Alexz Johnson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz Johnson

Un forum dédié principalement à la belle & talentueuse Alexz Johnson
 
AccueilAccueil  BienvenueBienvenue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fiction : What happen to you

Aller en bas 
+9
automoto86
Sarah-*-mOii
chuirimsaber.skaii
Whites-Lines
Beauty-Alexz-x3
marionrose
miss-mandine58
oO***Folle Furieuse®***Oo
buffyfred
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:20

Suite retardée,mon microsoft word débloque.
Désolée! No Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:47

Chapitre 47



Une demi-heure plus tard


Jude et Tommy était dans la nouvelle voiture de ce dernier,une Volvo et se dirigeait vers l’hôpital,nerveux et inquiet.



Jude :Tom,tu sais si je ne sur…

Tommy :Chut Jude!(Il prit la main de Jude et la serra bien fort.)Tu vas vivre ma belle,j’en suis sûr…Je…(Il avait les larmes aux yeux.)

Jude :J’ai peur Tom!

Tommy la voix tremblante :Moi aussi,Jude !



Durant le reste du trajet,un silence pesant,remplie de tristesse et de peur,s’installa entre les deux amoureux.Tommy serrait fortement la main de Jude,se cramponnant à elle avec vigueur,comme si par ce simple geste,il allait retenir la femme de sa vie,sa Jude,dans ce monde.Tandis que la jeune femme,elle,pleurait en silence,totalement effrayée.



***




Arrivé devant le bâtiment,Jude et Tommy quittèrent nerveusement la voiture,de plus en plus angoissés et s’avancèrent lentement vers l’entrée,main dans la main et les doigts entrelacés.



Juste un peu avant de pénétrer l’enceinte du bâtiment,Tommy s’arrêta et tourna délicatement Jude dans sa direction,soudant leur regard ensemble.



Tommy les larmes aux yeux:Jude,je…je voudrais que tu sâches que je t’aime et t’ai toujours aimé et cela dès le premier jour.

Jude pleurant :Tom…je....

Tommy pleurant :Et je regrette tellement de t’avoir fait souffrir si tu savais.

Jude caressant la joue de Tommy :Je sais et moi aussi.



Elle l’embrassa à pleine bouche et Tommy répondit passionnément à son baiser,le rendant encore plus fougueux.C’était un baiser désespéré et appeuré,un baiser rempli de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:10

Chapitre 48


10 minutes plus tard,à l’intérieur


Jude et Tommy avaient finalement pénétré dans l'hôpital et s’avançaient vers l’accueil pour savoir ou ils devaient aller,quand ils virent,les parents de Jude,Sadie,Kwest et Spied dans le couloir.



Jude accourant vers eux,emmenant Tommy sur son sillage:Maman,Papa,Sadie,Kwest!SPIED!!!!!!!!!!!

Tout le monde en choeur,souriant:JUDE!!!!!!



Ils s'embrassèrent chaleureusement.Puis les regards de Sadie,de Kwest,de Spied et des parents de Jude,se posèrent sur les mains de Jude et Tommy entrelacés.

Spied sourit de plus bel,faisant un clin d'oeil à Jude.Ce qui fit rougir la blondinette.

Kwest fit de même à son meilleur ami,riant mentalement en lorgnant son sourire béat,et ce dernier lui répondit joyeusement,en lui lançant un regard victorieux et heureux.



Mais Jude relâcha vite fait la main de Tom,quand elle posa les yeux sur ses parents et sa soeur,inquiète et gênée.



Jude coupable:Sadie...

Sadie souriante:Ne t'inquiète pas Jude,je ne t'en veux pas.Tu l'aimes et il t'aime.Je n'y peux rien et je l'ai accepté.

Jude souriant à sa soeur:Merci!Tu ne sais pas à quel point ça me soulage.



Elle embrassa de nouveau sa soeur,puis se tourna vers ses parents,de nouveau angoissée.



Jude,la mine sérieuse:Papa,maman!Je sais que Tom est plus vieux et....

Victoria stoppant sa fille:Ce n'est pas la peine,Jude.On l'a accepté.

Jude éberluée:Ah oui?

Stuart:Oui!Tom nous a prouvé,par ses gestes et ses paroles,à quel point il tenait à toi...

Victoria:Qu'il t'aimait réellement.

Stuart:Oui,après tout ce qu'il a fait...

Jude:Sa Viper...

Stuart riant:Sa Viper!!

Victoria:Et nous savons à quel point tu l'aimes mon coeur,alors nous avons décidé de vous laissez vivre votre relation et au diable votre différence d'âge.

Jude,un grand sourire aux lèvres et sautant dans les bras de ses parents:MERCI!!!!MERCI!!!!!!!!MERCI!!!!!!!!!Je vous adore!(se tournant vers Tommy)Tu as entendu ça.

Tommy:Oui!

Jude:Ils acceptent notre relation.

Tommy lui faisant SON regard:Hum,hum!(Et il l'embrassa tendrement)

Stuart se râclant la gorge:Oui,mais faites attention tout de même!Je ne tiens pas à être grand-père prochainement.



Jude et Tommy se séparèrent,gênés par les propos de Stuart,tandis que le reste du groupe éclata de rire.Spied riant plus fort que les autres.



Spied entre deux gloussements:Tu sais ce que ça veut dire Harrison.N'oublie pas de te protéger!

Jude:SPIED!!!!!!!!!!

Kwest posant une main sur l'épaule de Spied,riant aussi:Ne t'inquiète pas Spied,Tommy va s'en charger.

Tommy:KWEST!!!!!!!!!!!



Le Dr Walsh arrivant et se râclant la gorge:Désolée d'interrompre un échange aussi...constructif,mais la chirurgienne est prête et aimerait bien commencer l'opération maintenant que Jude est arrivée.

Jude rougissant:Oui,oui,j'arrive.



Les deux femmes commencèrent à avancer,quand soudainement,Tommy les arrêta,posant une main tremblante sur l'épaule du Dr Walsh et la retournant dans sa direction.



Tommy préoccupé:Dr Walsh!!!

Dr Walsh:Oui!

Tommy:La chirurgienne,est-ce...est-ce qu'elle est compétente?

Dr Walsh,avec un sourire réconfortant dessiné sur le visage:Oui!Ne vous inquiétez pas Mr Quincy,Jude est entre de bonnes mains.Le Dr Hardwick est l'une des meilleures chirurgiennes au pays.



Tommy soupira,soulagé et Jude le prit dans ses bras et l'embrassa amoureusement.



Jude lui caressant la joue:Aurevoir Tom,je t'aime!

Tommy:Moi aussi Jude!On se revoit bientôt.



Jude acquiesça tristement de la tête,puis reprit la route avec le Dr Walsh.



Jude murmurant pour elle-même:Je l'espère Tom!Oh oui,je l'espère!Je t'aime tellement.





Chapitre 49


Jude et le Dr Walsh se rendirent dans le bureau de cette dernière ou les attendait déjà le Dr Hardwick.



Bureau du Dr Walsh



Dr Walsh:Jude,je te présente le Dr Hardwick.Dr Hardwick...

Dr Hardwick:Ravie de faire votre connaissance Jude.(Elle lui serra la main.)

Jude:Moi de même Dr...

Dr Hardwick:Appelez-moi Sarah,je vous pris.Le Dr,ça m'énerve au plus haut point.Ça me fait me sentir vieille et...(Elle se stoppa net en voyant le regard noir que lui faisait le Dr Walsh)

Jude riant,les deux médecins la faisant énormément rire:Va pour Sarah!

Dr Hardwick gênée:Bon et bien,euh!Jude,je voulais vous parler avant l'opération pour savoir si vous aviez des questions ou des craintes au sujet de l'opération.

Jude:Des questions,non,mais des craintes...Je veux dire à part de mourir...

Dr Hardwick:Ah je vois!Jude,je vous assure que je vais faire tout mon possible pour vous sauver.Et puis,vous savez,j'ai souvent pratiqué cette opération.Je suis très compétente et...

Jude:Je...je vous fait confiance.Vous me semblez quelqu'un de bien.J'ai juste un peu peur.

Dr Hardwick souriante:Bien,je ferai en sorte d'être digne de votre confiance alors.Et pour la peur,tâchez seulement de vous détendre.Soyez positive!(Jude hocha la tête)Maintenant si vous n'avez pas d'autres questions,passons aux choses sérieuses.(Elle lui tendit un pyjama d'hôpital bleu.)Allez vous changer.



Elle lui disigna chaleureusement le paravent installé dans le fond du bureau.

Jude prit non chalamment le pyjama et alla se changer derrière le paravent du Dr Walsh.



(Le Dr Wash l'avait installé uniquement pour Jude.Elle trouvait la jeune femme très attachante et voulait qu'elle soit le plus possible à l'aise,confortable.)



Quand elle s'extirpa du paravent,habillée du pyjama bleu,les deux docteurs avaient emmené une civière et Jude alla si coucher en soupirant,angoissée.



***



Couloir



Les deux médecins emmenaient Jude à la salle d'opération.



La jeune femme était de plus en plus inquiète,plus la distance entre elle et la salle d'opération s'amenuisait et les deux médecins avaient beau lui murmurer des paroles réconfortantes rien ne semblait la calmer.Elle panniquait complètement.



Tommy qui était toujours debout dans le corridor,tournant nerveusement en rond,vit l'amour de sa vie,panniquée et se précipita vers elle,suivit de près par les autres.



Tommy caressant le visage de Jude:Jude,ça va,calme-toi chérie!Tout va bien se passer,je te le jure.

Jude pleurant:J'ai peur Tom,je ne veux pas mourir.Je suis trop jeune et j'ai encore plein de choses à vivre.Je veux rester avec toi,je t'aime.Et...

Tommy:Chut,mon amour!N'aie pas peur,tu vas vivre,ok.Le Dr Hardwick va t'opérer et tout va bien se passer.(Commençant à craquer)D'ici quelques semaines tout sera redevenu normal et en moins de deux on se retrouvera à nouveau dans le studio,toi chantant et moins me plaignant que tu me casses les oreilles,ok.(Il avait les larmes aux yeux)

Jude riant,les yeux toujours brillants:Ok!

Sadie pleurant aussi:Et on ira magasiner ensemble et se faire un restaurant,entre soeurs.

Stuart et Victoria se serrant la main:Et on se fera un dîner en famille.

Kwest:Et je...je te ferais un sandwich à la Kwest.

Jude souriante:Un sandwich à la Kwest?

Kwest:Un sandwich à la Kwest!

Spied:Ouais et on ira se faire une virée,ok.(Sévère)Et puis de toute façon,je t'inderdit de mourir Harrison,ok.Tu es ma meilleure amie et si tu meures je n'aurais plus personne à embêter blondy.(Jude rit)(Spied les larmes aux yeux)Je...je t'aime Harrison.

Jude:Moi aussi Vince...

Spied plaquant sa main sur la bouche de Jude:Pas mon prénom!



Jude parti à rire,vite suivit par tous le groupe.



Dr Hardwick:Vous vous sentez mieux miss Harrison?Plus détendue?

Jude:Oui!

Dr Hardwick:Dans ce cas,on y va?Prête?

Jude:Oui!

Tout le monde en choeur:Bonne chance Jude!

Tommy:Et soit forte mon coeur,je t'aime.(Il lui prit les mains.)

Jude:Moi aussi!À jamais et contre tout!



La civière commença à s'éloigner et Tommy lâcha les mains de Jude à contre coeur.



Tommy pleurant:Et reviens-moi surtout mon ange!!!JE T'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE!!!!!!!!


Une fois la civière au loin,il s'écroula sur le sol et Kwest vint au secours de son ami.

Kwest:Hey ça va aller mec!Jude est une battante,elle va s'en sortir.
Tommy:Je l'espère Kwest,je l'espère.Je ne me vois pas vivre sans elle.

Il éclata en sanglots et Kwest le prit dans ses bras pour le consoler.
Non loin d'eux,les Harrison se serraient dans leur bras tout aussi effrayés que Tommy et Spied pleuraient affalé sur une chaise.

***

Salle d'opération

Jude était maintenant allongée sur la table d'opération,le Dr Walsh était en train de lui donner une dose d'anasthésiant.

Jude,sombrant peu à peu dans l'inconscience:Tommy,Tom,je......


P.S:Plus que deux chapitres,ils sont déjà écrit,donc si j'ai des commentaires,je vous les poste demain.
Revenir en haut Aller en bas
tonie

tonie


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Annecy/France
Emploi/loisirs : technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 30/01/2009

Fiction : What happen to you - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:31

Ta fic est de mieux en mieux, j'adore j'ai eu les larmes aux yeux e lisant ce dernier chapitre!!!
Quand tommy s'effondre en pleurant, c'est trop triste et magnifique car il aime tellement sa Jude!!!
Met nous viet la suite stp,stp,stp..!!!!!!!

JOMMY FOREVER!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachou290

rachou290


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : finistère-sud
Emploi/loisirs : aprenti toiletteuse
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiction : What happen to you - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:55

j'ai hate de savoir la suite , j'adore ta fiction vivement que jude aille bien il faut que tu n smette vite la suite car on peut pas attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laposte.net
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:02

Merci pour vos coms les filles!
Voilà les deux derniers chapitres.
J'espère que la fin vous plaira.
Bonne lecture!


Chapitre 50


Salle d'opération

L'opération allait bon train,le Dr Hardwick opérant avec soin,assistée du Dr Walsh et de deux infirmières.
L'opération était presque terminée,quand soudainement,le coeur de Jude arrêta de battre.

BIPPPPPPPP

Le Dr Hardwick et le Dr Walsh se précipitèrent vers le défibrilateur et commencèrent les électrochocs.

Dr Walsh:Je t'en pris Jude,ne me fais pas ça.Reviens!
Dr Hardwick:Oui,miss Harrison!Ne lâchez pas maintenant,ça serait du gâchie.Battez-vous!
Dr Walsh:Pense à Tommy,Jude,il a besoin de toi.JE T'EN PRIS JUDE!!!!!!!!!!!

***

Corridor

Tommy et les autres entendirent le signal sonore annonçant l'arrêt cardiaque de Jude retentir dans le corridor et panniquèrent.

Sadie se précipita dans les bras de ses parents,en larmes.

Sadie:Jude!!!!!

Victoria et Stuart la serrèrent dans leur bras,tout aussi effondrés qu'elle.

Victoria:Oh mon dieu!
Stuart:Jude,ma rock star,mon bébé,non!

Spied se mit à se frapper la tête sur le mur,tout en pleurant.

Spied:NON!!!!!!!!!

Tandis que Tommy,lui,se précipitait vers la salle d'opération,en pleure.

Tommy hurlant:JUDE!!!!!!!NON!!!!!!NE ME LAISSE PAS!!!!!!!!!!J'AI BESOIN DE TOI!!!!!!!!!!!!JE T'AIME!!!!!!!JUDE!!!!!!!!!!!

Il tenta de pénétrer dans la salle d'opération,criant toujours le nom de Jude,mais deux infirmiers et Kwest l'empêchèrent d'entrer.

Kwest:Non Tom,laisse-les faire leur travail.Tu ne peux rien pour elle.Tom!!!!!

Tommy s'effondra au sol sous les paroles de Kwest,desespéré.

Tommy pleurant:JUDE!!!!!!

Kwest le prit dans ses bras.

Kwest:Ça va aller Tom,fais confiace à Jude.Je suis sûr que son coeur va repartir,c'est une battante et....

Il se stoppa net quand il entendit le Bip sonore s'évanouir.
Le coeur de Jude venait de repartir.
Il sourit à Tommy,les yeux brillants,et ce dernier,heureux,pleura de joie dans les bras de son ami.

***

Salle d'opération

Les deux médecins soupirènt soulagées d'entendre le Bip régulier du coeur de Jude.

Dr Walsh:Ouf!Ça a été chaud!

Le Dr Walsh acquiesça et s'épongea proprement le front.

Puis les deux femmes se remirent au travail et terminèrent d'opérer Jude.
L'opération achevée,elles conduirent Jude jusqu'à la salle de réveil et allèrent discuter avec les proches de Jude dans le corridor.

***

3 heures plus tard
Salle de réveil


Jude commença tranquillement à s'éveiller,faiblarde.

Jude ouvrant faiblement les yeux:Hum...

Le Dr Walsh qui était dans la pièce depuis 2h30,se précipita vers Jude.

Dr Walsh:Jude!!!!Enfin réveillée!!!Comment te sens-tu?
Jude:Pas si mal!J'ai légèrement mal au ventre et je me sens un peu faible,mais sinon ça va.(Le Dr Walsh lui sourit)Est-ce que je peux voir Tommy?
Dr Walsh:Bien sûr!Il est impatient de te voir.

Sur ce,elle sortit de la salle et alla chercher Tommy.

***

Tommy entrant prestamment dans la salle:Jude!!!!!(Il la serra dans ses bras et lui embrassa le front)Comment ça va mon amour?
Jude:Bien!
Tommy:Tu m'as fait une de ces peurs.
Jude:Je suis désolée!Je...
Tommy lui caressant la joue:Ça va mon coeur,tu es en vie et c'est ce qu'il a de plus important.
Jude:Je n'allais quand même pas te laisser Quincy,pas après tout ce que j'ai vécu pour être enfin avec toi.(Tommy lui sourit,lui faisant SON regard)Je suis revenue pour toi,Tom.C'est ta voix et tes hurlements qui m'ont fait revenir.Je ne supportait pas de t'entendre souffrir et je ne voulais pas te perdre.Je t'aime Tommy!
Tommy les larmes aux yeux,ému:Moi aussi Jude,ma Jude!

Ils s'embrassèrent passionnément jusqu'à ce que les autres arrivent et les interrompent.


Sadie se précipitant vers sa soeur:JUDE!!!!!!!Petite soeur!!!!(Elle la serra dans ses bras)Ne me refait plus jamais ça!
Jude:Promis!
Victoria caressant la joue de sa fille:Oh ma chouette,je t'aime trésor.
Jude:Moi aussi maman!(Stuart lui embrassa le front)Je t'aime aussi mon papounet d'amour!Et je suis vraiment désolée de vous avoir fait peur à tous.
Spied:Ça va,on va s'en remettre Blondy!Occupe-toi pas de nous et prend soin de toi plutôt.
Kwest:Oui remets-toi vite,Jude!
Dr Hardwick pénétrant dans la salle:Bon désolé de vous déranger,mais l'heure des visites est terminée et Jude a besoin de se reposer,alors oust,tous le monde dehors.

Ils embrassèrent tous Jude,Tommy un peu plus longuement,puis partirent,laissant Jude se reposer.


Chapitre 51


Jude passa deux semaines à l'hôpital,Sadie,Kwest,Spied,ses parents et Tommy vinrent la voir tous les jours.
Kyle et Wally vinrent aussi,mais moins souvent que Spied,se sentant mal à l'aise dans les hôpitaux et aussi un peu coupable de ne rien avoir vu.
Jamie vint aussi la voir pour s'excuser,mais reparti bien vite,furieux,en voyant Tommy.
Le pauvre bougre voulait se remettre avec Jude.

AH,AH,trop tard Jamie!

Du côté des amoureux,tout allait bien.
Tommy était très prévenant envers Jude et la comblait d'attention.
Jude était aux anges.
Ils étaient tout simplement heureux ensemble,ennivré par l'amour.

***

Premier jour de travail de Jude depuis sa sortie d'hôpital
Appartement de Tommy,8h45

Jude cogna à la porte de l'appartement de Tommy,le sourire aux lèvres.

Tommy ouvrant la porte,surpris:Jude?Mais qu'est-ce que tu fais là?
Jude:Je recommence à travailler aujourd'hui et je ne voulais pas te laisser te rendre seul au studio,surtout sans ta Viper chérie.Je la remplace.
Tommy riant:Oh alors si j'avais su,je me serai séparé de ma Viper plus tôt.(Jude lui sourit et lui tira la langue)(Tommy se rapprochant de Jude)Mais tu sais,je serais venu te chercher.
Jude lui murmurant à l'oreille:Je sais,mais je voulais passer un peu de temps seule avec toi avant d'aller travailler.(Elle lui fit un clin d'oeil coquin)(Tommy lui sourit)
Tommy murmurant à son tour à l'oreille de sa belle:Mais on a pas le temps Jude!On commence à 9h.
Jude le poussant à l'intérieur de son appartement et refermant la porte derrière elle:Non,je me suis arrangée avec Darius.On commence à 11h.
Tommy souriant:Ah oui?
Jude:Oui!

Tommy rit de bon coeur,heureux et attrapa Jude prestemment,l'emmenant dans sa chambre.
Ils s'aimèrent passionnément,pouvant enfin profiter l'un de l'autre.
Puis ils allèrent travailler,heureux,enfin ensemble et pour toujours.
Sans maladie ni soeur ni petit ami à lunette pour les séparer,rien qu'eux et leur amour.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
tonie

tonie


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Annecy/France
Emploi/loisirs : technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 30/01/2009

Fiction : What happen to you - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:29

Ta fin est super!!!merci beaucoup pour cette belle histoire!!!
tu écris très bien, j'espère que bientôt tu nous écriras une autre belle
histoire d'amour entre Jude et Tommmy!!!
Bisous
Tonie
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:35

Merci!
Je suis contente que mon histoire t'ai plu.
Pour une prochaine,on verra,mais j'ai quelques idées en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
marionrose

marionrose


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Calais
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:11

Tres tres belle fin pour cette superbe fic
J'ai vraiment adoré
Mais je dois avoué que j'ai bien cru que tu allé faire mourir Jude
Encore bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
rachou290

rachou290


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : finistère-sud
Emploi/loisirs : aprenti toiletteuse
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiction : What happen to you - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:09

merci d'avoir mis la fin de la fiction elle es génial ils sont vraiment mimi tout les 2 vive jommy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laposte.net
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiction : What happen to you - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:49

Merci pour vos commentaires les filles,je suis contente que la fin vous ai plu.

Marionrose:MOI tué Jude,nan.Et puis je vous avais fait voté il y a longtemps et vous vouliez qu'elle vive,j'ai respecté votre choix lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction : What happen to you - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction : What happen to you
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Fiction : my love or my friend ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz Johnson :: Fanfictions & Ones shoots :: Fictions & Ones shoots sur IS :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser