Alexz Johnson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz Johnson

Un forum dédié principalement à la belle & talentueuse Alexz Johnson
 
AccueilAccueil  BienvenueBienvenue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fiction : What happen to you

Aller en bas 
+9
automoto86
Sarah-*-mOii
chuirimsaber.skaii
Whites-Lines
Beauty-Alexz-x3
marionrose
miss-mandine58
oO***Folle Furieuse®***Oo
buffyfred
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiction : What happen to you Empty
MessageSujet: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:06

What happen to you


Contexte :
Cette fic se passe après la fin de la saison 1,donc Jude est partie en tournée avec les SME après avoir embrassé Jamie et Tommy est allé en Europe avec Sadie.


Chapitre 1

6 semaines plus tard

Jamie et Tommy attendent impatiemment devant le port que la caravane contenant Jude et les SME arrivent,cette dernière leur manquant cruellement.Un silence pesant s’est installé entre eux,aucun des deux n’adressant ne serais-ce qu’un mot à l’autre.Jamie détestant Tommy pour tout ce qu’il a fait endurer à Jude et aussi,il ne peut pas le nier,par jalousie,il sait très bien que lui et Jude ont été et sont sûrement encore,très proche.Tant qu’à Tommy,il n’apprécie guère Jamie à cause de son attitude et de sa personnalité tout simplement.Puis depuis quelques semaines pour une autre raison un peu plus personnelle…C’est donc avec une joie immense et un énorme soulagement qu’ils aperçoivent enfin la caravane.

De la fenêtre de la caravane,Jude les observe.Elle est folle de joie,les deux personnes qui lui ont le plus manqué sont là pour l’accueillir.Jamie,son petit ami et Tommy son…Tommy son……Tommy son producteur.Dès que la caravane est en arrêt de marche,elle se précipite en courant vers la porte et sort avec une rapidité déconcertante.

Jude très enthousiaste :JAMIE!!!!!!!!!!TOMMY!!!!!!!!!

Les deux hommes se regardent pendant une fraction de seconde,leurs regards comme des poignards,ayant l’air de dire à l’autre :C’est à cause de moi qu’elle est si heureuse,ne te m’éprend pas.C’est ma Jude pas la tienne!Puis ils se retournent tous les deux vers Jude,un sourire flamboyant sur les lèvres.

Jamie et Tommy :JUDE!!!!!!!!!!

Jude saute dans les bras de Jamie et lui donne un baiser sur la joue,puis fait de même avec Tommy.Une fois les embrassades terminées,elle se place de manière à pouvoir les regarder tous les deux en même temps,leur souriant..

Jude :Si vous saviez à quel point vous m’avez manqué tous les deux.

Tommy et Jamie sourient à cette révélation.Jamie s’empressant de prendre la main de Jude et de l’attirer à lui pour la serrer dans ses bras.Sous le regard furieux de Tommy qui lui aussi,avait l’intention de faire de même.

Jamie :Tu nous as manqué à nous aussi mon cœur.N’est-ce pas Quincy?(Il sourit à Tommy)
Tommy faisant de son mieux pour sourire à son tour et surtout pour ne pas frapper Jamie qui l’insupporte au plus haut point :Oui,bien sûr!Rien n’est pareil sans toi.
Jude :Oh que vous êtes mignons tous les deux!

Jamie de son côté commence à susurrer des mots doux à l’oreille de Jude tout en la serrant plus fort dans ses bras.Jude riant et souriant à la fois.Tommy,lui regardant la scène avec dégoût et une envie folle de hurler à Jamie de lâcher Jude.Il est sauvé de cette scène cauchemardesque,son purgatoire,par,que dieu le bénisse,Spied.Les SME et lui commençant à partir.

Spied :Hey Harrison!Tu m’appelles!
Jude se tournant vers Spied:C’est une question ou un ordre?
Spied :Un commandement!
Jude :Un commandement!Je ne le connaît pas celui-là et je ne me rappelle pas non plus l’avoir vu.Il est ou au juste?
Spied :Entre,tu ne tuera point et tu ne convoiteras pas la femme de ton voisin.
Jude :Ah!!Alors puisque c’est un commandement.......Je t’appelle en soirée!
Spied :Génial!Si tu oublis,je t’envoie la police biblique.
Jude riant :D’accord!Bye!
Spied :Bye!

Spied part et Jude se retourne vers Jamie et Tommy qui la regardent avec de grands yeux.Ils ont suivis la scène depuis le début avec un regard remplis de surprise,d’incompréhension et surtout de jalousie.Depuis quand Jude est-elle aussi proche de Spiederman?Ils ne le savent pas,mais une chose est sûr aucun des deux n’apprécient leur nouvelle complicité.

Jude :Quoi?Moi et Spied,on est amis maintenant,une tournée ça rapproche!(Se tournant vers Jamie)Bon,je crois qu’on devrait partir Jamie ou bien c’est ma mère qui va appeler la police.(Elle sourit à Tommy)Aurevoir Tommy!
Tommy :Bye Jude!

Jamie prend la main de Jude et ensemble,ils se rendent jusqu’à la voiture sous le regard envieux de Tommy.Il aurait bien aimé être à la place de Jamie en ce moment.


Dernière édition par buffyfred le Mer 20 Aoû - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oO***Folle Furieuse®***Oo

oO***Folle Furieuse®***Oo


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : dans le 89 dans un village perdu au millieu des Moutons HiHi
Emploi/loisirs : je nage dans un pays de Séries, télé réalité, et Films
Humeur : Toujours Joyeuses HiHi
Date d'inscription : 12/08/2008

Fiction : What happen to you Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:15

a quand la suite ?!
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiction : What happen to you Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:08

Tout de suite lol Mais je crois que tu connais déjà lol


Chapitre 2

Jamie reconduit Jude chez elle.Juste avant de partir,laissant les dames Harrison entre elles,il embrasse Jude,puis lui murmure à l’oreille :

-Bye ma rock star adorée!À très bientôt!Je t’aime!

Puis il part,un grand sourire sur les lèvres.Jude encore abasourdie par ce qu’il vient de dire et lui très content de l’effet qu’il a eu sur elle.Jude reste figée sur place pendant encore quelques minutes après le départ de Jamie,puis rentre finalement chez elle,un sourire s’étant dessiné sur ses lèvres.Elle a l’impression que rien ne pourrait gâcher sa journée.

Victoria :JUDE!!!(Elle lui saute dans les bras.)Enfin arrivée!J’ai crû pendant un instant que Jamie t’avait kidnappé(Elle fait un clin d’œil à Jude.)
Jude :Maman!
Victoria :Quoi?Il ne t’avait pas vu depuis six semaines!Ça n’aurait pas été surprenant qu’il veuille passé du temps seul avec toi.
Jude :Oui,mais c’est de Jamie qu’on parle!Tu sais très bien qu’il est attentionné et compréhensif…
Victoria :Oh!!!!!Il y a de l’amour dans l’air!(Jude rougie.)
Jude :Donc pour poursuivre ce que je disais,il nous a donc laissé entre filles,sachant très bien qu’on aurait pleins de choses à se raconter.
Victoria :Oui,ça ressemble bien à du Jamie.
Jude cherchant Sadie du regard :Sadie n’est pas là?Je croyais qu’elle était rentré il y a deux jours?
Victoria :Oh!Elle est là!Elle doit être dans sa chambre.Depuis qu’elle est rentré,elle est disons…bizarre.Je ne sais pas ce qui s’est passé durant son voyage,mais depuis son retour,elle passe ses journées enfermée dans sa chambre.
Jude :Ah!Je vais aller la voir si ça ne te dérange pas.
Victoria :Non,Vas-y!J’espère que tu réussiras à la faire sortir ou même parler,car avec moi…c’est un flop total.

Sur ce,Jude monte à l’étage et va devant la porte de sa sœur.Elle cogne à celle-ci.

Jude :Sadie,c’est Jude!Je suis revenue de tournée,est-ce que je peux te parler?

De l’autre côté de la porte,Sadie hésite.Une partie d’elle tient responsable Jude de son malheur,mais l’autre partie sait très bien qu’en réalité,Jude n’est pas à blâmer,que rien de tout ça est sa faute.L’amour fraternel et le côté en faveur de Jude envoient balader son hésitation et elle décide finalement de laisser entrer Jude.

Sadie :Entre!

Jude ouvre donc doucement la porte et va s’asseoir calmement à côté de sa grande sœur qui elle est couché dans son lit.

Jude :Ça va grande sœur?Tu n’as pas l’air dans ton assiette.
Sadie :C’est rien!
Jude :Sadie!
Sadie :D’accord,c’est…c’est Tommy!
Jude :Tommy?
Sadie :Oui!Il était partis avec moi en Europe…
Jude :Oh!
Sadie se rappelant soudainement des sentiments qu’avait sa sœur pour Tommy :Oups!J’espère que je ne t’ai pas fait de la peine.Je veux dire,je pensais que puisque tu étais avec Jamie…
Jude :Ça va,Sadie!Je m’en suis remise!Tommy et moi c’est du passé!Et puis comme tu viennes de le dire,j’ai Jamie maintenant et je,je crois que je l’aime.
Sadie :Ouf!(Souriant)Alors tu l’aimes!
Jude :N’essaye pas de changer de sujet Sadie!Là on parlait de toi et Tommy!
Sadie :Ah!Ouais!Bon!Et bien,on était en Europe depuis quelques jours,on s’amusait bien,on dansait,on riait,le vrai rêve d’une escapade en amoureux quoi.Puis du jour au lendemain,il a commencé à faire la tête,puis finalement,un matin,il m’a annoncé comme si de rien était qu’il devait partir et il est partis,sans explications,ni rien.(Son visage s’assombrie.)Je comprends plus rien Jude!Je croyais qu’il m’aimait et qu’on passait un bon moment ensemble.Puis tout à coup,bonjour baboune suivie par bye,bye il est partis!(Elle pleure.)
Jude se rapprochant de sa sœur et la serrant dans ses bras :Chut!Je suis sûre qu’il avait une bonne raison pour partir.Peut-être qu’il avait reçu une mauvaise nouvelle ou…En tout cas,je suis sûr qu’il y a une raison,une raison tangible et indiscutable,tu verras.Je suis sûr qu’il t’aime!

Sadie s’apaise un peu sous les paroles de Jude.Elle arrête graduellement de pleuré et se retourne vers sa sœur.Les yeux brillant à cause des larmes.

Sadie :Alors toi,ta tournée,s’était comment?Je veux tout savoir?Sans oublier de me parler de Jamie,tu as commencé tout à l’heure et ça avait l’air très intéressant.

Jude bougea frénétiquement la tête sous toutes ses questions.Puis commença finalement son récit avec enthousiasme,ravie de voir que sa sœur est de nouveau de bonne humeur,encline à lui poser des tas de questions.Puis elle a toujours beaucoup aimé parler et avec sa sœur c’est toujours un plaisir.Cette dernière comprenant toujours ses sentiments,puis elles s’amusent toujours comme des folles lors de leurs conversations.
Revenir en haut Aller en bas
miss-mandine58

miss-mandine58


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : iciii enfin en france quoi !!
Emploi/loisirs : equitation / lycéene
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiction : What happen to you Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:42

je connais deja mais c'est toujours aussi bien de lire tes fic donc a quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiction : What happen to you Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:54

Tout de suite ! Merci pour ton com miss!


Chapitre 3


Du côté de Tommy

Après avoir dû regarder Jude,sa Jude dans les bras de Jamie,notre beau producteur adoré ressent une profonde frustration et une jalousie immense.Il laisse cour pendant un instant à sa frustration et donne un grand coup de pied dans une poubelle.Frustré,contre Jamie,Jude et surtout lui-même.Pourquoi avait-il été aussi stupide avec elle?Il aurait dû dire au diable ton âge,je t’aime et tu m’aimes,alors aimons-nous!Mais non,il avait fallu qu’il dise,Jude,on ne peut pas être ensemble,tu n’as que seize ans!Seize ans,seize,mais ce n’est qu’un chiffre bon sang et ça me gâche la vie.Tout en continuant à ruminé,il monte dans sa viper.Il a besoin d’exprimer toute sa frustration à quelqu’un et le seul à qui il puisse c’est Kwest,son meilleur depuis de longues années,le seul à vraiment le comprendre.À part Jude,biensûr!(Il sourit,puis brasse la tête comme pour essayer de faire fuir cette pensée.)Ah!Il n’y a donc aucun sujet à lequel je puisse penser sans que mes pensées dévient vers Jude,bon sang!J’ai vraiment cette fille dans la peau!Je dois penser à autre chose qu’elle,Kwest,oui Kwest,mon meilleur ami.Lui qui a sut me comprendre et surtout m’écouter sans me juger.

FLASHBACK

Tommy vient de revenir d’Europe,trois semaines en avance et se dirige vers le studio A ou Kwest travaille.Et oui son ami n’a pas eu de congé.

Kwest :Tommy?Qu’est-ce que tu fais là vieux?Tu es trois semaines en avance?Et être en avance c’est loin d’être dans tes habitudes.(Il rit.)D’habitude,tu es soit à l’heure juste ou en retard alors…(Il voit la mine base de Tommy.)Qu’est-ce qu’il y a?
Tommy :Je crois que j’ai fait une bêtise!
Kwest :À quel sujet?
Tommy :À propos de Sadie!
Kwest :À oui!Comment ça?
Tommy :Je n’aurais jamais dû sortir avec elle.
Kwest perdu :Hein?De quoi tu parles mec?Je croyais qu’elle te plaisait.(Il regarde Tommy,attendant impatiemment une réponse à son interrogation.Ce dernier a le regard perdu dans le vide.)Tommy?

Tommy est perdu dans ses pensées,se rappelant ses derniers jours en Europe et surtout l’événement qui la poussé à avoir sa révélation.Une révélation qui risque de changer sa vie pour le meilleur ou pour le pire.

FLASHBACK/PENSÉES DE TOMMY

Tommy se promenait tranquillement à Paris,souriant,il revenait de chez le boulanger avec des croissants pour Sadie.Il s’était dit qu’un petit déjeuner au lit lui plairait.Quand tout à coup,une chanson qu’il connaissait très bien lui vint aux oreilles.C’était une chanson de Jude et pas n’importe laquelle,c’était It could be you,la chanson qu’ils avaient écrit tous les deux lors de leur séjour ou plutôt journée dans la maison de campagne des Harrison.Il fût surpris au début de l’entendre à Paris et une fois la surprise passée,il l’écouta un moment,se rappelant les bons moments passées avec Jude lors de cette journée,un grand sourire s’affichant sur ses lèvres.Puis il continua bêtement sa route.Sadie l’attendait sûrement.Mais cette chanson lui trottait dans la tête et il ne réussissait plus à s’en défaire.Le visage de Jude hantais désormais ses pensées.Son sourire,son regard,sa voix,tout.Son martyr dura quelques jours,le temps qu’il comprenne se qu’il signifiait.Signification pourtant très simple,il était tout simplement fou de Jude.Il ne pouvais plus se mentir à lui-même,il n’aime pas et n’aimera jamais Sadie.La seule chose qu’il aimait en elle,était sûrement le fait qu’elle soit la sœur de Jude,ce qui lui donnait,en allant voir Sadie,une occasion de plus de voir son véritable amour.Et il devait aussi espérer trouver quelque part en elle,une part de Jude.Mais Sadie n’était pas Jude et ne le serait jamais. Il prit donc la décision qui s’imposait partir et quitter l’Europe et surtout Sadie.Après tout,serait-il vraiment honnête de continuer un soi-disant séjour en amoureux avec sa copine,tandis qu’on sait très bien désormais qu’on en aime une autre?Et qui plus est sa sœur.Biensûr que non.C’est donc sur ses dernières pensées qu’il quitta l’Europe sans un dernier regard pour Sadie et avec le cœur remplis d’amour,remplis d’amour pour Jude.

END FLASHBACK/PENSÉES DE TOMMY

Kwest :Tommy?TOMMY!(Il bouge sa main devant les yeux de Tommy et ce dernier revient à la réalité)
Tommy :Hein?Oui!De quoi on parlait?
Kwest :Tu me disais que tu avais fait une erreur en sortant avec Sadie.
Tommy :Oui!Parce que j’aime Jude.
Kwest :Jude!Mais je croyais que tu avais réglé ce problème-là,qu’elle était trop jeune.
Tommy :Je sais,moi aussi je le croyais.Mais quand j’étais à Paris,une de ses chansons a joué et m’a fait réaliser à quel point je l’aimais.Je n’arrêtais pas de penser à elle,c’est pour ça que je suis parti et que j’ai laissé Sadie.Je ne l’aime pas Kwest,sortir avec elle était une erreur.
Kwest :Bah ça alors!Sadie n’a pas dû très bien prendre la nouvelle.Tu l’as plaqué pour sa sœur.
Tommy baissant les yeux sur le sol :En fait,je ne lui ai rien dit.
Kwest :Quoi?Tu es parti sans lui dire pourquoi.La pauvre!Mais en même temps ça ne devrais pas me surprendre c’est du Quincy tout cracher.(Tommy lui fait un petit sourire en coin)
Tommy :Qu’est-ce que je vais faire Kwest,je suis amoureux comme je ne l’ai jamais été d’une fille de seize ans.
Kwest :J’en sais rien mec,c’est à toi de voir.La seule chose que je sais c’est que je ne t’ai jamais vu dans cet état-là pour une fille avant elle.Il me suffit de te regarder pour voir à quel point tu tiens à elle.Donc si tu décides de tenter ta chance avec elle,ça me fera bizarre,mais je te soutiendrai.
Tommy :Merci vieux!T’es vraiment un pote.(Ils s’embrasse.Un calin virile ça va sans dire.)
Kwest :Mais tu devras quand même régler deux problèmes avant de ne serais-ce qu’envisager d’avoir une chance.
Tommy :Ah oui?Lesquels?
Kwest :Sadie!
Tommy :Ouais!
Kwest :Et Jamie!
Tommy :Jamie?
Kwest :Oui,étant resté ici,je l’ai croisé souvent et j’ai appris qu’il sortais maintenant avec Jude.
Tommy :Oh!(Tommy perd le sourire.)
Kwest :Ne te laisse pas abattre,je vous ai vu ensemble tous les deux et il n’y a rien,j’en suis sûr qui pourra vous empêcher d’être ensemble.Preuve même la différence d’âge n’y peut rien.(Il rit et Tommy rit de bon cœur avec lui.)
Tommy donnant une tape sur l’épaule de Kwest :Je sais que je te l’ai déjà dit et que je me répète,mais tu es vraiment un pote.Oh non,le mot est trop faible un frère!(Kwest lui sourit.)
Kwest :Oh arrête mec!Et aide-moi plutôt à finir ce mixage au lieu de parler qu’on aille prendre une bière.
Tommy riant :D’accord!Va pour un petit mixage,puis une bière.

END FLASHBACK


Arrivé enfin à G major,Tommy arrête de ressasser le passé..Il se dirige rapidement vers le studio A,ne voulant pas être vu par Darius en ce moment.Il n’a vraiment pas le goût de lui parler dans l’état qu’il est présentement.Tout ce qu’il veut pour l’instant,s’est parlé avec Kwest.Il entre dans le studio,Kwest est entrain de mixer une chanson pour la démo d’un groupe.Entendant quelqu’un entrer,il laisse tomber le mixage et se retourne vers l’arrivant.

Kwest :Oh mon dieu!Tu n’as pas l’air dans ton assiette mec,qu’est-ce qui s’est passé?Elle n’était pas contente de te voir?
Tommy :Si!Mais Jamie était là et…
Kwest :Je vois!Et il t’a volé la vedette!
Tommy :Oui!Et pire que ça,il l’a serré dans ses bras et lui a murmuré des choses à l’oreille!Ah!(Il prend sa tête dans ses mains.)C’était écoeurant!
Kwest :Et à quoi est-ce que tu t’attendais?C’est son petit ami Tommy!
Tommy :Je sais,mais…
Kwest :Mais quoi?Qu’est-ce que tu croyais?Que passer tout ce temps loin de toi allait lui faire oublier ce que tu as dit.Et surtout que tu sors avec sa sœur.
Tommy :Non,mais la voir avec Jamie,j’ai vraiment eu envie de l’étriper celui-là.Et de vomir!(Kwest rit.)Et en plus,pour continuer dans mon horreur,Spied est arrivé et ils avaient l’air très proche,elle et lui.
Kwest :Résumons la situation,Tommy Quincy,le Tommy Q des boys attack,grand séducteur de ses dames,est jaloux de deux adolescents.(Il pouffe de rire.)(Tommy lui,ne trouve pas ça drôle.)
Tommy :Ah!Ah!Ah!
Kwest:Ne le prend pas mal mec!(Il sourit à Tommy.)Et puis tout s’arrangera prochainement,j’en suis sûr.Bientôt vous recommencerez à travailler ensemble en studio et les étincelles vont revenir.Mais toi,tu as un travail à faire avant.
Tommy :Quoi?
Kwest :Rompre avec Sadie!
Tommy :Ah ça!
Kwest :Oui,ça!Allez rentre chez toi maintenant,tu dois te reposer.Demain sera une dure journée,rupture avec Sadie et sûrement,désolé de le dire,voir Jude avec Jamie et Spied.
Tommy :Ouais!Je me sauve!

Tommy quitte donc le studio et G major et entre chez lui,crevé par toute ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
oO***Folle Furieuse®***Oo

oO***Folle Furieuse®***Oo


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : dans le 89 dans un village perdu au millieu des Moutons HiHi
Emploi/loisirs : je nage dans un pays de Séries, télé réalité, et Films
Humeur : Toujours Joyeuses HiHi
Date d'inscription : 12/08/2008

Fiction : What happen to you Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:58

A suand la suite ?!?!
Vite Hihi
meme i j'ai un air de deja vu Hihi
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiction : What happen to you Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:09

lol Je te la poste sur-le-champ!


Chapitre 4

De retour chez les Harrison

Jude et Sadie terminèrent gaiement leur conversation entre filles,puis descendirent rejoindre leur mère pour le dîner.

Victoria,un grand sourire aux lèvres :Sadie!Tu t’es enfin décidé à descendre.Je suis tellement contente.(Elle fait une mine boudeuse.)À ce que je vois,tu descends pour ta sœur,mais pas pour moi.On voit ou sont tes préférences.
Sadie :…
Victoria riant :Je plaisante!Je comprends très bien que tu ais pu te sentir plus à l’aise de te confier à ta sœur qu’à ta vieille mère.(Elle prend ses deux filles dans ses bras.)Bon,allons dîner maintenant.

Le dîner se passa dans la bonne humeur.Victoria raconta à quel point le temps avait passé lentement sans elles et qu’elle s’était presque ennuyée des prises de becs que Jude et Sadie avaient parfois.Puis Sadie leur fît un contre-rendu de son voyage en Europe,en évitant de parler de Tommy biensûr.Et finalement,Jude raconta quelques anecdotes à propos de sa tournée qu’elle avait pris soin de ne pas raconter à Sadie tout à l’heure pour ne pas l’ennuyer à l’heure du souper.Ces anecdotes avaient tous un rapport avec les SME,en particulier Spied.Ils s’étaient bien amuser tous les quatre.Et Spied était même devenu un ami très cher pour Jude.Parlant de lui,après le repas,Jude monta dans sa chambre et l’appela comme convenu.Elle savait très bien que si elle ne l’appelait pas,il n’appellerais pas la police,masi il risquait de débarquer en furie,inquiet.Et il était assez idiot pour déranger tout le voisinage par la même occasion.Elle ria dans sa tête.Spied était un idiot,mais vraiment attachant et bon guitariste qui plus est.Elle stoppa là ses pensées,quelqu’un venait de répondre au téléphone chez les Spiederman.

?:Allo?
Jude :Bonjour,j’aimerais parler à Vin…
Spied :Chut!Ne prononce pas ce nom Harrison.(Jude partit à rire.)Bon ça va Jude,tu sais très bien que je déteste mon prénom.
Jude :Oui,mais ça me fait toujours autant rire.Si tu t’entendais!Je crois que c’est dans ces moments-là que tu es le plus sérieux.
Spied :Ah!Ah!Ah!Bon changeons de sujet,comment tu te sens Harrison ce soir?
Jude :Très bien!Et toi?Pas trop mal aux doigts à force de pratiquer pour devenir aussi bon à la guitare que moi au chant.
Spied :Très drôle Harrison!Si on était encore en tournée,tu n’oserais jamais me dire ça.
Jude :Ah oui!Pourquoi?
Spied :Parce qu’il n’y aurais pas de distance pour te protéger,je serais pas loin et je te chatouillerais et te taperais avec un oreiller pour me venger.
Jude riant :Alors une chance que la tournée est terminée alors.
Spied :Ouais,tu vas voir,je finirai par te le faire payer.
Jude sarcastiquement :Ouh!J’ai peur,si tu me voyais,je tremble.
Spied :Tss!Trève de plaisanterie,quand est-ce qu’est…
Jude :Demain!
Spied :Très bien,je te réserve ma soirée alors.
Jude :Oh que de délicatesse mon ami!
Spied faisant semblant de se vanter :Je sais,je sais,je suis comme ça moi.(Jude ria de nouveau.)
Jude étouffant ses gloussements :Comme tu es idiot parfois Spied.
Spied :Je sais,mais c’est comme ça que tu m’aimes non?
Jude :Oui!On se voit demain.
Spied :Ouais!Au studio et puis,en soirée.
Jude :On une journée pas très sérieuse en perspective.
Spied :Ouais!À demain.
Jude :À demain,Vin…

Spied raccrocha avant d’entendre la fin de son prénom et Jude ria,son dernier rire avant d’aller se coucher.Une longue journée l’attendais demain.
Revenir en haut Aller en bas
oO***Folle Furieuse®***Oo

oO***Folle Furieuse®***Oo


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : dans le 89 dans un village perdu au millieu des Moutons HiHi
Emploi/loisirs : je nage dans un pays de Séries, télé réalité, et Films
Humeur : Toujours Joyeuses HiHi
Date d'inscription : 12/08/2008

Fiction : What happen to you Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:24

Encore HiHi
Revenir en haut Aller en bas
marionrose

marionrose


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Calais
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiction : What happen to you Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:44

J'adore ta fic
A quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiction : What happen to you Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:59

Merci ! Tout de suite!


Chapitre 5

Le lendemain matin,Jude se réveilla au son de son réveil et se leva,malgré son envie immense de retourner au lit.Elle alla prendre sa douche,s’habilla,se maquilla,puis descendit à la cuisine pour prendre son petit déjeuner.Il était 8h45,elle allait donc se retrouver seule dans la cuisine,sa mère étant parti travailler et sa sœur n’ayant pas besoin de se lever.La chanceuse,elle pouvait faire la grasse matinée.C’est donc sur ces pensées qu’elle entra dans la cuisine et quelle ne fut pas sa surprise quand elle y trouva Sadie entrain de préparer son déjeuner.

Sadie :Salut petite sœur!Je t’ai préparer un bon petit déjeuner,œufs,bacon,toasts…
Jude :Sadie,qu’est-ce que tu veux me demander?(Tout en prenant l’assiette et le café que lui tendait sa sœur.)
Sadie :Moi,rien!
Jude tout en commençant à manger :Sadie!
Sadie :Ok!J’ai entendu dire qu’une place de réceptionniste était libre à G major et je voulais savoir si…
Jude :Ça me dérangerais que tu postules.
Sadie :Ouais!
Jude :Non,ça sera sympa!Tant que tu ne viennes pas trop souvent déranger Tommy(Elle lui fit un clin d’œil.)
Sadie souriant :Ah!Ah!(Elle fit la moue.)En ce moment,tu sais très bien que ça ne risque pas d’arriver.Tommy et moi…..
Jude :C’est ridicule!Après ton entretien,viens nous rejoindre au studio.J’inventerai une excuse pour partir et vous pourrez enfin mettre les choses au clair.Tommy te donnera sa super excuse et on ira dîner tous les trois.
Sadie :Tu es sûre qu’il…
Jude :Oui!
Sadie :Alors d’accord!C’est une super idée!
Jude réfléchissant :Non attends on change un petit détail!
Sadie :Quoi?Il est parfait ce plan.
Jude :Pour toi,oui,mais moi je me retrouve à tenir la chandelle au restaurant.(Sadie rit.)Je sais,j’inviterai Jamie ou Spied,comme ça pendant que vous vous bécoterez,je pourrai parler ou (Rougisant) faire de même.
Sadie :Ouh!Jude veut bécoter sont Jamie.
??:Hum,hum!

À ce moment,les filles se retournèrent et se retrouvèrent nez à nez avec l’intrus.Qui est nul autre que Jamie.Ce dernier sourit.

Jamie :Je ne suis pas contre.
Jude gênée :Jamie,qu’est-ce que tu fais là?
Jamie :Je suis venu te chercher pour te conduire à G major.J’ai frappé et personne ne m’a répondu.J’ai entendu du bruit et je mes suis dit que tu était debout et puisque la porte n’était pas barré,j’ai décider d’entrer.
Jude :Ah!Et ça fait longtemps que tu es là?
Jamie :Assez longtemps pour connaître tes projets pour ce midi.
Jude embarrassée :Oh!
Jamie regardant l’heure :Allez viens,il est l’heure de partir.
Jude :D’accord,j’arrive.(Se tournant vers Sadie,qui tentait,de son côté,de retrouver son sérieux,ayant trouvé la scène très drôle.)À plus tard,Sadie!
Sadie :Ouais,à plus!

Jude et Jamie quittèrent la maison,s’engouffrant dans la voiture de Jamie.

Jamie :Tu sais,Jude,tu n’a pas besoin d’excuses pour m’embrasser.Tu peux le faire quand ça te chante.
Jude :Ah oui!
Jamie :Oui!
Jude :Et si ça me chante maintenant?

Jamie sourit,puis l’embrassa.

Jamie :Bon,maintenant on doit vraiment se mettre en route.Je tiens à toi et si tu arrives en retard,Darius va t’étriper.
Jude :Darius?
Jamie :Ah oui,c’est vrai,tu n’es pas au courant.Darius est le nouveau propriétaire de G major.
Jude :Ah!

Ils continuèrent le reste de leur route en silence.Jamie concentré sur la route et Jude angoissant.Terrifiée à l’idée des changements que Darius pourrait vouloir faire.
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiction : What happen to you Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you Icon_minitimeVen 22 Aoû - 4:26

Chapitre 6

Arrivé à l’entrée de G major,Jude sorti de la voiture et entra dans le bâtiment,pendant que Jamie allait garer la voiture.Tommy était déjà là et discutait tranquillement avec Kwest tout en déjeunant.Quand il vit Jude,il sourit,Jude s’approcha de lui,elle aussi un grand sourire sur les lèvres.

Jude :Salut Tommy!Salut Kwest!Ça va?
Kwest :Impec!
Tommy souriant de plus bel,se sentant encore plus joyeux,depuis que sa belle est enfin arrivée :Merveilleusement bien!

Mais Tommy perdit vite son sourire et son allégresse,quand il vit arriver Jamie derrière Jude,ce dernier s’approcha d’elle tranquillement et l’enlaça amoureusement.Il fit en même temps,de légers signes le la main à Tommy et Kwest pour les saluer.Jude frissonna sous l’effet de surprise,ne s’attendant pas à ce que Jamie ne l’étreigne de cette manière,surtout en public.Tommy lui en eu un haut le cœur.Kwest lui lança un regard rempli de compassion et lui donna une légère tape sur l’épaule pour l’encourager et le réconforter discrètement.Tommy espérait que Jamie s’en aille rapidement,de un parce qu’il ne savait pas combien de temps,il pourrait supporter de les regarder dans cette position et de deux,il avait hâte de se retrouver seul avec Jude.Malheureusement pour lui,Jamie ne semblait pas être pressé de partir et commença même à jouer avec les mèches rebelles de Jude.Tommy en serra les poings,réduisant en même temps le croissant qu’il s’apprêtait à manger avant leurs arrivés en purée.L’envie de frapper Jamie qu’il avait ressenti,le jour précédent,lui revenant comme un boomerang.Il osait toucher sa Jude,sa Jude rien qu’à lui.C’était sa chanteuse,sa muse,la femme de SA vie,pas celle de Jamie.Ses yeux étaient maintenant noirs,noirs de colère.Kwest remarquant le comportement de Tommy et sa colère grandissante et sachant très bien que Tommy n’avait pas un très grand self-control,décida d’entamer une conversation pour détendre l’atmosphère avant que Tommy ne frappe Jamie.Il n’avait pas vraiment envie d’expliquer à Darius pourquoi Tommy avait violemment frappé le petit ami de Jude.Sans oublier Jude et Jamie.Quel enfer ça serait!Il frissonna juste à cette pensée.

Kwest :Alors cette tournée,c’était comment?
Jude :Génial!Je me suis amusé comme une folle.Les gens étaient super sympa.Et puis j’ai toujours adoré la scène alors…Puis avec les gars,on a rigolé comme des fous.Ils sont tellement idiots ceux-là.

Tommy et Jamie l’écoutaient attentivement,Jude ne leur ayant rien raconter à propos de sa tournée jusqu’à maintenant.Mais ils n’aimaient pas trop qu’elle parle des SME,surtout après la conversation qu’elle avait eu avec Spied hier.Tommy avait repris contenance,mais une tension existait toujours,mais maintenant elle s’appelait Spiederman et elle était ressentit par les deux jeune hommes.La tension augmenta de plus bel quand on entendit au loin :

-Idiots,hein?Je crois qu’on parle de nous les gars.

Spied et les SME venaient d’entrer.Spied arborait un sourire flamboyant.Jamie et Tommy se tournèrent vers lui,exaspérés.Il ne manquait plus que lui pensèrent t-il chacun de leur côté en le dévisageant,il est mieux de ne pas s’approcher de Jude.


Jude riant :En effet,je parlais de la tournée et de mes trois idiots de musiciens préférés.
Spied :Je suis un idiot alors?
Jude :Oui,mais le roi!(Spied ria.)
Spied :Les gars,à go…Go!

Ils se jetèrent sur Jude et se mirent à la chatouiller.

Spied hurlant tout en s’exclaffant :Ça c’est pour nous avoir traité d’idiot miss Harrison.(Puis il la poussa parterre,la prit par les jambes et la suspendit la tête en bas dans les airs.)Et ça,c’est pour ce que tu m’as dit au téléphone hier,je t’avais prévenu que je me vengerais.(Il ria,un rire moqueur et vengeur à la fois.)
Jude mi amusée mi frustrée :Lâche-moi Spied,repose-moi parterre.

Kyle et Wally suivirent rapidement Spied dans son hilarité,trouvant Jude tordante dans cette position.Kwest évitait de rire dans son coin sachant très bien que Tommy n’aimerait pas,mais ne pu s’empêcher de sourire.Mais Jamie et Tommy,eux n’appréciaient guère.Surtout en pensant à la conversation qu’avait eu Jude hier avec ce guitariste à la noix.Jamie n’aimait pas la façon dont Spied osait prendre sa petite amie,pas après ce qu’il avait entendu et vu hier et Tommy aimait tout simplement pas qu’un garçon touche à Jude.Et encore moins quand le garçon semblait proche d’elle,alors Spiederman commençait vraiment à l’énervé.Il ne pu retenir très longtemps sa colère et se précipita vers Spied.

Tommy sur un ton sec :Assez joué!Il est l’heure d’aller travailler maintenant.
Spied :Sauvez par le bip ou plutôt le producteur.

Tommy prit Jude des mains de Spied,très délicatement et faisant exprès de prendre tout son temps pour la déposé parterre pour profiter au maximum de la présence de Jude dans ses bras.


Jude une fois parterre fît une grimace à spied,puis se tourna vers Tommy lui souriant :Quincy,mon héro!

La colère de Tommy fondit d’un coup sous le beau sourire et les paroles de Jude.

Jude lui prit la main :Allons travailler maintenant!(Se tournant vers Jamie.)À ce midi!
Jamie :À ce midi!

Sur ce,Tommy et Jude se dirigèrent vers le studio A,sous les regards encore amusés des SME,triste et inquiet de Jamie et malicieux de Kwest.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty-Alexz-x3

Beauty-Alexz-x3


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : 28
Emploi/loisirs : Collégienne ( 3 ème )
Humeur : Tiilexz iin lOve ( L'
Date d'inscription : 12/08/2008

Fiction : What happen to you Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:44

La suite stp !!!
Je veux la suite !! J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-johnson.forumactif.org
marionrose

marionrose


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Calais
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiction : What happen to you Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:08

Génial ta suite
Meme si je la connaissé deja
Bon j'adore toujours autant ta fic
Donc a quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiction : What happen to you Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:06

Merci pour vos commentaires les filles ! Je vous poste la suite à l'instant.

Chapitre 7

Une fois entré dans le studio,Jude lâcha la main de Tommy,au grand désespoir de celui-ci.Elle se tourna vers lui pour le regarder dans les yeux,son merveilleux sourire sur les lèvres.Tommy était subjugué,il la trouvait tellement belle,il lui souria à son tour,oubliant instantanément la peine qu’il avait ressenti en voyant sa main quitter la sienne .

Jude :Alors qu’est-ce que mon producteur veut de moi aujourd’hui?

Tommy se figea,le formulation de la question le prenant au dépourvu.Ce qu’il voulait d’elle?Pleins de choses,un baiser,un sourire,une étreinte,une caresse,une promesse d’amour éternel,une rupture avec Jamie.Il se perdit dans ses pensées,un sourire resplendissant sur les lèvres.Jude trouvant Tommy long à répondre et remarquant finalement son absence,se mit à agiter les mains devant lui.

Jude :Tommy,Tommy!Il y a quelqu’un?

Tommy revena à la réalité et pris les mains de Jude qui s’agitaient devant lui et les serra dans les siennes.

