Alexz Johnson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz Johnson

Un forum dédié principalement à la belle & talentueuse Alexz Johnson
 
AccueilAccueil  BienvenueBienvenue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 aide bannière avec Alexz mais aussi Laura

Aller en bas 
AuteurMessage
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : bergerac
Emploi/loisirs : lecture musique sport
Date d'inscription : 27/09/2008

aide bannière avec Alexz mais aussi Laura Empty
MessageSujet: aide bannière avec Alexz mais aussi Laura   aide bannière avec Alexz mais aussi Laura Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:41

voila je crois que en faite ca va etre moi qui me lance à faire la première demande parce que moi sur les photos montages je suis un peu trop nul !
donc voilà en faite j'aimerais une bannière à partir des photos shoot de Alexz mais aussi de Laura Vandervoort je trouve qu'il y a certaines photos de leur shoot respectifs qui se ressemblent donc j'ai déja fait un ptit choix sur les photos
par contre en priorité je voudrais ces deux photos là
aide bannière avec Alexz mais aussi Laura Mini_390925laura1_1_ aide bannière avec Alexz mais aussi Laura Mini_50098st001_1_

et ensuite celle la

aide bannière avec Alexz mais aussi Laura Mini_172300l_b092959bf8634ee7b4d7b1b803dc295d_1_ aide bannière avec Alexz mais aussi Laura Mini_252410normal_leyes12_1_
aide bannière avec Alexz mais aussi Laura Mini_181618normal_Gr2_1_ aide bannière avec Alexz mais aussi Laura Mini_719054thumb_umm_cover_spread_1_4_copy_1_

ce n'est vraiment pas obliger qu'elles y soient toutes à part les deux premières que j'ai dites ! ( elles sont magnifiques !! ) et c'est selon la faciliter aussi
pour les couleurs c'est sans importance pour moi enfin il faut que ca coincident peu etre vu que les fonds des photos ne sont pas pareils un peu enfin voilà merçi d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexz-johnson.net/
 
aide bannière avec Alexz mais aussi Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock-Alexz
» Presse sur Alexz
» Lives d'Alexz
» oO***Tryo***Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz Johnson :: Hors sujet - espace fans :: Créations :: Demandes de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser