| Tu préfère Ma vie de star Ou Instant Star ? | |
|
+6Fan-Instant-Star djojdjo Shooting-St4r oO***Folle Furieuse®***Oo Beauty-Alexz-x3 Rock-Alexz 10 participants |
Tu préfère dire Ma vie de Star Ou Instant Star ? | Ma vie de Star | | 0% | [ 0 ] | Instant Star | | 100% | [ 13 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rock-Alexz Admine
Nombre de messages : 363 Age : 29 Localisation : Haut Rhin (68) Emploi/loisirs : Collégienne (5ieme ) - Equitation Humeur : Je vais très bien ^^ Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Tu préfère Ma vie de star Ou Instant Star ? Ven 15 Aoû - 16:08 | |
| Alors tu pref dire ma vie de star Ou instant star ? Perso moi c'est Instant Star ! | |
|
| |
Beauty-Alexz-x3
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : 28 Emploi/loisirs : Collégienne ( 3 ème ) Humeur : Tiilexz iin lOve ( L' Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Tu préfère Ma vie de star Ou Instant Star ? Ven 15 Aoû - 16:16 | |
| Instant star ! C'est beaucoup plus simple a dire & moins long^^ | |
|
| |
oO***Folle Furieuse®***Oo
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : dans le 89 dans un village perdu au millieu des Moutons HiHi Emploi/loisirs : je nage dans un pays de Séries, télé réalité, et Films Humeur : Toujours Joyeuses HiHi Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Tu préfère Ma vie de star Ou Instant Star ? Ven 15 Aoû - 16:24 | |
| Instant star C'est plus jolie HiHi | |
|
| |
Shooting-St4r
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : En pleine campagne près de Metz (57) Emploi/loisirs : Music is my life Humeur : Fatiguée ZzzZzZzzzZ Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Tu préfère Ma vie de star Ou Instant Star ? Ven 15 Aoû - 16:41 | |
| Instant Star pour moi aussi =) | |
|
| |
djojdjo
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : France Emploi/loisirs : Equitation Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Tu préfère Ma vie de star Ou Instant Star ? Ven 15 Aoû - 17:31 | |
| Instant de star je suis pour le titre original je prefère | |
|
| |
Fan-Instant-Star
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénée Emploi/loisirs : Lycéenne - Volley - Basket Humeur : Trop contente =) Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Instant Star Ven 15 Aoû - 20:47 | |
| | |
|
| |
buffyfred
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Canada Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Tu préfère Ma vie de star Ou Instant Star ? Sam 16 Aoû - 2:45 | |
| Comme tout le monde,instant star.De 1,je préfère toujours les titres originaux et de 2,je trouve que ça colle mieux avec la série. | |
|
| |
Rock-Alexz Admine
Nombre de messages : 363 Age : 29 Localisation : Haut Rhin (68) Emploi/loisirs : Collégienne (5ieme ) - Equitation Humeur : Je vais très bien ^^ Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Tu préfère Ma vie de star Ou Instant Star ? Sam 16 Aoû - 15:38 | |
| Remarque dans l'émission que Jude va, au départ sa s'appelle Instant Star et pas La Nouvelle Star XD ! | |
|
| |
Fan-Instant-Star
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénée Emploi/loisirs : Lycéenne - Volley - Basket Humeur : Trop contente =) Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Tu préfère Ma vie de star Ou Instant Star ? Sam 16 Aoû - 20:46 | |
| Ouai c'est clair, heuresement que dans les version française ils ont pas mis la traduction mot pour mot de "Instant Star" sinon sa donnerait "Etoile Montante" ou un truc dans ce genre je sais plus trop en fait mdr | |
|
| |
Rock-Alexz Admine
| Sujet: Re: Tu préfère Ma vie de star Ou Instant Star ? Dim 17 Aoû - 17:19 | |
| - Fan-Instant-Star a écrit:
- Ouai c'est clair, heuresement que dans les version française ils ont pas mis la traduction mot pour mot de "Instant Star" sinon sa donnerait "Etoile Montante" ou un truc dans ce genre je sais plus trop en fait mdr
Oui ! Beurk ! Sa serait moche | |
|
| |
Fan-Instant-Star
| Sujet: Re: Tu préfère Ma vie de star Ou Instant Star ? Dim 17 Aoû - 21:58 | |
| Oui vive les versions originales | |
|
| |
nora21
| Sujet: Re: Tu préfère Ma vie de star Ou Instant Star ? Jeu 21 Aoû - 19:03 | |
| | |
|
| |
Whites-Lines
Nombre de messages : 292 Age : 30 Localisation : Pres de Versailles, mais mon esprit lui, est dans un monde de séries xD Emploi/loisirs : Lycéenne à la rentrée xD Basket, shopping, lecture, délire, mattage de séries en tout genre =P Humeur : En vacances =P Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Tu préfère Ma vie de star Ou Instant Star ? Jeu 21 Aoû - 19:04 | |
| Instant Star, ça le fait beaucoup plus que ma vie de star xD Puis j'suis une incondissionnelle de la VO donc sans hésiter IS >333 | |
|
| |
Beauty-Alexz-x3
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : 28 Emploi/loisirs : Collégienne ( 3 ème ) Humeur : Tiilexz iin lOve ( L' Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Tu préfère Ma vie de star Ou Instant Star ? Jeu 21 Aoû - 19:34 | |
| - Fan-Instant-Star a écrit:
- Ouai c'est clair, heuresement que dans les version française ils ont pas mis la traduction mot pour mot de "Instant Star" sinon sa donnerait "Etoile Montante" ou un truc dans ce genre je sais plus trop en fait mdr
Je préfère Instant star à Etoille Montante Mdr =) | |
|
| |
marionrose
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Tu préfère Ma vie de star Ou Instant Star ? Jeu 21 Aoû - 23:08 | |
| Moi perso je préfère instant star ça fait mieu | |
|
| |
Fan-Instant-Star
| Sujet: Re: Tu préfère Ma vie de star Ou Instant Star ? Ven 22 Aoû - 20:42 | |
| - Beauty-Alexz-x3 a écrit:
- Fan-Instant-Star a écrit:
Je préfère Instant star à Etoille Montante Mdr =) Ha bin moi aussi j'te rassure xD, Etoile Montante sa fait très ... j'sais pas quoi mais sa le fait pas Mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu préfère Ma vie de star Ou Instant Star ? | |
| |
|
| |
| Tu préfère Ma vie de star Ou Instant Star ? | |
|