Tommy:Oui,pardon,je me suis laissé entraîner dans mes pensées.Quel était la question déjà?
Jude riant :Qu’est-ce que tu veux faire aujourd’hui?
Tommy :Et si on commençait par écouter quelques chansons que tu as écrit en tournée.
Jude :Qu’est-ce qui te dit que j’ai composé durant ma tournée?
Tommy riant :Je te connais tout simplement,Harrison.Toi et ta jolie petite tête,vous n’arrêtez jamais de travailler.
Jude souriant:Ah ouais!Tu crois que tu me connais hein?(Elle se jeta sur lui et commença à le chatouiller.)Alors ça tu l’as prévue aussi!

Tommy ria sous les chatouillis de Jude,mais ne resta pas longtemps sous son contrôle.Il inversa vite les rôles,étant beaucoup plus fort qu’elle et se retrouva à chatouiller Jude.Il connaissait très bien les endroits ou Jude était la plus chatouilleuse et profita pleinement de cette avantage.

Jude :To…mmy…st...op...

Jude riait et riait,tentant désespéramment de s’extraire aux chatouillis de Tommy,mais il était trop fort pour elle.Et surtout,il aimait trop ce moment passé seul avec Jude pour le laisser filé aussi facilement.Se rendant de plus en plus compte,à quel point Jude lui avait manqué et surtout à quel point il était dingue d’elle.Dans leur rigolade,ils finirent par tombé parterre,Tommy sur Jude.Ils éclatèrent de rires.Tommy arrêta de chatouiller Jude et la regarda dans les yeux.Leurs regards se croisèrent,intensément et Tommy commença à s’approcher de Jude pour l’embrasser,mais cette dernière tourna légèrement la tête et dévia ses lèvres vers sa joue et l’embrassa amicalement.Puis elle se releva,en amenant Tommy avec elle,le poussant loin d’elle et le tirant ensuite par le bras.Tommy était déçu par ce simple baiser sur la joue,mais fut quand même heureux qu’elle lui en ait donner un.Un baiser de Jude,même sur la joue vallait son pesant d’or.

Jude souriant :Allez au travail maintenant,si on ne veut pas se faire étrangler par Darius ou pire encore,se retrouver au chômage.(Tommy ria,il n’y avait bien que sa Jude pour penser qu’un étranglement était préférable à un renvoie.)

Tommy fit donc un dernier sourire à Jude,puis alla s’asseoir de l’autre côté de la vitre,du côté production,comme s’il allait enregistrer.Pendant que Jude se plaçait,guitare à la main.Sa guitare étant dans le studio depuis hier,savant qu’elle n’aurait pas le temps de composer,trop occupée avec sa famille,elle avait demandé aux SME de l’apporter au studio en même temps que leurs instruments.Elle commença une première chanson,Tommy l’écoutant et lui souriant de l’autre côté de la vitre.Elle le regardait dans les yeux.

Jude : I feel strange
Like my life was a dream
An incredible dream
And I’m scared
I’m scared the dream end

Jude stoppa là sa chanson,remarquant le regard de Tommy,regard vide.Il n’avait plus l’air d’être avec elle,il avait l’air d’être dans son monde.En effet,à peine les premiers mots de Jude prononcés,Tommy s’était perdu dans ses pensées,s’imaginant de l’autre côté de la vitre entrain d’embrassé passionnément Jude.Il était figé sur place un grand sourire béat sur les lèvres.

Jude :Tommy,tu es encore là?(Pas de réponse.)Je voulais savoir ce que tu pensais de mon idée,lors de mon prochain concert,je vais m’habiller style Britney Spears.(Toujours rien.)Ah,tu as raison,je ne devrais pas stressée avec mon habillement,je mettrais rien,ça sera plus simple.(Tommy ne fronça même pas un sourcil,trop absorbé dans ses chimères,ce magnifique baiser.)

Jude exaspérée,posa sa guitare et alla rejoindre Tommy de l’autre côté de la vitre.Elle tenta de le ramener à la réalité de la même manière que tout à l’heure,en agitant les mains devant lui,mais cela ne marcha pas.Alors elle se mit à genoux,sur les siens et lui caressa les joues.

Jude :Tommy?Tommy!

Tommy revenu à lui,sous les caresses de sa belle et le son mélodieux de sa voix.

Tommy souriant,mais surpris.Un peu perdu. :Jude?
Jude :Ah te revoilà!Je ne sais pas à quoi tu pensais,mais ça devait vraiment être bien.J’ai agité les mains devant toi et tu ne t’es même pas réveillé.Puis tu avais ce sourire béat.(Elle ria.)

Tommy était gêné,il ne pouvait quand même pas lui dire qu’il s’imaginait entrain de l’embrasser.

Tommy :Désolé de m’être encore laissé aller!Je ne sais pas ce que j’ai aujourd’hui.Si tu veux,on recommence.Je promet d’être attentif cette fois.
Jude :Non,ça va!On a qu’à se faire une journée relaxe aujourd’hui.On travaillera demain.

Elle se leva de ses genoux,tira la chaise à côté d’elle,celle qu’occupait Kwest quand il travaillait avec Tommy et s’assied en face de lui.Tommy rapprocha son siège du sien et lui prit les mains.Amicalement bien sûr!Ils discutèrent et rièrent dans cette position,jusqu’à ce que quelqu’un entre dans la pièce.

??:Désolé de vous déranger,euh…..
Revenir en haut Aller en bas
oO***Folle Furieuse®***Oo

oO***Folle Furieuse®***Oo


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : dans le 89 dans un village perdu au millieu des Moutons HiHi
Emploi/loisirs : je nage dans un pays de Séries, télé réalité, et Films
Humeur : Toujours Joyeuses HiHi
Date d'inscription : 12/08/2008

Fiction : What happen to you Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:12

A quand la suite?!?!
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiction : What happen to you Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:02

Maintenant lol

Chapitre 8

Jude :Sadie!Non,tu ne déranges pas.En fait,je devais partir voir…(Elle chercha qui aller voir.)Darius.

Après tout ce n’était pas vraiment faut,elle devait vraiment aller voir Darius.

Jude se leva et quitta la pièce,mais pas sans faire un clin d’œil discret à sa sœur en partant,qui elle lui répondit par un sourire.Tommy,lui avait regardé la scène incrédule.Il n’avait pas envie que Jude parte et encore moins pour se retrouver seul avec Sadie.Il savait trop bien ce que cela signifiait,qu’il allait devoir faire ce qu’il redoutait depuis qu’il était rentré,rompre avec elle.C’était quelque chose d’inévitable s’il voulait avoir ne serais-ce qu’une petite chance de sortir avec Jude.Il respira alors un bon coup et se résigna à parler,malgré que l’idée de faire souffrir Sadie lui donnait mal au cœur.

Tommy :Sadie,il faut qu’on parle.

Sadie prit place sur la chaise qu’occupait il y a un instant Jude,un peu anxieuse,Tommy avait l’air grave.

Sadie :Je suis d’accord.Il faut qu’on parle à propos…
Tommy :De mon départ hâtif et sans explications.
Sadie :Oui!Je suis sûre que tu dois avoir une bonne raison pour ne pas me l’avoir expliqué,mais je crois que j’ai le droit à au moins une légère explication si tu ne peux pas tout me dire.
Tommy :Non,(Le visage de Sadie se figea,stupéfaite.)en fait oui,tu mérites une explication,mais non,je n’avais pas une bonne raison pour partir sans t’expliquer(L’effroi et l’incompréhension se lisait sur le visage de la blondinette).J’ai juste été lâche Sadie,si je suis parti,c’est que je me suis rendu compte que je ne te méritais pas.
Sadie un mélange de colère et de tristesse dans la voix :Ce n’est pas à toi de décider,je…
Tommy :Je ne te mérite pas,parce que je ne t’aime pas,Sadie.Je…

Sadie partie en courant en pleures,sans laisser le temps à Tommy de finir,atrocement blessée.Jude n’avait pas eu le temps de se rendre à mi-chemin du bureau de Darius,Spied l’ayant distraite pendant un court instant,qu’elle vit sa sœur sortir en courant du studio et en très mauvaise état.Elle lui courut après,très inquiète pour elle.Dans leur course effrénée,les deux jeunes femmes foncèrent dans Jamie qui revenait au studio pour le dîner.Ce dernier était ahuris,il ne comprenait plus rien.Il venait au studio pour chercher sa copine pour aller manger à quatre avec sa sœur et son copain et à la place,il se prenait en pleine poire les tornades Harrison.Il se tourna vers Spied,un regard lui demandant des explications,comme seule réponse,Spied haussa les épaules en regardant le studio.Studio duquel Tommy venait juste de se décider à sortir,ayant rassemblé assez de courage pour affronter le regard des gens.L’incompréhension de Jamie s’envola en le voyant.

Jamie :Ah,je vois!Tommy a brisé le cœur d’une autre Harrison.Qu’elle surprise!Jude n’était pas suffisant,il fallait écrire aussi celui de Sadie sur son registre.

Le visage de Tommy se figea et la haine se lisait dans ses traits et ses yeux.Il s’approcha furibond de Jamie,avec l’intention de le frapper,

Tommy :Sale…

mais Kwest s’interposa.

Kwest :Non,ça ne vaut pas la peine.

Il tira Tommy loin de Jamie et de tous les regards.Il le conduisit dans un studio vide,un endroit tranquille,pour l’aider à se calmer et surtout,pour discuter.Car il savait très bien que son ami avait besoin de se confier en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
oO***Folle Furieuse®***Oo

oO***Folle Furieuse®***Oo


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : dans le 89 dans un village perdu au millieu des Moutons HiHi
Emploi/loisirs : je nage dans un pays de Séries, télé réalité, et Films
Humeur : Toujours Joyeuses HiHi
Date d'inscription : 12/08/2008

Fiction : What happen to you Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:56

A quand la suite j'adore HiHi
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiction : What happen to you Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:06

Tout de suite !

Chapitre 9

À quelques rues de G major,près de l’entrée d’un café,Sadie dû finalement s’arrêter à bout de souffle,pour le plus grand bonheur de sa sœur qui était épuisée.Quelques mètres de plus et elle tombait parterre,trop faible pour continuer à marcher.Jude s’approcha calmement de sa sœur et tenta de la prendre dans ses bras,Sadie pleurait toujours,mais cette dernière la repoussa folle de rage.

Sadie hurlant :Non,Jude!Ne t’approche pas de moi!
Jude triste :Sadie!
Sadie :Tu m’avais dit que tout s’arrangerait,qu’il m’aimait et qu’il aurait une bonne excuse.Tu m’as menti,tu m’as fait avoir de faux espoirs.(Elle pleura encore plus fort,mais cette fois des larmes de colère se mélangeaient avec celles de tristesse.)

Elle commença à frapper Jude à l’abdomen,de petits coup,mais remplis de fureur.

Sadie :Je t’ai fait confiance,je croyais que tu connaissais bien Tommy,mais je me suis trompée.Tu t’es trompée.Il m’a largué,il ne m’aime pas.S’il est partit sans rien me dire c’est seulement par lâcheté.

À cette confession,sa colère retomba et sa peine remonta en flèche.Elle s’écroula en pleures,secouée de sanglots,dans les bras de sa sœur.

Jude :Oh,Sadie!Je suis désolée,je pensais tellement...Je suis vraiment navrée,je n’ai jamais voulu te faire avoir de faux espoirs,pardonne-moi.Je suis désolée de t’avoir fait souffrir.(À ces mots,des larmes se mirent à couler sur les joues de Jude.Elle était vraiment désolée pour ce qu’elle avait fait à sa sœur sans le vouloir,ne la peine qu’elle lui avait infligée.)

Sadie serra sa petite sœur fort dans ses bras,toute once de colère envers elle ayant disparu.Maintenant,elle ressentait juste le besoin de la sentir auprès d’elle,de sentir ce sentiment de réconfort,d’amour et de compréhension que sa sœur lui procurait tout le temps quand elle était triste et là,elle en avait besoin plus que jamais.Tommy Quincy,le Tommy Q des boys attacks,l’homme de ses rêves,venait de rompre avec elle.Elles restèrent collés l’une à l’autre pendant quelques minutes,profitant de ce moment de réconfort et de complicité fraternelle,jusqu’à ce que Sadie sente une larme de Jude lui roulé sur la joue.Elle se mit à rire.Jude en fut très surprise,ne comprenant pas cette hilarité.

Sadie riant :Tu te rends compte,de quoi on a l’air.De deux folles dingues de sœurs qui pleurent enlacés sur un trottoir,juste devant l’entrée d’un des cafés les plus en vue du coins.
Jude riant à son tour :Tu as raison!Quel spectacle on donne!Le Harrison sisters show!

Elles pouffèrent de rire ensemble et se relevèrent tranquillement.Sadie aidant Jude à se relever,cette dernière n’ayant pas encore totalement retrouvée ses forces.

Sadie :Désolée de t’avoir fait courir autant.(Elle ria.)Grand-mère!
Jude :Ah!Ah!Ah!
Sadie:Quoi?Tu n’es pas très en forme petite sœur.Je devrais en parler aux SME,je suis sûre qu’ils trouveraient de bons moyens pour te faire courir.

Juste à penser à ce que les SME pourraient faire,elle ria.Jude lui fît un regard,un regard noir qui disait si tu fais ça je te tue.

Sadie retrouvant son sérieux :Relaxe!Je ne le ferai pas!Et si on allait dîner maintenant?
Jude retrouvant un certain enthousiasme :Avec joie!Je meurt de faim.

Elles marchèrent donc jusqu’au coin de la rue,ou il y avait un excellent petit restaurant italien et mangèrent un succulent repas entre sœurs.



Chapitre 10

Durant ce temps,du côté de Tommy.

Dès qu’il fût seul avec Kwest dans le studio vide,il commença à se détendre,mais la rage se lisait toujours sur son visage.

Tommy imitant Jamie :Qu’elle surprise!Quincy qui brise le cœur d’une autre Harrison.(Il serre les mains dans le vide comme s’il étranglait quelqu’un.)Fichu Andrew!Je le hais!
Kwest :Calme-toi Tom!
Tommy :Comment Jude peut sortir avec ce type?Était-elle à ce point désespérée après que j’ai choisi Sadie?
Kwest :Tommy!Tu dois oublier Jamie et arrêter de t’emporter à cause de lui,si tu fais un seul faux pas avec lui…
Tommy :Jude risque de ne plus vouloir m’adresser la parole.Mais quand même qu’est-ce qu’elle trouve à ce mec?Il est tellement insupportable et puis,il n’a aucun charme.
Kwest riant:C’est sûr qu’à côté du grand Tommy Q,côté charme personne ne fait le poids.
Tommy :Ah!Ah!Ah!Très drôle Kwest!
Kwest :Je ne sais pas exactement ce qu’elle lui trouve Tommy,je ne suis pas dans sa tête.J’imagine qu’elle,malgré ce que tu penses,doit le trouver mignon,dans son genre.

Tommy fit une grimace à ces mots,Jamie mignon.Il frissonna à cette pensée.

Tommy :Mignon dans la catégorie des ringards à lunettes rachétiques!
Kwest :Tommy!C’est justement ce que tu dois éviter de dire!(Tommy soupira comme réponse à la réprimande de Kwest.)Et elle doit lui trouver des qualités.
Tommy riant :Des qualités?Comme quoi?
Kwest :Sympa,attentif,toujours là quand elle a besoin de lui,gentil…
Tommy :Gentil!Ce qu’il m’a dit tout à l’heure c’était gentil peut-être.
Kwest :Non,il était…en colère,bouleversé.N’oublie pas qu’il t’a vu brisé le cœur de Jude plusieurs fois,il a dû être choqué de voir que tu avais fait de même avec Sadie.
Tommy :Ouais,mais quand même!Ça me fait de la peine à moi aussi de voir Sadie dans cet état.Je n’ai jamais voulu la faire souffrir mec.C’est une fille géniale,c’est juste…
Kwest : Que tu es dingue de sa sœur!Je sais Tom!
Tommy :Qui elle,est dingue du porc-épic à lunettes.

Ils rièrent.
Durant les rires :

Tommy :On est en plein mélodrame à l’eau de rose.
Kwest :Ouais!De la faute du grand Quincy et du mystère de son cœur follement éprit d’une adolescente.

Ils continuèrent à rire jusqu’à ce qu’un bruit les ramène à l’odre.Une porte!
Revenir en haut Aller en bas
oO***Folle Furieuse®***Oo

oO***Folle Furieuse®***Oo


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : dans le 89 dans un village perdu au millieu des Moutons HiHi
Emploi/loisirs : je nage dans un pays de Séries, télé réalité, et Films
Humeur : Toujours Joyeuses HiHi
Date d'inscription : 12/08/2008

Fiction : What happen to you Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:12

La suite a Quand la suite HiHi
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiction : What happen to you Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:59

Je te la poste tout de suite très chère!

Chapitre 11

Leur dîner terminé,Sadie et Jude quittèrent le restaurant.Dehors,Jude hésitait,devait-elle retournée à G major ou rester avec sa sœur?Sadie comprit,au regard de Jude,son dilemme.

Sadie :Retourne à G major,ça va aller!Notre dîner m’a fait du bien!
Jude :Tu es sûre?
Sadie :Oui!
Jude :D’accord!(Elle commençait à partir quand un flash lui vient en tête.)Sadie!
Sadie :Oui Jude!
Jude :Ton entretien comment s’est-il passé?
Sadie souriant :Tu as devant toi la nouvelle réceptionniste de G major.
Jude enthousiaste :Bravo!Je savais que tu aurais le job!Tu avais toutes les compétences pour.(Perdant son enthousiaste.)Et pour Tommy ce ne sera pas trop dur.
Sadie :Au début sûrement,mais je vais m’arranger.Je suis forte petite sœur et puis je ne vais pas laisser Quincy me gâcher une chance pareille.

Jude sourit à sa sœur,puis partit,direction G major.Elle entra dans le bâtiment le plus sereinement possible,l’idée de voir Tommy ne l’enchantant guère.Elle était furieuse contre lui,après avoir brisé son cœur à plusieurs reprises,voilà qu’il brisait celui de sa sœur.Il n’était bon qu’à briser les cœurs ma parole.Malgré ses efforts,elle claqua néanmoins la porte,ce qui fit tourner toutes les têtes vers elle et ramena Kwest et Tommy à la réalité.Ils quittèrent donc le studio vide et se dirigèrent vers l’entrée.Le cœur de Tommy s’emballa quand il vit que c’était Jude qui avait claqué la porte.Elle n’avait vraiment pas l’air d’être dans son assiette.Quand son regard croisa le sien,il en eu des frissons,Jude le regardait avec un regard froid et plein de haine.Jamie remarquant l’arrivé de sa douce,se précipita vers elle,l’étreignit,ce qui la calma,puis lui prit la main et l’éloigna de la porte et de tous les regards indiscrets.

Jamie :Ça va Jude?
Jude :Oui!J’étais juste un peu à cran.
Jamie :Tommy?
Jude :Tommy!(Un court silence se plaça entre eux,avant que Jude ne reprenne la parole.)Jamie,je suis vraiment désolé pour ce midi.Je sais qu’on devait dîner ensemble et que je t’ai laissé en plan sans t’expliquer,mais…
Jamie :Tu n’as pas à t’expliquer Jude,je comprends.Ta sœur avait besoin de toi.
Jude :Tu es vraiment un amour Jamie.
Jamie :Je sais!

Jude ria,puis embrassa Jamie.Tommy qui les regardait depuis le début en eu des hauts le cœur.Il avait rompu avec Sadie,lui brisant le cœur,pour être avec Jude et là,il se retrouvait à la regarder roucouler avec Jamie et quand elle daignait enfin le regarder,il avait seulement droit à des regards noirs,regards comme des milliers de poignards s’enfonçant dans son coeur.

Jamie :On a peut-être perdu notre midi,mais on n’a toujours la soirée.Qu’est-ce que tu dirais d’un petit souper romantique avec moi,suivi d’un ciné?
Jude l’air désolé :Ça aurait été avec plaisir,mais je sors avec Spied ce soir.Désolée!On a qu’à remettre ça à demain.
Jamie déçu,triste et une pointe de jalousie dans la voix:Ouais!Passe une bonne soirée avec Spied.
Jude :Tu es le meilleur Jamie!

Elle l’embrassa sur la joue,puis se précipita vers Spied.

Jude :Mon idiot préféré est-il prêt à partir?
Spied riant :Bien sûr votre altesse!(Il fit la révérence.)
Jude :Idiot!(Elle lui donna une bonne tape derrière la tête)Aller on s’en va!

Elle commença à le tirer par le bras vers la sortie,mais Tommy se plaça devant eux.

Tommy :Jude…

Jude le fusilla du regard,lui envoyant le message qu’il était mieux de se tasser de son chemin,qu’elle n’avait vraiment pas envie de lui parler en ce moment.Tommy obtempéra,le cœur lourd,il ne supportait pas que Jude lui en veuille.Jude et Spied partirent donc sous les regards peinés et jaloux de Tommy et Jamie.


Chapitre 12

Jude et Spied marchaient tranquillement sur le trottoir ou plutôt Spied marchaient tranquillement sur le trottoir.Jude,elle trottinait,furieuse,devant Spied.

Spied rattrapant Jude :Jude,il est resté sagement à l’intérieur et il est loin maintenant.Ralenti et relaxe!(Il stoppe Jude en la tenant par les épaules et la fixe droit dans les yeux.)
Jude :De quoi ou plutôt de qui est-ce que tu parles Spied?
Spied :De Tommy!Ça se voit bien que tu es furibonde après lui,ta colère est aussi discrète que Wally en costume de bain.
Jude :Qu’est-ce que tu racontes,je ne suis pas en colère après Tommy.
Spied :Ouais et moi,je suis l’homme araignée.(Jude ria)Quoi?Ah je vois!Ah!Ah!Ah!Spiderman/Spiederman!(Silence)Jude laisse sortir ta colère,exprime-toi,tu te sentiras mieux après.Et puis c’est moi,ce bon vieux Spied.Tu peux tout me dire,tu sais.
Jude :Je sais!(Elle soupira)Tu as raison,je lui en veux.Il a fait énormément souffrir Sadie comme…comme…
Spied :Comme il t’avait fait souffrir toi!
Jude :Ouais!(Elle prit sa tête dans ses bras)Pourquoi je pense encore à ça Spied?Pourquoi?J’étais sûre d’avoir surpasser ce stade,d’être remise.Quand j’étais en tournée,il m’a manqué et j’étais heureuse de le retrouver en revenant et puis c’est Jamie que j’aime maintenant.
Spied :Peut-être,mais tu sais Harrison,tu ne pourras jamais totalement oublié et surtout pardonner à Tommy ce qu’il t’a fait endurer,la douleur,si tu ne lui parles pas.Tu as besoin de lui parler,de l’affronter pour refermer ta blessure.Sinon à chaque fois qu’il fera ne serais-ce qu’un petit faux pas,ta douleur et colère remontra et tu lui en voudras à mort comme maintenant.Sauf que ce n’est pas un petit faux pas…
Jude :Tu as peut-être raison,mais ça va être compliqué puisqu’en tant que sœur de Sadie je ne peux plus lui parler.Solidarité fraternelle!
Spied riant :Toi,ne pas parler à Quincy!(Il riait à en perdre haleine.)C’est une chose impossible!Tu ne réussirait pas à passer ne serais-ce que 15 minutes sans lui adresser un mot.
Jude tapant l’épaule de Spied :C’est faux!Je parie 20 dollars que je réussi à passer une journée entière sans lui parler.
Spied :Parie tenu!Je ne me serai jamais fait 20 dollars aussi facilement.(Il regarde sa montre)Zut!Avec tout ces bla bla,on va arrivé en retard.Vite!

Il prend la main de Jude et la tire avec lui tandis qu’il commence à courir.

Jude :SPIED!!!!
Spied :Je déteste arrivé en retard à ce genre d’endroit.

Ils arrivèrent à l’heure juste au rendez-vous.Jude et Spied étaient très stressés,en particulier Spied.Il s’inquiétait,il s’inquiétait beaucoup même.Il avait très peur.Jude,elle gérait,elle gérait la situation grâce à sa musique.Composer lui faisait du bien,elle composait souvent ces temps-ci en secret.Il ne faudrait surtout pas que quelqu’un tombe sur ses chansons,son secret serait gâcher et beaucoup de gens souffriraient.Le rendez-vous se passa très vite et ils furent vite sortit de l’établissement.

Spied :Jude,tu ne penses pas que…
Jude :Non,ON ne leur dira rien.Personne ne doit savoir à part toi et moi.Ils souffriraient trop s’ils le savaient.
Spied :D’accord!C’est toi qui voit,mais un jour,tu devras bien leur dire.
Jude :Et le plus tard sera le mieux!Le plus tard…
Spied :Ok!On manger un morceau?
Jude :Avec joie!

Ils allèrent manger un casse-croûte au fast-food du coin.Ils rièrent tellement en discutant pendant leur repas qu’ils mangèrent leur fast-food en 3 heures.Ce qui fit qu’une fois leur repas terminé,il était temps pour Spied de raccompagner Jude chez elle.

Spied :Aurevoir Harrison!N’oublie pas notre pari demain.(Jude ria)Mais dès que t’aura perdu,car tu vas perdre,tu parles à Tommy.(Jude lui fit une grimace)
Jude :Je ne vais pas perdre!
Spied :Ouais,ouais!
Jude :Pss!Merci pour la soirée Spied!
Spied :De rien,mon humble personne sera toujours à ta disposition.(Jude ria de nouveau.)
Jude un grand sourire malicieux :Aurevoir Vinc…

Spied partit en courant et Jude rentra chez elle,s’esclaffant.Elle monta vite dans sa chambre,écrivit quelques lignes supplémentaires sur une chanson en court,puis se coucha.Elle s’endormie rapidement cette journée avait été longue et pesante en émotions.
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiction : What happen to you Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:05

Chapitre 13

Ce soir là,Tommy rentra très tôt chez lui.Il n’avait pas trop le cœur à l’ouvrage.Il avait juste envie de s’étendre sur son canapé et d’oublier cette journée,oublier le regard de Jude.Ce regard perçant et rempli de haine.Ce regard qui le tourmentait et le faisait souffrir abondamment.Kwest avait bien essayer de lui changer les idées,mais rien à faire,sa douleur était trop profonde.Il n’avait jamais vu Jude aussi furieuse et elle était furieuse après lui,lui qui rêvait de la serrer dans ses bras.Affalé sur son canapé,Tommy tentait d’oublier ce regard,ce regard qui le hantait.Dire que à peine quelques heures avant ce maudit regard,Jude et lui s’amusaient tellement.Jude resplendissait avec son merveilleux sourire et puis il était son héro,il l’avait sauvé de Spied.Tommy finit par s’endormir sur ses pensées,assommé par toutes les émotions de sa journée.Malgré sa fatigue,son sommeil ne fut pas calme,il rêva.Rêve qui débuta sur une note plutôt joyeuse,

Jude était avec Jamie et Spied.Les deux hommes collés sur elle et elle tentait en vain de s’éloigner d’eux.Elle criait.Jamie tentait de l’embrasser et Spied de la chatouiller.Elle était prise au piège,mais bien sûr le grand Quincy arriva et la débarrassa de ces deux truands.Ses assaillants partis,Jude se tourna vers son sauveur,un grand sourire aux lèvres.

Jude :Merci Quincy,mon beau sauveur de m’avoir libéré ces deux impudent.(Tommy la tira vers lui.)
Tommy :De rien,ma belle Harrison!Personne n’a le droit d’embêter et encore moi de toucher ma princesse du rock.
Jude :Oh!Et que peut faire la princesse du rock pour remercier son preux chevalier?
Tommy :Lui donner un baiser.

Jude sourit, puis s’approcha de Tommy et l’embrassa passionnément.Tommy lui répondit avidement,tout en la serrant très fort dans ses bras, jusqu’à ce que…

puis se transforma en cauchemar.

Jude s’éloigne brutalement de lui,son regard chaleureux et affectueux remplacé par un regard froid et haineux.Elle semblait maintenant furieuse contre lui.

Jude :Je ne veux plus jamais te voir Tom Quincy.Tu n’es,tu n’es…(Elle partit.)
Tommy :JUDE!!!!!!!!

Trop tard,Jude était partie et s’était réfugiée dans les bras de Jamie et Spied.Elle les embrassait à tour de rôle.

Tommy :NON!!!!!!!!!!

Tommy se réveilla en sursaut,murmurant le prénom de Jude.Il était secoué par des spasmes et suait abondamment.Son rêve l’avait vraiment beaucoup chamboulé.Une fois le choc de son rêve passé,il prit la tête dans ses bras et soupira.Il n’avait vraiment pas envie de se rendormir.Après quelques minutes,il se leva alla chercher sa guitare et commença à composer.Son rêve ou plutôt tout l’amour qu’il ressentait pour Jude,qu’il avait fait remonter à la surface,du plus profond de lui,l’avait inspiré.Il profita donc de sa nuit d’insomnie post cauchemar pour composer une magnifique chanson,une magnifique chanson d’amour.Le plus grand amour au monde,son amour pour Jude.


Chapitre 14

Le lendemain matin,Jude se réveilla sous le vacarme de son cadran et comme la journée précédente,se leva et alla se préparer.Elle devait malheureusement aller à G major et voir…Tommy.Elle était toujours en colère contre lui.Une fois qu’elle fut habillée et maquillée,elle descendit à la cuisine.Sa sœur était déjà là et mettait des tranches de pain dans le grille-pain.

Sadie :Bonjour petite sœur!
Jude :Bonjour grande sœur!Pas trop stressée,ta première journée en tant que réceptionniste de…
Sadie :Non!Du côté travail ça va,j’ai plus peur de…
Jude :Le voir.
Sadie :Ouais,la blessure est encore fraîche.
Jude :Ça va aller!Je suis sûre qu’il ne t’embêtera pas et s’il ose,je lui envoie les SME.Ils se chargeront très bien de lui.

Sadie ria,puis tendit une toast à Jude.Elles mangèrent tranquillement leur déjeuner,parlant de sujets plus anodins.Quand tout à coup,elles entendirent quelqu’un cogner à la porte.

Jude excitée:Ça doit être Jamie!!

Elle se précipita vers la porte d’entrée et ouvrit la porte avec un enthousiasme flagrant.

Jude :Jamie!!!

Elle lui sauta dessus et l’embrassa passionnément.Jamie fut surpris,mais apprécia énormément.

Jamie :Wouah!Je ne sais pas ce que tu as aujourd’hui,mais j’adore.J’espère que tu seras dans cet état souvent.(Jude ria et l’embrassa sur la joue.)On y va trésor?
Jude :Oui,mais eh…Est-ce que…eh…Sadie…eh…
Jamie :Oui,Sadie peut venir.
Jude lui fit un grand sourire,puis hurla à l’intention de sa sœur :En route Harrison,il ne faudrait pas que tu arrives en retard à ta première journée de travail.
Sadie hurlant :J’arrive!

Elle accourut dans le salon,prit son sac à main et se précipita vers la sortie.Ils se dirigèrent tous les trois vers la voiture ou du moins l’engin roulant de Jamie et s’y engouffrèrent.Le trajet se passa calmement,ils discutèrent tranquillement musique.Jamie et Jude riant parfois de certains groupes que mentionnait Sadie,ayant des goûts très différents d’elle.Arrivés à G major,ils sortirent tous les trois de la voiture.Sadie prenant les devant,n’ayant pas le goût de se retrouver derrière le petit couple.En effet,Jamie enlaçait Jude par la taille tandis qu’il la reconduisait jusqu’au studio.À l’intérieur,Sadie se précipita à son bureau,chamboulée.Tommy était là,dans son coin et discutait calmement avec Kwest.Quand il vit Jude et Sadie,sans oublier ce crétin d’Andrew,entrer,son regard se détourna de Kwest et se posa sur Jude.Il s’éloigna de Kwest et commença à se rapprocher de Jude,voulant à tout prix lui parler pour arranger les choses.Mais Jude le vit s’approcher et se précipita le plus loin possible de lui,sous les regards ahuris de Sadie,Jamie et Kwest.Ce n’était pas la première fois que Jude se choquait contre Tommy,loin de là,mais Jude ne s’était jamais sauvé de lui,elle lui criait dessus normalement,lui hurlant sa haine et sa colère,mais là elle se sauvait..Ce changement de comportement les surprenait,tant qu’à Tommy,lui il était blessé,blessé que Jude se sauve de lui.Dans sa fuite,Jude bouscula maladroitement quelqu’un,et se retrouva face à face avec ce quelqu’un.Ce quelqu’un qui n’était autre que…
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiction : What happen to you Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:55

Chapitre 15

Darius,son parton,le grand manitou de G major et elle venait de le bousculer maladroitement.Jude le regarda,atrocement gênée.

Jude :Eh..Désolée Darius!Je ne voulais pas…
Darius :Jude ça va,il n’y a pas de mal.Fais seulement attention la prochaine fois que tu te sauveras de ton producteur.
Jude :Eh…
Darius :Viens allons dans mon bureau,il faut qu’on parle.

Jude suivit Darius jusqu’à son bureau et s’assit sur la chaise en face de son bureau.Darius pris place sur celle derrière,sa chaise.

Darius :J’imagine que quelqu’un a dû t’annoncer que Georgia m’avait vendu G major et que j’en suis donc le nouveau propriétaire et patron.
Jude :En effet!
Darius :Bien!Je voulais te parler pour te rassurer au sujet de ta carrière.Tu es toujours un des atouts majeures de G major et je n’ai pas l’intention de te lâcher.
Jude :Ok!Ça me rassure!
Darius :Bon,maintenant que tu es rassuré,parlons un peu business.Je t’ai organisé une apparition au Frizia ce vendredi.
Jude :Le Frizia!C’est super!J’ai hâte de monter sur scène.
Darius :Ravi de te voir aussi enthousiaste!Au travail maintenant!

Jude se leva et se dirigea vers la porte.Quand elle commença à l’ouvrir pour partir,Darius l’interrompit.

Darius :Une dernière chose Jude,je ne sais pas ce que tu reproches à Tommy,mais quoiqu’il ait fait,il ne faut pas que tu laisses ta frustration nuire à ton travail.Alors que je ne te vois plus te sauver de lui,compris.
Jude :Compris!
Darius :Vous avez un travail à faire.

Jude hocha la tête,puis sortit du bureau de Darius.À l’entrée,Tommy et les SME l’attendaient impatiemment,ils avaient un album à enregistrer.Jude salua ses musiciens,leur faisant signe de la suivre,puis se dirigea au studio sans un regard à Tommy,qui les suivit peiné.Une journée très longue et déplaisante s’annonçait pour lui.


Chapitre 16

Au studio.Tommy alla se placer de son côté de la vitre,du côté production,tandis que Jude et les SME étaient de l’autre côté et installaient leur instrument.

Jude aux SME:Aller les gars,montrons à Quincy ce qu’on a dans le ventre.My dream les gars!

Les SME acquiescèrent et Jude se positionna devant le micro.Les trois musiciens commencèrent à jouer et Jude à chanter,son regard haineux fixant Tommy.Ce qui commença sérieusement à énerver ce dernier.Il n’était plus capable de supporter ce regard et surtout le comportement distant de Jude.

Tommy:Jude!

Jude l’ignora.Mais la colère commença à se faire entendre dans sa voix et sa magnifique chanson se transforma en horreur,un horreur de haine et de frustration.Le comportement de Jude et ce changement de ton énervant encore plus Tommy.

Tommy :JUDE!!!!!
Jude perdant patience :QUOI????????
Tommy :IL FAUT QU’ON PARLE!!!!!

Jude soupira,un soupir remplit de colère et d’exaspération,sortit de sa poche son porte-feuille et tendit à Spied un 20 dollars,le 20 dollars du pari.Puis elle quitta la pièce en trombe,furieuse,claquant la porte derrière elle et alla rejoindre Tommy de l’autre côté de la vitre.Spied ayant bien remarquer l’état furibond de Jude se tourna vers ses deux amis de toujours et leur fît un sourire,un sourire mélangeant peur et gêne.

Spied :Les mecs,je crois qu’il serait préférable de les laisser seuls.Qu’est-ce que vous diriez d’un bon sandwich?
Kyle et Wally regardant Jude approchée dangereusement et furibonde de la porte du côté de Tommy:Avec joie mec!

Les SME quittèrent donc le studio avec joie,laissant Tommy et Jude régler leurs problèmes seuls.

Jude ouvrant la porte et la refermant avec fracas :ALORS QUINCY,DE QUOI TU VEUX PARLER?(Elle le regardait avec ce regard froid qui insupportait tellement Tommy.)
Tommy :DE QUOI JE VEUX PALER?DE QUOI JE VEUX PARLER?(Il ria,un rire remplit de colère.)MAIS DE TOI BIEN SÛR!(Il respira profondément et continua calmement.)Depuis hier,tu me regardes avec un regard,un regard remplit de haine.Puis tout à l’heure tu t’es sauvé de moi et maintenant tu m’ignores.Ça ne peut pas durer!
Jude :Ah!(Elle leva les mains au ciel,puis les posa sur sa taille,dans une position reflétant son exaspération et sa colère.)Et qu’est-ce que tu croyais Tommy que tu pouvais briser le coeur de ma sœur sans que je réagisse.
Tommy :Non,mais…
Jude :Mais quoi?Laisse-moi deviner,elle était trop jeune,trop vieille ou c’est seulement que tu adores faire espérer les filles.Leur faire croire qu’elles ont une chance avec le beau Quincy,puis tu les plantes,te sauvant avec leur sœur.
Tommy éberlué :Hein?
Jude se rendant compte de ce qu’elle vient de dire,tente de se rattraper,gênée:Eh!Je veux dire en les larguant avec pour simple explication,Oh attend que je me souvienne,Ah oui(Sur un ton sec.)je ne t’aime pas.
Tommy :N’essaye pas de te rattraper,j’ai compris.Tu ne m’en veut pas à cause de ce que j’ai fait à ta sœur,tu m’en veut à cause de ce que je t’ai fait,à cause que je l’ai choisi au lieu de toi.Oh Jude…
Jude :Non,c’est faux!Je t’en veut pour les deux.Pourquoi tu ne peux que faire souffrir les filles Tommy?Leur briser le cœur!Tu commences par moi,puis tu fais de même avec Sadie.Pourquoi?
Tommy :Je n’ai jamais voulu faire souffrir ni l’une ni l’autre.J’ai vraiment crû que j’aimais Sadie,j’en étais persuadé,mais durant le voyage,la vérité m’a sauté aux yeux et j’ai dû m’avouer que je ne l’aimais pas.Jude,je suis désolé de la douleur que je lui ait infligé,mais vas-tu vraiment m’en vouloir et me faire la tête à cause que j’ai réalisé un peu tard que je n’aimais pas Sadie et que j’ai préféré rompre au lieu de vivre dans le mensonge?

Il la regarda dans les yeux avec un de ses regards charmeurs,remplit de sincérité.Regard auquel Jude n’a jamais pu résister.Tommy sourit,il voyait bien que Jude était entrain de craquer.

Jude :Ah!Tu sais bien que je ne peux pas résister à ce regard.Et puis tu as raison,je ne peux pas t’en vouloir pour ça,ce n’est pas de ta faute si tes émotions t’ont trompés.

Tommy se rapprocha de Jude,la regardant droit dans les yeux,lui prit les mains et les serra dans les siennes.

Tommy :Et en ce qui te concerne,c’était…
Jude :Arrête,pas besoin de t’expliquer,je sais déjà.J’était trop jeune et tout le tralala.(Elle soupira.)Oublions tous ça,c’est du passé,je sais que tu ne voulais pas me faire souffrir et puis maintenant j’ai Jamie.(Tommy grimaça.Jude le remarqua.)Je sais que tu ne l’aimes pas,mais je t’assure qu’il est adorable avec moi,il me fait du bien.
Tommy tentant d’avoir l’air le plus sincère possible:S’il te rend heureuse c’est le principal.

Jude lui sourit et lui sauta dans les bras.

Jude :Ah Tommy!Tu es un ange,si tu savais à quel point ça me fait plaisir de t’entendre dire ça.Jamie et toi,vous êtes tellement très important pour moi.
Tommy :Tu es importante pour moi aussi.
Jude :Je suis tellement contente qu’on se soit parlé et réconcilié.Je me sens beaucoup mieux,comme libéré d’un poids.
Tommy serrant Jude très fort dans ses bras :Moi aussi!

Jude se retira des bras de Tommy,avec beaucoup de difficultés d’ailleurs,ce dernier n’ayant pas le goût de la lâcher et se plaça devant son producteur,le fixant droit dans les yeux.

Jude :Et si on allait enregistré une chanson avant que Darius ne nous étrangle.Oh!Et ensuite,il faudra commencé les préparatifs,j’ai un concert ce vendredi.
Tommy :Oui Chef!

Jude ria,puis rapprocha son visage de Tommy dans un contact front à front comme eux seul ont le secret,puis juste avant de s’éloigner lui donna un baiser sur la joue.

Jude :Je vais chercher les SME.
Elle quitta la pièce gaiement et Tommy resta figé sur sa chaise,regardant fixement l’endroit exact ou se trouvait Jude avant qu’elle ne parte.Sur un petit nuage et déboussolé à la fois,sur un petit nuage à cause de ce moment de complicité et de tendresse partagé avec Jude,un moment comme autrefois,comme avant qu’il ne lui brise le cœur et qu’elle sorte avec JAMIE ,un moment de pur bonheur et déboussolé à cause qu’avant que Jude ne l’interrompt,il avait l’intention de lui expliquer que la repousser avait été la plus grosse erreur de sa vie,qu’il le regrettait amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiction : What happen to you Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:12

Chapitre 17

Jude était de très bonne humeur quand elle quitta le studio,elle se sentait légère,sa réconciliation avec Tommy lui faisant beaucoup de bien.Après tout Tommy avait toujours tenu une place de première ordre dans sa vie,dans son cœur,depuis leur première rencontre,se chicaner avec lui était toujours une épreuve effroyable.Cependant sa joie et sa bonne humeur céda vite la place à la culpabilité et la honte quand elle croisa,sur sa route,le bureau de sa sœur et le regard flamboyant de celle-ci,Sadie lui souriant.Jude se précipita vers le bureau de son aînée,la tête basse,honteuse et coupable.Elle s’accota au bureau,enfouissant la moitié de son visage dans ses mains,sous le regard éberlué et surpris de sa sœur.

Jude implorant :Je suis désolé Sadie!Je n’ai pas été capable de résister,il m’a eu.Je lui ai pardonné.Je sais,je suis une sœur indigne.

Sadie ria,puis prit le visage de Jude et le sortit des mains de celle-ci,la regardant dans les yeux.

Sadie :Mais non,tu es une sœur géniale!Je me doutais bien que tu n’allais pas rester longtemps fâchée contre Tommy,c’est plus fort que toi,il faut toujours que tu lui pardonnes tout.J’aurais préféré que tu l’ignores plus longtemps,si tu aurais vu sa tête ce matin quand tu t’es sauvé,mais bon.Et puis quand les SME vous ont laissé seuls,j’ai tout de suite sut que vous alliez vous réconcilier.
Jude :Alors tu ne m’en veux pas!
Sadie :Non!Tant que tu ne m’obliges pas à le fréquenter.
Jude :Jamais je ne te ferais ça!Je garderai la compagnie de Quincy pour moi seule,juré.(Sadie ria.)
Sadie :Ouais!Bon va rejoindre tes musiciens avant qu’ils ne vident le frigo,car si les rumeurs sont exactes,un dénommé Kwest les assassinera s’il n’a pas de quoi se faire un sandwich ce midi.(Jude ria.)
Jude :J’y vais!À plus!

Jude quitta donc sa sœur,un grand sourire aux lèvres et s’enfonça dans G major,direction la petite pièce servant de cuisine.Quand elle y pénétra,elle y trouva ses trois musiciens entrain de dévorer des sandwichs tout en discutant.

Kyle :Alors dans la bataille Quincy/réconciliation contre Harrison/frustration qui va gagner d’après vous?Jude ou Quincy?
Spied et Wally :Quincy!
Spied :Il suffira qu’il fasse les yeux doux(Il mima Tommy entrain de faire les yeux doux.) et qu’il bredouille une bride d’excuse pour que Jude lui pardonne.
Jude se montrant :Hey!Ravie d’apprendre que vous(Elle regarda en particulier Spied.) avez une si haute opinion de moi.
Spied s’étouffant avec une bouchée de son sandwich :Jude!Je suis désolé,je ne voulais pas te vexer.Alors comment ça s’est passé?Tu es toujours fâchée?
Jude :Non,Tommy m’a bredouillé une bride d’excuse et m’a fait les yeux doux,alors comme tu t’en doute,je lui ai pardonné.

Les SME partirent à rire,s’étouffant avec leur casse-croûte par la même occasion.

Jude :Allez,venez on a une chanson a enregistré!Et j’espère que vous avez laisser de quoi manger à Kwest,car sinon…
Spied :On lui en a laissé,t’inquiète.Juste à me rappeler la fois ou j’ai mangé son encas par erreur(Il frissonna.),me rappelle de lui laissé de quoi se nourrir.

Jude ria,puis poussa ses musiciens hors de la cuisine,très excitée à l’idée d’enregistré une chanson désormais.



Chapitre 18


Jude et les SME entrèrent en trombe dans le studio,Jude poussant toujours ses musiciens qui s’esclaffaient,se moquant de l’impatience de la chanteuse.Les rires des trois garçons ramenèrent Tommy brusquement à la réalité.Il sourit,heureux de revoir enfin sa Jude et non la Jude furibonde.Sa Jude toujours si impatiente de faire de la musique.Il rit un court moment puis repositionna sa chaise vers les appareils devant lui.

Tommy :Alors prêt à enregistrer cette chanson?
Jude tout en se plaçant devant le micro,sa guitare à la main,les SME à leur places :Oh que oui!(Se tournant vers les garçons.)On y va!

L’enregistrement de la chanson se passa sans encombre,Jude et les SME étant en parfait harmonie,même trop au goût de Tommy qui trouvait que Jude et Spied étaient trop complice.La proximité de Spied envers sa dulcinée l’énervant au plus haut point,Spied et Jude étant presque collé l’un à l’autre,mais il résista à sa colère,ne voulant pas se chicaner une seconde fois avec Jude.Le regard froid de celle-ci le terrorisant.C’est donc avec une joie immense qu’il accueillit la fin de l’enregistrement et surtout la séparation de Jude et Spied.En effet,une fois la chanson terminée,Jude s’était éloigné de Spied et s’était retournée vers Tommy,impatiente de connaître son avis sur la chanson.

Jude :Alors qu’est-ce que tu en penses?J’ai bien travaillé en tournée?
Tommy faisant semblant de réfléchir :Hum…
Jude :Tommy!
Tommy souriant :C’était génial,Jude!Sinon je ne l’aurais pas enregistré et puis je suis sûr que cette chanson sera un hit.Vous avez bien travaillé miss Harrison.Chapeau!
Jude souriant :Merci Quincy!Qu’est-ce que vous voulez quand on a du talent…
Tommy faisant un de ses regards faussement choqué,se relevant de son siège :Ah voilà qu’elle nous joue les grandes stars maintenant!Vais-je devoir te ramener à la réalité et dégonfler ta grosse tête?

Jude ria et Tommy la rejoignit rapidement dans ses ricanements.

Spied :Bon,je crois qu’il est temps pour les gars et moi de filer,bye Jude.Et merci pour le 20 dollars.

Jude fît un léger signe de la main,trop secouée par ses ricanements pour répondre ne serais-ce qu’un bye et encore moins pour pestée contre sa dernière remarque.

Les SME quittèrent le studio,laissant derrière eux une Jude et un Tommy hilare,eux aussi riant à moitié,amusés par le comportement de ces deux-là.Quand ils eurent enfin cesser de rire,ils se fixèrent,leurs regards se croisant et Tommy en eu des frissons.

Tommy :Et si tu venais me rejoindre de l’autre côté?
Jude :Le grand Tommy Q se sentirait-il seul?
Tommy :Un peu!La présence de sa chanteuse préférée à ses côtés lui manque.(Il fît la moue.)
Jude :Oh,j’arrive!Je ne voudrais pas que le grand séducteur de ses dames déprime à cause de moi.

Jude alla donc rejoindre Tommy de son côté et s’assit sur la chaise qu’elle occupait tout à l’heure.

Jude :Alors il se sent mieux le grand garçon?
Tommy :Oui!(Jude ria.)
Jude :Tu es sûr,car si ça peut l’aider sa chanteuse préférée est d’accord pour lui signer un autographe.
Tommy :Ah!Ah!Ah!(Légère pause.)Bon,nous avons fini l’enregistrement,ils nous restent à nous occuper du concert de vendredi.

Il regarda sa montre,le temps avait filer à une vitesse fulgurante sans même qu’il ne s’en apperçoive,il était maintenant presque l’heure de souper.Ils étaient tellement concentrés sur l’enregistrement qu’ils avaient sauté le dîner.

Tommy :Mais si on allait d’abord manger un morceau?(Jude regarda sa montre.)
Jude :Wouah on a sauté le dîner!Je comprends mieux maintenant pourquoi je meurs de faim.
Tommy :Ça veut dire oui?
Jude :Ça veut dire oui!
Tommy :Chez Dennis?
Jude :Chez Dennis!

Ils sortirent ensemble du studio et se dirigèrent vers l’entrée ou Jamie attendait impatiemment Jude.

Jamie joyeux :Ah,Jude,te voilà,je commençais à m’inquiéter.(Regard noir et ton sec.)Quincy!
Tommy sur le même ton:Jamie!
Jude :Désolé,je n’ai pas vu le temps passé.Qu’est-ce…
Jamie :Tu es prête?On peut aller manger?
Jude :Euh…Désolé,mais j’ai un concert ce vendredi et…
Jamie :C’est génial!
Jude :Oui,mais je dois me préparer,alors ce soir…
Jamie :Tu dois travailler avec Quincy,donc c’est avec lui que tu vas manger.
Jude :Oui,je suis vraiment navrée!Je te promet que demain quoiqu’il arrive,même s’il y a une catastrophe nucléaire,je passe la soirée avec toi.
Jamie:Ouais!
Jude :Tu m’en veux?
Jamie :Non,je comprends!(Jude l’embrassa sur la joue.)
Jude :Tu es le petit copain le plus génial de l’univers!
Jamie :Je sais,tâche de ne pas l’oublier.
Jude :Jamais!

Jamie sourit,puis embrassa passionnément Jude avant de partir,une pointe de jalousie et de frustration au cœur,laissant sa bien-aimée avec Tommy.Ce dernier ayant fixé le plafond,atrocement gêné et jaloux,durant toute la conversation.

Jude :On y va?
Tommy :Ouais!

Ils quittèrent G major et se dirigèrent vers leur restaurant habituel.

Tommy :Jude tu peux m’expliquer quelque chose?
Jude :Quoi?
Tommy :C’est quoi cette histoire de 20 dollars avec Spied?
Jude un peu gênée :Euh…Un pari que j’ai perdu.
Tommy encourageant Jude à continuer :Oui?
Jude :Je devais ne pas te parler pendant une journée.Il semblerais que j’en sois incapable.(Tommy ria.)
Tommy :Alors miss Harrison n’est pas capable de se passer de ma jolie voix pendant une journée.
Jude :La ferme Quincy!

Jude lui frappa les fesses avec son pied gauche.Tommy se retourna vers elle,surpris et stupéfait quoiqu’hilare.Jude lut dans ses yeux sa surprise et sa stupéfaction et rougis.

Jude gênée:Désolé,je dois passer trop de temps avec Spied.

À la fin de cette remarque,elle ne put s’empêcher de rire.Tommy se força à rire quoique lui ne trouvait pas ça drôle.En effet,lui aussi trouvait qu’elle passait trop de temps avec le guitariste et ça lui déplaisait beaucoup.Le restant de la soirée se passa dans la bonne humeur,ils mangèrent leur repas gaiement,discutant et rigolant,puis retournèrent à G major pour préparer le concert de vendredi.Puis vers 21h,Tommy reconduisit Jude chez elle et la chanteuse l’embrassa sur la joue en guise d’aurevoir.Tommy en fut très heureux et c’est avec un grand sourire et sur un petit nuage qu’il rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiction : What happen to you Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:23

Chapitre 19

Un mois s’écoula ainsi et la tension entre Jamie,Spied et Tommy devenait de plus en plus insupportable.En effet,Jude ayant continué ses sorties fréquentes avec le jeune guitariste, passant trois soirs par semaine avec lui,pour leur rendez-vous secrets,ce qui exaspéraient de plus en plus Tommy et Jamie,attisant par la même occasion leur jalousie,déjà très forte,envers le blondinet.Jalousie qui était en plus amplifié l’un par l’autre.Jamie n’appréciant guère que Jude passe la moitié de ses soirées libres restantes à travailler avec Tommy,ce dernier faisant exprès de ralentir leur travail pour être sûr de pouvoir passé quelques moments seuls avec Jude et Tommy,lui,détestant tout simplement le fait que Jamie sorte avec Jude et encore plus quand ils les savaient seuls,à faire on ne sait quoi,ça le tracassait atrocement.

Les deux jeunes hommes réagissaient à la situation,chacun à sa manière,gérant du mieux qu’ils pouvaient leur jalousie et leur rancune.Tommy étant obligé de côtoyer Spied puisqu’il était le guitariste de Jude,était très froid avec lui et ne ratait jamais une occasion de le remettre à sa place,quant à Jamie,il évitait le plus possible de voir le jeune homme ou plutôt le nigaud qui sortait avec son amour,à moins de trouver une remarque cinglante à lui faire tandis que Jamie,de son côté,lui,les ignorait tout simplement,faisant comme s’ils n’existaient pas,leur faisant des regards noirs s’il était obliger deles regarder,n’adressant la parole à Tommy seulement pour répondre à ses attaques.Il se disputait aussi très souvent avec Jude au sujet de sa relation plus que douteuse avec le blondinet et de leurs sorties un peu trop fréquentes à son goût,mais évitait de parler de ses soirées avec Tommy puisque c’était pour le travail et qu’il ne voulait pas s’engager dans une guerre sur ce plan-là,malgré que ces soirées l’ennuyaient tout autant.

Disputes,une chose qu’évitait soigneusement Tommy de son côté,malgré sa frustration et son envie d’hurler à Jude n’arrêter de voir Spied et de s’occuper un peu plus de lui,il avait trop peur de devoir affronter à nouveau le regard froid de Jude.Sans oublier qu’il était supposé ressentir seulement de l’amitié pour Jude,être un ami fidèle et compréhensif.Quel énorme mensonge honteux!Tommy était complètement raide dingue de Jude,il l’aimait encore plus qu’un mois auparavant si toute fois la chose était possible,mais ne voulait rien lui dire tant qu’elle était avec Jamie,ayant trop peur d’être rejeté pour ce nabot de gamin et perdre sa relation si unique qu’il avait avec Jude,son cœur ne le supporterait pas.Jude qui elle,avait l’air si amoureuse d’Andrews.Ah!C’est pourquoi,à chaque fois qu’il surprenait une dispute entre Jamie et Jude,il ne pouvait s’empêcher de sourire,heureux de voir le couple se chamailler au lieu de s’embrasser,espérant que peut-être s’ils se séparaient,il aurait une chance avec sa belle.Cependant,sa joie redescendait rapidement,Jude et Jamie se réconciliant toujours,Jamie n’étant pas capable de se passer de Jude,surmontait toujours sa colère,du moins jusqu’à aujourd’hui.

Ce matin-là,la dispute semblait plus sérieuse que d’habitude et surtout,Jamie semblait avoir perdu toute once de patience.Il était dans une colère noire,il se fichait même de faire une scène devant la moitié de G major,lui et Jude étant à l’accueil.

Jamie criant :J’en ai marre Jude,je ne suis plus capable d’endurer la situation.(Il retrouva son calme.)(En soupirant,chagriné par sa décision.)Il vaudrait bien qu’on se sépare.
Jude choquée et refusant de perdre Jamie:Non,Jamie,tu sais bien que je t’aime.
Jamie sec,la colère remontant:Non,justement,je ne le sais plus!Jude,tu passes plus de temps avec Spied qu’avec moi,(Montant d’un ton.)tu te rends compte,tu passes plus de temps avec ton guitariste que ton petit ami.
Jude :Mais tu sais bien que…
Jamie:Toi et Spied partagez un secret,un secret très important et qui demande beaucoup de temps.Je sais Jude,tu me l’as répété des centaine de fois.Mais tu vois ce n’est pas une excuse,car si tu m’aimais réellement,tu me ferais assez confiance pour me révéler ce secret.Je pourrais peut-être aidé,mais non,tu préfères ne rien me dire et continuer tes rendez-vous secrets avec Spied,alors soite,mais sans moi.Je ne peux plus le supporter,plus supporter tes cachotteries et ton manque de temps.Car quand tu n’es pas avec Spied ou en concert,je dois en plus te partagé avec Quincy.
Jude :Tommy?Mais qu’est-ce que Tommy à avoir dans tout ça,si je le vois c’est pour le travail.Tu voudrais peut-être que j’arrête de travailler?
Jamie :Non Jude!Tout ce que je voudrais c’est que tu m’accordes plus que deux soirées par semaine.(Il commença à pleuré.)Je voudrais que tu me fasses assez confiance pour me dire ce qui ne va pas,me dire ce que toi et Spied cachez.
Jude pleurant :Jamie,je ne…
Jamie :Tu ne peux pas(Il reniffla.) ou plutôt ne veux pas,car je suis sûr que Spied ne serait pas frustré si tu me le disais.(Il soupira.)Dans ce cas,vu la situation et l’impasse dans laquelle nous sommes,on est mieux de se séparer.Je suis désolé Jude,mais toi et moi s’est fini.

Il partit en courant,pleurant à chaudes larmes.

Jude effondrée :JAMIE!ATTENDS!

Mais Jamie ne se retourna pas et quitta le label en trombe.En entendant la porte claquée,Jude comprit qu’elle l’avait perdue pour de bon cette fois-ci et se sauva en courant,pleurant,le cœur brisé et alla se réfugié au Studio A.Tommy qui avait vu toute la scène,suivit Jude pour la réconforter,le cœur lourd.Il s’était toujours imaginé que le jour ou Jude et Jamie se sépareraient,il serait fou de joie,mais non,il avait mal pour elle.Il ne supportait pas de la voir aussi triste.Il espérait du fond de son cœur réussir à rendre le sourire à Jude,car le sourire de Jude était le plus beau sourire au monde.


Chapitre 20


Quand Tommy pénétra dans le studio A,son cœur fît un bond dans sa poitrine et une larme coula le long de sa joue.Jude,sa Jude était à genoux sur le sol,en pleures,totalement effondrée,son beau visage ruisselant de larmes.Cette vision,pire que toutes les tortures inimaginables pour Tommy,le faisait atrocement souffrir.Il se précipita vers sa belle,s’agenouilla auprès d’elle et la prit dans ses bras,la berçant calmement,sa tête déposée sur son épaule.Il lui caressait délicatement les cheveux,dans un geste très tendre et très doux,geste ayant pour but de la réconforter,lui donner un peu de tendresse pour l’aider à surmonter sa peine.Jude reconnaissant l’odeur et la chaleur du corps de son producteur,resserra l’étreinte,tournant son visage vers le beau brun.

Jude regardant Tommy dans les yeux:Je l’ai perdu Tommy!Je l’ai perdu!(Elle éclata en sanglots,enfouissant son visage dans le cou de Tommy.)
Tommy lui caressant la cheveux avec encore plus d’ardeur :Chut!Ça va aller ma belle,je suis là.
Jude entre deux sanglots:Tout est de ma faute!Je ne suis qu’une idiote!J’aurais dû lui accorder plus de temps.J’aurais dû…

Tommy frustré par ses propos,la redressa vers lui et essuya les larmes qui coulait sur ses joues du revers de la main.

Tommy la regardant droit dans les yeux:Non Jude!Si Jamie n’est pas capable de comprendre que tu es quelqu’un de très occupée ou bien que tu puisses avoir envie d’avoir un jardin secret,c’est son problème.Tu n’as pas à te sentir coupable ou idiote de travailler ou d’avoir envie d’avoir un secret.
Jude :Mais…
Tommy :Pas de mais!Jamie est un crétin un point c’est tout!Car seul un crétin peut laisser tomber une fille aussi géniale que toi.

Jude eu un léger rire,un rire mélangé dans un de ses sanglots.

Tommy :Si j’aurais été à sa place,je ne t’aurai jamais laissé pour quelque chose d’aussi futile.En fait,je ne t’aurai jamais laissé point.

Sur ces mots,Jude releva la tête vers Tommy et le regarda dans les yeux,ce dernier la regardait avec un regard très intense,lui caressant la joue.Il commença à approcher son visage de celui de sa belle,ses lèvres avides de se poser sur les siennes.Leurs lèvres étaient à quelques centimètres à peine quand quelqu’un pénétra dans la pièce,détruisant ce moment magique.

??:Jude!
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred

buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiction : What happen to you Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:09

Chapitre 21

À l’appel de son nom,Jude détourna son regard et son visage de Tommy,s’éloignant rapidement et brusquement de lui,gênée,se retournant vers l’intrus.

Jude regardant l’intrus dans les yeux,atrocement gênée:Spied!

Tommy qui était resté figé sur place jusqu’à cet instant,se passant une main dans les cheveux et fixant l’endroit ou se trouvait Jude il y avait à peine un instant,soupirant,gêné,déçu et furieux de cet interruption,se retourna subitement et rapidement vers l’intrus à la prononciation de ce nom.Nom qu’il exécrait énormément ces temps-ci et encore plus en ce moment.Sa colère s’intensifiant à la vu du blondinet à l’entrée,c’était vraiment la dernière personne qu’il avait envie de voir en cet instant.Vous vous rendez compte,non seulement il fallait que quelqu’un vienne le déranger au moment ou il allait embrasser Jude,mais en plus ce quelqu’un était Spied.Ce fichu guitariste à la noix qui passait énormément de temps,trop de temps avec sa Jude.Bon sang qu’il avait envie de l’étrangler à cet instant,mais il se retenait.Jude ne lui pardonnerait jamais s’il osait frapper Spied.Il se contenta donc de le fixer avec un de ses regards assassins,furieux.


Tommy sur un ton sec,arborant un sourire forcé qui ne bernait néanmoins personne :Spied!
Spied gêné :Eh…désolé de vous interrompre,mais…Eh!Il faut qu’on parte Jude…Tu sais notre…Eh!Si on ne veux pas être en retard.
Jude passant une main dans ses cheveux,toujours aussi gênée:Ah oui!J’arrive!

Elle reporta son attention vers Tommy et le regarda brièvement dans les yeux,se dandinant nerveusement sur place,gênée.

Jude un sourire gênée sur les lèvres:Eh!Au revoir Tommy!On se voit demain!
Tommy :Ouais!À demain!

Puis Jude lui fit un léger signe de la main et quitta par la suite la pièce avec Spied pour le plus grand malheur de Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction : What happen to you Empty
MessageSujet: Re: Fiction : What happen to you   Fiction : What happen to you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction : What happen to you
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiction : my love or my friend ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz Johnson :: Fanfictions & Ones shoots :: Fictions & Ones shoots sur IS :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser