommy.Ses beaux yeux affichant ce regard qu’il a juste pour moi,MON regard,ses lèvres sur les miennes,ses bras autour de ma taille,sa….

Victoria :JUDE TÉLÉPONE !!!!!!!!!

Pensées de Jude :Ah !Non !!!Mais qui ose dont m’appeler et me déranger à ce moment précis.Je le hais.

Elle se leva de son lit,légèrement remonté et descendit les escaliers pour aller saisir le téléphone que sa mère lui tendait au pied des marches.

Jude :-Oui !

-Quoi ???C’est une blague !

-Non,j’avais interdit que quelqu’un…

-Qui ?

-Un beau brun hein !(Elle agita la tête)

-Bye !On se parle plus tard.(Elle raccrocha.)

Dès qu’elle eu raccroché,elle se précipita vers la porte,furieuse,n’accordant même pas un regard à sa famille,quittant la maison en trombe,faisant claqué la porte bruyamment derrière elle.

Jude murmurant dans sa barbe,très en colère :Il va me le payer celui-là !S’il pense que je vais le laisser faire,oh non !J’ai été bien claire là-dessus et ce n’est pas ses beaux yeux qui vont me faire changer d’avis.



Chapitre 44

Appartement
Centre-ville

Jude arrivé à destination,frappa frénétiquement à la porte,toujours aussi furieuse.

Jude hurlant :Ouvre cette fichue porte Tom ou je la dé…

Tommy ouvrant la porte,incrédule :Jude ?

Jude le poussant violemment dans l’encadrement de la porte,remontée :Espèce…espèce de traître !Tu le savais parfaitement que je ne voulais pas que quelqu’un paye pour cette fichue opération,que tu paye pour cet opération et tu as osé.Espèce de…Jamais je ne….

Tommy innocemment jouant les incomprit:Jude,je…je ne vois pas de quoi tu parles.

Jude le regard noir :Ne me prends pas pour une idiote Tom.L’hôpital m’a appelé… et il semblerait bien qu’un beau brun « anonyme » (Elle fit les guillemets avec ses doigts)ait payé les frais de mon opération.Oh surprenant non !

Tommy tentant de faire dévié la conversation,un sourire de circonstances aux lèvres :Un beau brun hein ?Et tu penses à moi,Jude…

Jude élévant le ton :Oh non !!!N’essaye surtout pas de changer de sujet Tom.Je ne suis vraiment pas d’humeur..Je…je t’avais interdit de payer pour cet opération et tu m’as désobéis.Comment as-tu osé ?Est-ce que tu as pensé à moi hein ?À comment je me sentirais ?Mes émotions,tu…

Tommy riant,hystérique :Tes émotions,tes émotions !Et les miennes est-ce que tu y penses Jude,hein ?Tu me demandes de rester là à rien faire,comme un idiot, et te regarder mourir calmement,toi la femme que j’aime,alors que je pourrais tenter quelque chose.Oh non Jude,ce n’est pas moi qui ne pense aux émotions des autres,c’est toi.Et ce que tu demandes est trop dur.

Jude :Mais Tom,il…il y a des chances pour que…
Tommy :Oui,oui,je sais,mais qui ne tente rien n’a rien et je ne suis pas capable de ne rien tenter Jude.Je t’aime trop !

Jude :Non Tom !Je…je ne peux pas te laisser faire,c’est trop d’argent et de l’argent que tu risque de perdre.Je…je vais aller à l’hôpital et…

Tommy :Non !Ça ne servira à rien Jude.J’ai…j’ai payé en liquide et j’ai fait un arrangement spécial avec ton médecin.Les frais de ton opération sont non remboursable.Si tu ne te fais pas opérer,je perds mon argent Jude et pour rien.

Jude soupirant :Ah !!!!(Triste et vaincue,la tête basse,ne pouvant plus rien faire pour Tom) Mais…Mais comment est-ce que tu as…envers qui tu t’ai endetté pour payé hein ?La banque ?Darius ?Qui ?

Tommy :Personne Jude,j’ai…j’ai juste vendu ma…ma viper.

Jude choquée :TA VIPER !!!!!!!OH NON TOM !!!(Désolée)Cette voiture était… toute ta vie,ton bien le plus cher,ton bébé.

Tommy souriant amoureuse,regardant Jude avec SON regard :Non Jude !Mon bien le plus cher,ma vie c’est toi.Je t’aime plus que tout Harrison !

Jude avait les larmes aux yeux,émue par la déclaration de Tommy.Ce dernier s’approcha d’elle et essuya les larmes,qui coulaient le long de ses joues,du revers de la main,caressant par la même occasion le doux visage de sa belle.

Tommy :Je m’en fou de ma viper et je suis prêt à m’en séparer avec joie pour te serrer dans mes bras,pour sentir ta peau sous mes doigts,pour…

Il fût interrompu par Jude,qui n’y tenant plus,s’était jeté à son cou,l’embrassant passionnément et enroulant ses jambes autour de sa taille.Tommy,heureux,ne se fit pas prier et répondit avidement à son baiser,ses mains descendant doucement de ses épaules jusqu’à ses hanches,en une caresse.Il resserra amoureusement l’étreinte de sa belle,la rapprochant encore plus près de lui.Puis il l’a prit finalement dans ses bras et l’a conduisit délicatement jusqu’à sa chambre.Il l’allongea sur son lit,lui sur elle,embrassant tendrement et passionnément chaque parcelle de son corps pour son plus grand plaisir et celui de Jude.Leur vêtements ne firent pas long feu sous leur geste et leur désir ardant.Ils passèrent une longue et magnifique nuit,la meilleure de toute leur existence.Une nuit remplis d’amour,de tendresse,de passion,une nuit innoubliable et qu’ils espéraient secrètement tous les deux qui ne serait pas la dernière.

********************************************************************************************************************
Alors voilà pour le retard!Et en ce qui concerne la suite,je la termine et je vous la poste.Vous devriez l'avoir au moins durant le week-end si ce n'est pas demain.
Revenir en haut Aller en bas
marionrose

marionrose


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Calais
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:41

Génial
Merci pour toute ces suites
j'ai trop hate de lire la suite
J'adore toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
automoto86

automoto86


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiction : What happen to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:22

je l'es avaient déjà lu mais je les ai relus tellement je les aime!!!!!
^^
hâte de lire la suite!!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:12

Suite retardée,désolée.
J'ai des problèmes avec word(il ouvre difficilement ou pas).
Je vous poste la suite dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
automoto86

automoto86


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiction : What happen to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:33

ok pas grave
^^
hâte de pouvoir lire
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marionrose

marionrose


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Calais
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:54

oui ce n'est pas grave mais on attend quand même avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:45

Chapitre 45

Appartement de Tommy
Lendemain matin

Tommy se réveilla,un grand sourire aux lèvres,heureux.Il ne s’était pas senti aussi bien depuis des lustres.Il était enfin avec la femme qu’il aime,sa Jude et cela le remplissait de joie.

Il se tourna vers sa belle et la regarda amoureusement dormir,la trouvant magnifique quand elle dormait.Puis il se rapprocha d’elle tout doucement et tout en l’étreignant,il la réveilla en l’embrassant dans le cou.

Jude se réveillant :Hum…Si seulement je pouvais être réveillé ainsi tous les jours.(Tommy rit)

Tommy :Bonjour mon amour !

Jude :Mon amour ?Hum…. J’adore !

Tommy sourit :Mon amour !(Il l’embrassa sur la joue)Mon amour !(Il l’embrassa dans le cou)Mon amour !(Il l’embrassa tendrement sur les lèvres)

Jude :Hum…Quel heure est-il ?

Tommy regardant son cadran : 8heures du matin !Pour….

Jude :Oh mon dieu !

Elle se précipita hors du lit et commença à ramasser ses vêtements.

Tommy s’extirpa à son tour du lit et regarda Jude s’activer,songeur.

Tommy :Jude ?

Jude chamboulée :Mes parents doivent s’inquièter.Je ne suis pas rentrer dormir…Et en plus,je ne leur ait pas dit ou j’allais avant de partir tellement j’étais en colère…Ils…

Tommy enlassant Jude par la taille : Ne t’inquiète pas mon cœur,ils savent très bien ou tu es.

Jude abassourdie :Quoi ?

Tommy :Je…Après avoir vendu ma viper,je les ai appelé pour leur faire part de mon plan….Alors ils savent par….

Jude se calma,avant de se redresser renfrognée.

Jude irritée :Et ils n’ont rien dit pour tenter de t’en empêcher….

Tommy :Ils t’aiment chéri et ils feraient n’importe quoi pour te sauver.

Jude :Ouais !Mais quand même…(Tommy rit)

Tommy :Ah ma belle Jude !(Il lui caressa la joue)Si têtue,je t’adore !(Il l’embrassa amoureusement)

Jude :Moi aussi Quincy !(Elle l’embrassa)Et tu es au moins autant têtu que moi je te ferai remarquer beau brun.

Tommy :Ah Jude !

Ils éclatèrent tous deux de rire,un rire franc.

Tommy regardant l’heure :Bon,c’est bien beau tout ça,mais ils faudraient se préparer.(Jude le regarda perplexe)On a rendez-vous à l’hôpital à 10heures mon ange.Tu te fais opérer aujourd’hui.

Jude :Mais…

Tommy :Pas de mais…On va tout de suite dans la douche.Tu ne voudrais pas arriver en retard et faire attendre le Dr Walsh et le chirurgien.

Sur ce,il poussa Jude jusqu’à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69

instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Quelque part en France !!
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 10/09/2008

Fiction : What happen to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:58

Ah enfin une suite !!!!! *saute de joie*

J'espère que l'opération va bien se passer !
Vivement la suite!
J'adoooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-instantstar.superforum.fr
tonie

tonie


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Annecy/France
Emploi/loisirs : technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 30/01/2009

Fiction : What happen to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:42

Cette suite est génial, j'espère que tu vasvite nous mettre la suite!!Je suis impatiente!!!
J'espère surtout que l'opéraion va bien se passser et qu'il y aura du JOMMY!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marionrose

marionrose


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Calais
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:51

Génial cette suite j'adore
Ils sont trop mignon tout les deux
Maintenant espérons que l'opération se passera bien
J'adore et je suis contente d'avoir pu lire enfin une suite
A quand la suite
Vite j'espère lol
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:53

Merci pour vos coms les filles,ils me font très plaisir.
Pour la suite,je vais essayer de vous l'écrire plus vite,promis.
Je sais que je vous ait fait attendre longtemps pour celle-là avec word,mes devs et ma fichu tête(migraine chronique).Je vais me rattraper pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
tonie

tonie


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Annecy/France
Emploi/loisirs : technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 30/01/2009

Fiction : What happen to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:19

ok c'est super si tu nous met la suite bientôt!!
je te comprend car moi aussi je suis une migraineuse!!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
rachou290

rachou290


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : finistère-sud
Emploi/loisirs : aprenti toiletteuse
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiction : What happen to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:44

c super si tu ns met la suite , j'adore ta fiction
mais prend ton temps jte comprend aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laposte.net
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:33

Voilà la suite!
J'espère qu'elle vous plaira et bonne St-Valentin.



Chapitre 46

Sous la douche

Jude et Tommy s’embrassaient à pleine bouche tout en se lavant.Tommy nettoyait le corps de sa belle et Jude celui de son amoureux.Ils étaient bien,profitant pleinement tous les deux de ce moment de tendresse et d’intimité.Ils adoraient sentir le contact des mains de l’autre sur leur corps.Ce contact leur faisait ressentir milles et une sensations des plus agréable,ils jubilaient de plaisir.Quand soudain,Jude eu un flash.

Jude gémissant :Eh,Tom…(Tommy était en train de l’embrasser dans le cou.)

Tommy relevant la tête:Oui,Jude!

Jude :Comment est-ce que…comment se fait-il que mon opération soit aujourd’hui ?

Tommy :Jude,on ne peut pas parler de ça plus tard….(Souriant)Ce n’est pas vraiment le moment.

Il reposa délicatement ses lèvres dans le cou de sa belle pour recommencer à l’embrasser,lui frottant en même temps délicatement le dos avec une éponge.

Jude repoussant Tommy :Je suis sérieuse,Tom.Comment est-ce que…

Tommy soupirant :J’ai tout préparé avec le Dr Walsh quand je suis allé payer.La date de l’intervention,le chirurgien,tout.

Jude bouche bée :Mais comment est-ce que tu as pu ?Tu n’étais même pas sûr si j’allais accepter.Et…

Tommy :Si,j’en étais sûr,Jude.Je te connais.(Jude lui fit une grimace)Et puis si tu aurais refusée,je t’aurais assomé et emmené de force à l’hôpital pour que tu te fasses opérer.

Jude se crispa :C’est tellement matcho et présomptueux…

Tommy se raidit à la vue et aux paroles de Jude.Il ne voulait vraiment pas se disputer avec elle aujourd’hui.Ce n’était vraiment pas le moment.

Il aimait d’ordinaire se disputer amicalement avec sa belle,se chamailler,il trouvait cela assez amusant.Et puis il adorait quand ils se racomodaient.

Mais là c’était peut-être les derniers instants qu’il passait avec elle et il ne voulait pas se chicaner.Il préférerait l’embrasser,la caresser,l’aimer tout simplement et profiter tendrement d’elle,l’amour de sa vie pendant qu’il le pouvait encore.

Tommy :Jude…

Jude :Mais aussi tellement adorable et sexy…

Tommy surpris :Hein ?

Jude un grand sourire aux lèvres,lui caressant la joue:Tu ferais vraiment n’importe quoi pour moi,hein Quincy.

Tommy souriant :Oui Harrison !Je t’aime !

Jude :Moi aussi beau brun !

Elle l’embrassa et Tommy répondit passionnément à son baiser,tout en retournant au nettoyage du dos de Jude.

***

Salle de bain

Une fois les deux tourtereaux bien propre,ils sortirent de la douche et Tommy empoigna rapidement la serviette avant que Jude puisse la prendre,ne voulant absolument pas que Jude se sèche elle-même.

Jude riant :Tu as peur que je me fasses mal ?

Tommy :Non !Je…J’aime juste énormément toucher… ton corps et ne veux pas… perdre ne serais-ce qu’une occasion de le faire.

Jude :Pervers !

Tommy :Et ça te dérange peut-être ?

Jude :Non !Je t’en pris,mon corps est tient.

Tommy sourit,adorant énormément l’idée.Il sècha délicatement le corps de sa belle avec la serviette,prenant tout son temps.

Jude se rappelant soudainement :Hey mais j’y pense,je devais rappeler l’hôpital hier soir,ils doivent…(Tommy sourit)Quoi ?

Tommy :Ça aussi,je l’avais prévu.(Jude le regarda ébahit)Personne ne s’attendait à ce que tu rappelles.

Jude les mains sur la taille:Tom Quincy,vous passez vraiment trop de temps avec moi.Vous me connaissez trop bien à mon goût.Nous allons devoir…

Tommy soupirant :Pas assez à mon goût !(Regardant Jude dans les yeux avec SON reagard)Je voudrais être près de toi chaque secondes,de chaque jours et connaître tout de toi jusqu’à ta marque de shampoing.

Jude :Tom,tu es vraiment trop… romantique.Je comprends maintenant pourquoi toutes ces femmes tombent sous le charme du grand séducteur de ses dames,le beau et grand Tommy Q.

Tommy :Mais je suis comme ça uniquement avec toi Jude,c’est toi qui me rend romantique.

Jude se rapprocha de lui,les yeux brillant d’émotion et le serra tendrement dans ses bras,le caressant doucement dans le dos de ses doigt tremblant,empreint d’émotion.

Tommy murmurant :Et le grand Tommy Q ne veut qu’une seule personne,Jude Harrison,sa Jude.

Jude murmurant à son tour:Cela tombe bien car Jude Harrison ne veut que son Tommy Q.

Ils s’embrassèrent amoureusement,puis quittèrent la salle de bain en trombe et allèrent s’habiller.Tommy se préparant mentalement à se jeter sur les vêtements de Jude,puis sur elle,pour l’habiller.

« NE SERAIS-CE QU’UNE OCCASION. »
Revenir en haut Aller en bas
tonie

tonie


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Annecy/France
Emploi/loisirs : technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 30/01/2009

Fiction : What happen to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:39

Génial ta suite je l'attendais avec impatiente, je regarde tous les jours le site pour voir si tu met la suite!!!!
Merci!!!!!!
VIVEMENT LA SUITE!!!!!NE NOUS FAIS PAS TROP LANGUIR STP!!!!!!!!!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69

instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Quelque part en France !!
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 10/09/2008

Fiction : What happen to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:17

Trop trop bien !! J'suis toujours autant fan de ta fic!!

J'ai mis une alerte à toute réponse à ce sujet pour être sûre de pas en rater une miette!!!! Accro moi ? BIEN SUR !!!! XD

J'adoooooooooore !! Du Jommy trop adorable.... J'espère que l'opération va bien se passer! J'ai trop hâte!

Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-instantstar.superforum.fr
rachou290

rachou290


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : finistère-sud
Emploi/loisirs : aprenti toiletteuse
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiction : What happen to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:39

j'adore ta fiction elle es génial merci vraiment pour tout j'ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laposte.net
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:53

Merci pour vos coms les filles!
Ils me font très plaisir et me remonte le moral(Dev de math lol).
Désoler de vous faire attendre aussi longtemps,mais je suis assez occupée et puis e suis lente lol
Je vous écrit la suite dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
tonie

tonie


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Annecy/France
Emploi/loisirs : technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 30/01/2009

Fiction : What happen to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:35

Je suis une personne de nature impatiente!!!mais j'ai trop hate
de lui ta suite , j'espère que tu vas bientôt nous la mettre.

bye
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 6:23

Je poste la suite bientôt.
Je devrais normalement finir le chapitre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction : What happen to you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction : What happen to you
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiction : my love or my friend ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz Johnson :: Fanfictions & Ones shoots :: Fictions & Ones shoots sur IS :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser