Alexz Johnson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz Johnson

Un forum dédié principalement à la belle & talentueuse Alexz Johnson
 
AccueilAccueil  BienvenueBienvenue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fiction : What happen to you

Aller en bas 
+9
automoto86
Sarah-*-mOii
chuirimsaber.skaii
Whites-Lines
Beauty-Alexz-x3
marionrose
miss-mandine58
oO***Folle Furieuse®***Oo
buffyfred
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Whites-Lines

Whites-Lines


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : Pres de Versailles, mais mon esprit lui, est dans un monde de séries xD
Emploi/loisirs : Lycéenne à la rentrée xD Basket, shopping, lecture, délire, mattage de séries en tout genre =P
Humeur : En vacances =P
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:28

Pauvre Tom', il a vraiment pas de bol =P
Enfin ce sera pour un autre fois LOL
Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://GOSSIP-TREE-HILL.forumactif.org
marionrose

marionrose


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Calais
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:19

Oui c'est vrai pauvre tommy
Spied pouvait pas attendre
Bon sinon a quand la suite
j'adore toujours autant ta fic
Revenir en haut Aller en bas
Beauty-Alexz-x3

Beauty-Alexz-x3


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : 28
Emploi/loisirs : Collégienne ( 3 ème )
Humeur : Tiilexz iin lOve ( L'
Date d'inscription : 12/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:49

J'adore toujours ! I love you
Hête de lire la suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-johnson.forumactif.org
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:59

Merci pour vos commentaires les filles!Je vous écris la suite au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
chuirimsaber.skaii

chuirimsaber.skaii


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : maroc
Emploi/loisirs : collegienne
Humeur : ça passe
Date d'inscription : 16/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:31

pauvre tommy ,j'ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-*-mOii

Sarah-*-mOii


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Perpiignan
Emploi/loisirs : 3éme
Humeur : Triste d'avoir reprit les cours!! Snifff
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:38

A quand la suite???
Parce que y a rien de nouveau!! Snif!!!
Et moi je veux savoir ce qu'il se passe!!!!
j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ecrii-vaiine.skyrock.com/
marionrose

marionrose


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Calais
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:26

Sarah-*-mOii a écrit:
A quand la suite???
Parce que y a rien de nouveau!! Snif!!!
Et moi je veux savoir ce qu'il se passe!!!!
j'adore!!
Il n'y a pas que toi qui veut la suite
Moi aussi et je veut savoir ce secret
Et surtout comment ça va ce terminé entre jude et tommy
A quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
oO***Folle Furieuse®***Oo

oO***Folle Furieuse®***Oo


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : dans le 89 dans un village perdu au millieu des Moutons HiHi
Emploi/loisirs : je nage dans un pays de Séries, télé réalité, et Films
Humeur : Toujours Joyeuses HiHi
Date d'inscription : 12/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:36

C'est vrai a Quand la suite Snifff
je veux savoir au plus vite sa veut dire maintenant Alors la suiteee.....
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:03

Bientôt!Je devrais pouvoir vous la poster aujourd'hui ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
marionrose

marionrose


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Calais
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:29

buffyfred a écrit:
Bientôt!Je devrais pouvoir vous la poster aujourd'hui ou demain.
Génial Car on attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
chuirimsaber.skaii

chuirimsaber.skaii


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : maroc
Emploi/loisirs : collegienne
Humeur : ça passe
Date d'inscription : 16/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:44

buffyfred a écrit:
Bientôt!Je devrais pouvoir vous la poster aujourd'hui ou demain.

super on attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:19

Voilà je vous poste la suite,désolé pour le retard.


Chapitre 22


Après le départ de Jude,Tommy broya du noir,la tête cachée dans ses mains,ayant pour seul compagnie dans ce studio isolé,sa déception et sa tristesse.Il y était presque,un peu plus et il aurait enfin pu regoûter à ses lèvres si douces et sucrées qui l’obsédaient tant depuis des mois.Mais non,il avait fallu que Vincent Spiederman se pointe et vienne tout gâcher.Ah!Sa colère remonta d’un coup,plus forte que jamais,envoyant ses autres émotions au tapis.

Tommy hurlant :MAUDIT SPIEDERMAN DE MES DEUX!

Il frappa violemment le mur le plus proche.
Kwest pénétra dans la pièce à ce moment précis,venant voir comment allait son ami.

Kwest hurlant à mi-voix:Hey vieux arrête!Ce n’est pas en frappant le mur que tes problèmes se règleront.

Tommy se retourna vers Kwest,les larmes aux yeux.Il le fixa tout en frottant sa main endolorie et légèrement fendue.Il souffrait atrocement,autant physiquement que psychologiquement.Il souffrait de sa légère blessure à la main et il souffrait de l’abandon et de la perte de la femme de sa vie.

Tommy tristement :Non,mais ça défoule!

Tommy ria légèrement,un rire désespéré et Kwest soupira,tout en s’approchant de son meilleur ami.Il avait de la peine pour lui.

Tommy : Qu’est-ce que tu fais là Kwest?Pourquoi tu es venu?
Kwest :J’ai vu Jude et Spied partir ensemble et je me suis dit que tu n’apprécierais sûrement pas de voir ta belle partir avec le blondinet.Je suis donc venu te voir pour t’apporter un peu de soutien et de réconfort.
Tommy souriant :Merci Kwest!Tu es vraiment un ami.

Tommy donna une légère tape sur l’épaule de Kwest,une tape amicale.

Kwest :Alors que s’est-il passé avant que Spied débarque?

Tommy serra les dents et les poings au son de ce nom,son regard haineux réapparaissant .

Tommy très en colère:Tu veux dire avant que ce sale gamin vienne nous déranger!(Tommy fit une légère pause pour retrouver un peu de sérénité)Je hais ce mec!Il est venu nous interrompre au moment crucial,au moment ou j’allais…(Il s’arrêta.)
Kwest :Ou tu allais?
Tommy :Ou j’allais l’embrasser!
Kwest :Oh!

Le regard de Kwest qui était jusqu’à présent réconfortant et compatissant changea en regard inquiet et tendu.Tommy ne remarqua rien pour le moment,trop concentrer sur son histoire.

Tommy dépité :Si tu savais depuis combien de temps j’en rêvais et au moment ou mon rêve allait enfin devenir réalité Spiederman vient nous interrompre.(Il soupira.)

Après avoir vidé tout ce qu’il avait sur le cœur,Tommy remarqua enfin le changement de comportement de Kwest et paniqua.

Tommy :Qu’est-ce qu’il y a?
Kwest :Eh…Je ne sais pas comment te dire ça.
Tommy :Quoi Kwest?Parle,tu m’inquiètes?
Kwest :Disons que comment dire…C’est quand la dernière fois que tu as embrassé Jude,Tommy?
Tommy soupirant,ne comprenant pas ou il voulait en venir :Tu le sais très bien.Je t’ai tout raconté à propos de ma relation avec Jude.C’était à l’anniversaire de ses seize ans,après sa rupture avec Shay.(Tommy comprit.)Oh mon dieu!(Il prit sa tête entre ses mains.)Jude risque de croire que j’ai voulu l’embrasser uniquement pour la réconforter.Oh mon dieu!Non!Elle doit me prendre pour un barjo qui embrasse les filles pour les réconforter de leur peine de cœur.Ah!(Il leva les mains au ciel.)
Kwest posant une main sur son épaule :Relaxe mec!Je suis sûr que tout s’arrangera.Tu n’auras qu’à tout lui expliquer et elle comprendra.Tout ira bien!
Tommy :Oui!Tu as sûrement raison!Je lui expliquerai tout demain.Je lui avouerai que je l’aime.J’espère qu’elle le prendra bien.
Kwest :J’en suis sûr!Vous êtes fait l’un pour l’autre.
Tommy souriant :Merci vieux!
Kwest :De rien!Je dis juste la vérité.(Légère pause.)Maintenant rentre chez toi,repose-toi,profite de ta soirée et surtout dors bien.Tu auras besoin de toute ton énergie demain.
Tommy :Ouais,tu as raison!Je m’en vais!À demain!
Kwest :Bye!À demain!

Tommy quitta G major et alla chez lui,anxieux.Il redoutait énormément sa conversation de demain avec Jude.Il avait tellement peur qu’elle le rejette.Arrivé chez lui,il s’allongea sur son canapé et tenta de se détendre,mais rien n’y fit.Il n’avait que la jolie rousse en tête.Il finit donc par se levé du canapé et alla chercher sa guitare.Puis avec celle-ci,il continua à composé sa chanson,la chanson d’amour qu’il avait commencé à écrire pour elle,sa bien-aimée quelques semaines plus tôt.Quelques heures plus tard,Tommy s’endormit finalement sur son canapé,sa guitare non loin de lui,rêvant à sa Jude.
Revenir en haut Aller en bas
chuirimsaber.skaii

chuirimsaber.skaii


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : maroc
Emploi/loisirs : collegienne
Humeur : ça passe
Date d'inscription : 16/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:17

merci pour le chapitre j'ai hate de lire la suite(et peut etre qu'il y aurai du jommy Wink )
Revenir en haut Aller en bas
oO***Folle Furieuse®***Oo

oO***Folle Furieuse®***Oo


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : dans le 89 dans un village perdu au millieu des Moutons HiHi
Emploi/loisirs : je nage dans un pays de Séries, télé réalité, et Films
Humeur : Toujours Joyeuses HiHi
Date d'inscription : 12/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:23

Merci pour ce chapitre
Enfin un chapitre HiHi
A quand la suite?!
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:59

Merci pour vos coms les filles!
La suite demain ou lundi!
Revenir en haut Aller en bas
marionrose

marionrose


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Calais
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:33

Il va parlé a jude
Quelle bonne nouvelle
Pfff spied tu es mignon mais parfois tu pourrai pas arrivé plus tard
Sinon tommy a l'air tellement déçu le pauvre
J'espere que tu nous mettra la suite demain car j'ai trop hate
J'adore toujours ta fic
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:02

Désolé pour le retard ! Voilà enfin la suite !


Chapitre 23

Du côté de Jude

Tout était confus dans son esprit.Elle ne comprenait plus rien.Ses sentiments,ceux de Tommy,ce qu’il y avait entre-eux,Jamie,tout lui semblait compliqué et incompréhensible désormais.Elle marchait tranquillement comme une automate,suivant docilement et silencieusement Spied jusqu’à leur rendez-vous,totalement perdue.Perdue dans ses pensées et dans sa vie.Pourquoi Tommy avait-il failli l’embrasser?L’aimait-il?Ou avait-il seulement voulu la réconforter?Et elle,que ressentait-elle pour lui?L’aimait-elle?Et …

Elle fut interrompu dans son questionnement par Spied,qui s’était placé devant elle et agitait ses mains devant son visage pour attirer son attention.

Spied :Hey oh!La terre appelle la planète Quincy.
Jude revenant à la réalité :Quoi?La planète Quincy?Je ne vois pas de quoi tu parles Spied.
Spied :Ben voyons!Depuis qu’on a quitté le studio,tu n’es plus là.
Jude :C’est Jami…
Spied :Non,non,Jude,essaye même pas!Je ne suis pas idiot!

Jude ne pu résister et éclata de rire à cette déclaration.Spied la regarda dans les yeux et lui fit de gros yeux,offensés.

Spied :Hey!
Jude hilare:Désolé Spied!(Retrouvant son sérieux et regardant Spied dans les yeux.)Ne fais pas cette tête-là,je t’en pris.Tu sais bien que je t’aime.Tu es mon meilleur ami et le guitariste le plus formidable au monde.Tu es le seul et unique Spiederman!(Elle lui sourit et lui donna une tape amicale sur l’épaule.)
Spied :Ouais!(Il retrouva le sourire.)Bon comme je disais avant que madame se paye ma tête,je ne suis pas stupide ni aveugle,j’ai bien vu ce qui se passait entre toi et Tommy avant que je ne rentre.Vous alliez vous embrasser.
Jude :Non,oui…En fait,Tommy allait m’embrasser.(Elle soupira )Je ne comprend plus rien Spied.Je suis perdue!Je croyais qu’il n’y avait que de l’amitié entre moi et Tommy et maintenant,je ne sais plus.Et puis il y a Jamie!Ah!Jamie,Tommy,Tommy,Jamie…(Elle soupira)
Spied :Calme-toi Jude!
Jude :Comment veux-tu que je me calme?Je ressens quelque chose pour deux hommes à la fois.Tu te rends compte!
Spied :En fait,tu ressens quelque chose seulement pour un homme,(Jude le regarda surprise.)car Jamie n’est pas vraiment un homme,mais plutôt un adolescent.
Jude riant faussement :Ah!Ah!Très drôle Spied!Je me sens beaucoup mieux maintenant.Tu as réglé mon problème.(Elle soupira et déposa sa tête entre ses mains.)Comment est-ce possible?Comment ai-je pu en arriver là?
Spied :Tu veux que je te donne mon avis Jude?
Jude :Bien sûr Spied!
Spied :Je…je pense que tu n’a jamais oublié Tommy…
Jude :Hein?
Spied :Tu as juste séparé ton cœur en deux,en a gardé une moitié bien au chaud pour Tommy et donner l’autre à Jamie.(Jude ouvrit grand la bouche,stupéfaite.)En fait(Il prit une grande inspiration,puis continua) depuis le début,tu aimes les deux,c’est juste que tu ne t’en rendais pas compte.Le presque baiser entre toi et Tommy,t’a seulement permis d’ouvrir les yeux.
Jude :Eh…Si tu as raison...
Spied :J’ai raison!
Jude :Comment tu as…
Spied :Ça sautait au visage!C’était aussi gros qu’un éléphant!Les sourires et les regards que tu lançais à Tommy.Si tu te serais regardé!Tu avais le mot amour de tatoué dans le front.
Jude déconfite par ces révélation sur elle-même,soupirant:D’accord!(légère pause)Spied dis-moi,qu’est-ce que je dois faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
oO***Folle Furieuse®***Oo

oO***Folle Furieuse®***Oo


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : dans le 89 dans un village perdu au millieu des Moutons HiHi
Emploi/loisirs : je nage dans un pays de Séries, télé réalité, et Films
Humeur : Toujours Joyeuses HiHi
Date d'inscription : 12/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:31

A quand la suite Vite ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:00

Bientôt!
Je vous l'écrit le plus vite que je peux!
En tout cas,je promet une chose,elle arrivera plus vite que la dernière lol
Revenir en haut Aller en bas
marionrose

marionrose


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Calais
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:17

Enfin une suite mdr
Spied est pas trop bete pour une fois Mdr il fait comprendre a jude ce que nous on sait deja
Donc jude oublie jaimie (très facile) et va voir tommy
j'adore
A quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-*-mOii

Sarah-*-mOii


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Perpiignan
Emploi/loisirs : 3éme
Humeur : Triste d'avoir reprit les cours!! Snifff
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:41

Enfiiiiin une suite!!!!!!!
Alors vite la prochaine!!!!!!! mdr
Pas trop exigeante la fille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ecrii-vaiine.skyrock.com/
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:41

Désolé pour le retard!
Voici la suite!

Chapitre 24


Spied :Tu dois faire un choix Jude et une bonne fois pour toute.Jamie ou Tommy.Tu ne peux pas aimer les deux.Choisi-en un et oubli l’autre dude.
Jude :Un choix,tu parles!Une torture!
Spied :Jude!
Jude:Je dois choisir entre deux hommes…(Spied sourit)Ne recommence pas avec cette histoire d’adolescent Spied!
Spied :Moi,j’ai rien dit!
Jude :Comme je disais,choisir entre deux hommes à qui je tiens énormément et qui plus est ne veux pas de moi ni l’un ni l’autre.
Spied :Jude…
Jude le coupant :Non!Tu sais ce que je vais faire Spied,je vais les oublier tous les deux. Après tout avec ce qui se passe en ce moment,avec tu sais quoi,c’est ce qu’il y a de mieux à faire.
Spied :Mais Jude…
Jude le coupant à nouveau :Et puis de toute manière Jamie ne veut plus me voir et Tommy,et bien,il ne m’aime pas.Je suis trop jeune.
Spied :Jude,Tommy….
Jude lui coupant encore la parole:Ça va,t’inquiète!
Spied :Jude…
Jude regardant sa montre et coupant la parole à Spied une énième fois :Oh tu as vu l’heure!On doit y aller si on ne veux pas arriver en retard.Et je sais que tu détestes être en retard.Alors en route Spiedy!(Elle commença à marcher.)





Spied soupira de colère et suivit Jude.Ça l’énervait au plus haut point quand la rouquine le coupait de cette manière,surtout quand il avait quelque chose d’important à lui dire.Ah!

Après quelques minutes de marche,ils arrivèrent au lieu de leur rendez-vous et pénétrèrent rapidement dans le bâtiment,se rendant directement à la salle de leur rendez-vous.

1 heure plus tard


Jude et Spied quittèrent le bâtiment.Jude ayant la mine basse.

Spied :Qu’est-ce que tu veux faire maintenant dude?
Jude :Je sais pas,j’en ai marre Spied!J’ai besoin de changements.
Spied inquiet :Quoi?Tu ne vas pas partir quand même.
Jude :Non!J’ai besoin de changements,mais pas à ce point.(Elle réfléchit.)Je sais!Je sais ce que je vais faire!J’ai trouvé mon changement.
Spied la regardant,suspicieux :Et tu vas…?
Jude :Tu verras demain!Viens me chercher pour aller au studio.
Spied :D’accord!Alors à demain miss!
Jude :A demain Spiedy!

Spied partit et Jude se dirigea,un grand sourire aux lèvres,vers les magasins près de chez elle,son idée bien gravé dans sa tête.

Une fois son magasinage terminé,elle rentra chez elle et s’occupa de ce ‘’changement’’.Puis monta se coucher.Elle s’endormit avec un grand sourire aux lèvres.Elle avait hâte au lendemain,hâte de voir la réaction de Spied et des autres à ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 6:31

Chapitre 25

Lendemain matin

G major

Tommy faisait les cent pas à l’accueil,sous les regards amusés de Kwest,Wally et Kyle,attendant impatiemment l’arrivé de Jude.Elle avait une demi heure de retard.
Ah!Il stressait déjà énormément à propos de la conversation qu’il devait avoir avec la jeune femme et en plus il fallait qu’elle arrive en retard.

Et si elle se moquait de lui après qu’il lui ai avoué ses sentiments.Ou pire si elle ne l’aimait pas.Ah!Pourquoi fallait-il qu’elle arrive en retard aujourd’hui?Et pourquoi ce fichu Spiederman était-il en retard lui aussi?Comment osait-il arriver en retard?Lui,un simple guitariste!Sa colère envers Spied remonta d’un coup,plus forte que jamais,envoyant balader son stress.Tout ce qui lui importait désormais était sa colère envers Spied.Il était furieux.Le retard de Spied l’irritait énormément..

Tommy :Ah fichu Spiederman!Qu’est-ce qui lui prend d’arriver en retard?Il nous fait perdre du temps.Pour qui il se prend celui-là?
Kwest :Relaxe vieux!
Wally :Ouais!En plus Jude est en retard elle aussi,je te ferais remarquer.
Kyle sec :Ouais!Ils doivent être encore ensemble à nous faire des cachotteries.(Il soupira.)
Tommy :Que…

Il s’interrompit en voyant Spied entrer et accompagner d’une jolie blonde qui plus est.

Tommy hurlant :Ah!C’est à cette heure-ci que tu daignes te pointer!Tu as une demi heure de retard Spied!Et en plus tu oses amener une copine avec toi.Quel culot,je te dis!

La jeune fille se tourna vers Tommy.

Jeune fille :Désolé Tommy!C’est de ma faute!N’en veut pas à Spied.

Tommy ouvra grand les yeux et la bouche,stupéfait,quand il reconnu enfin la jeune fille qui était avec Spied.C’était Jude,sa Jude!Elle était blonde maintenant.Il n’en revenait pas,jamais il aurait cru que Jude puisse devenir encore plus belle qu’elle ne l’était déjà,mais là en blonde…Whaou!

Jude riant :Ferme ta bouche Quincy ou tu vas avaler une mouche.
Tommy revenant à la réalité :Quoi?Oh!(Il ferma la bouche,gêné.)Désolé,mais tu es vraiment…Wow en blonde!
Jude :Whoua!Merci Quincy!Jamais je n’aurais cru que mon changement de couleur de cheveux te ferait cet effet-là.
Tommy :Euh…
Kyle et Wally remarquant enfin la présence de Jude et interrompant Tommy :Jude,tu es blonde!
Wally :Qu’est-ce qui t’as pris?
Kyle :Tu voulais ressembler un peu plus à Britney Spears?(Jude lui fit la grimace.)
Spied arrivant et se plaçant entre ses deux meilleurs amis :Exactement!Prochaine étape :mini jupes et chandails moulants.
Jude :Hey!Je ne deviendrais jamais comme Britney!
Spied :C’est ça,ouais on te croit!

Il mit sa main devant sa bouche,comme un micro,et commença à chanter,tout en immitant Britney.

Spied:
I love rock 'n' roll
So put another dime
In the jukebox
Baby

I love rock 'n' roll
So come and
Take the time and
Dance with me

I love...


Tommy l’interrompit:Ça va Spied!Je crois qu’on a assez perdu de temps comme ça.
Spied gêné :Ouais,tu as raison Tommy,désolé.(Silence)
Tommy :Bon Jude,est-ce que je peux te parler un instant en privé avant qu’on commence à enregistrer?
Jude :Oui,bien sûre!

Jude suivit Tommy jusqu’à un studio à l’écart du groupe,loin des oreilles indiscrètes et Spied soupira,content de se débarasser enfin de Tommy qui avait vraiment l’air de mauvais poils ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-*-mOii

Sarah-*-mOii


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Perpiignan
Emploi/loisirs : 3éme
Humeur : Triste d'avoir reprit les cours!! Snifff
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:14

Je suis tellement fière de moii, avoir fait bouger Lambinos!! mdr
Je devrais avoir un prix pour ça!!
En tout cas j'adore!!
Alors dêpèche toi d'écrire la suite!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ecrii-vaiine.skyrock.com/
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:10

Sarah-*-mOii a écrit:
Je suis tellement fière de moii, avoir fait bouger Lambinos!! mdr
Je devrais avoir un prix pour ça!!
En tout cas j'adore!!
Alors dêpèche toi d'écrire la suite!! mdr

lol
Je suis contente que tu adores.
Et oui,je me dépêche à t'écrire une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction : What happen to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction : What happen to you
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiction : my love or my friend ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz Johnson :: Fanfictions & Ones shoots :: Fictions & Ones shoots sur IS :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser