Alexz Johnson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz Johnson

Un forum dédié principalement à la belle & talentueuse Alexz Johnson
 
AccueilAccueil  BienvenueBienvenue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Once Upon A Time ..

Aller en bas 
+5
chuirimsaber.skaii
djojdjo
Fan-Instant-Star
Beauty-Alexz-x3
Criminal-Alexz
9 participants
AuteurMessage
Criminal-Alexz

Criminal-Alexz


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : dans le monde d'Alexz
Emploi/loisirs : 1er ES =)
Date d'inscription : 15/08/2008

Once Upon A Time .. Empty
MessageSujet: Once Upon A Time ..   Once Upon A Time .. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:40

Coucou tout le monde, Alors voila la nouvelle One Shoot ^^ c'est la 1er qui n'est pas triste & qui fini à peu prés bien =) alors bonne lecture & j'aimerai bien avoir de long trés long commentaire, je peux compter sur vous ? ..


Titre : Il était une fois ..
Auteur : Criminal-Alexz
Thémes : Bah vous vérrez =) ( Heuu il y a peu etre une scene un peu censuré .. )
Personages Principaux : jude & Tommy
Je ne possède pas Instant star ni les personnages.



Il était une fois ..


On lui avait toujours dit d'être patiente, que le bonheur allait forcément arrivé un jour, qu'il ne suffisait pas de claquer des doigts pour que sa arrive & elle y croyait à ce bonheur, elle y croyait dur comme faire, elle les croyaient, mais voila pour être heureux il faut être deux, enfin tout au moins pour sa conception du bonheur à elle & apparemment son " il était une fois ... & il vécurent heureux jusqu'à la fin des temps " c'était perdu en cours de route. Jude était allonger dans son lit, la tète dans les coussins, comme d'habitude il lui avait encore fait du mal. Mais cette fois-çi c'était pas pareil, parce qu'il lui a donné un rendez-vous, non il ne lui a pas posé un lapin, il est venu mais il est repartit 5 min plus tard avec un " Je suis désolé, je dois partir & je ne reviendrai peut être pas alors adieu " alors bien sur elle avait essayé de le retenir mais contre la limousine noir elle était juste totalement impuissante. Cela faisait plus de deux heures qu'il était partis comme sa, sans aucunes explications, elle avait appeler une bonnes cinquantaines de fois sans aucun succès & autant dire qu'elle connaissait sa boite vocal par coeur maintenant. A force de pleurer & d'espérer rien qu'un petit signe de lui, elle avait finis par s'endormir. Une heure plus tard, Jude se leva en sursaut, encore un cauchemar comme à chaque fois qu'il lui faisait mal. Elle était habitué mais elle en avait plus que marre. Elle regarda son réveil, 00h19, " à peine " fut sa seul réaction, elle attrapa son portable, aucun appel en absence, aucun message. Elle s'effondra en larme, elle en pouvait plus, il lui manquait trop .. il lui manquait déjà alors que sa ne faisait même pas 5 heures qu'il était partis. Quand il n'était plus la, elle ne vivait plus, chaque petite chose qu'elle faisait habituellement lui paraissait insurmontable, & alors ne lui parlé même pas de musique, parce que quand il n'était pas la, c'était carrément impossible pour elle de produire quoi que se soit de potable. & comme elle l'avait bien compris, elle n'essayait mémé plus. Puis elle se leva bien détermine à tout oublier, elle se rendit dans la cuisine, attrapa la bouteille de vodka de son père & retourna dans sa chambre, la bouteille qui était presque pleine est rapidement devenu à moitié vide & autant dire que pour Jude qui avait presque jamais bu de sa vie, c'était bien assez pour qu'elle soit complètement ailleurs. Mais même en était plus que bourrée, elle pensait encore à lui. Comment pouvait-elle ne pas l'avoir oublié alors qu'elle ne se rappeler de personne d'autre ? sûrement l'amour. Jude ne se contrôlé plus, elle était impuissante fasse à tout les gestes qu'elle faisait. Elle attrapa son portable & envoya un SMS à Tommy. < Je t'aime, je t'en surplis revient, je suis bourré mais je pense quand même à toi, t'as pas le droit de me faire sa. Revient ... > une fois le SMS envoyait, elle balança son portable à travers la pièce & s'effondra sur son lit, sa bouteille de vodka toujours à la main. Vingt minutes plus tard, la bouteille était presque vide & Jude, elle était dans un état indescriptible, elle était allongé sur son lit, à plat ventre, elle n'était pas du tout consciente de se qui se passé autour d'elle, le monde aurait put s'effondrait, elle ne s'en rendrait même pas compte. devant la maison, un homme ouvra une fenêtre qu'elle avait oublié de fermer, il pénétra dans la maison, monta à l'étage & rentra dans la chambre de Jude. Elle n'avait pas mentis, elle était plus que bourré & en plus, ni son père ni Sadie n'était à la maison ce soir. il s'allongea à coté d'elle & la regarda avec son regard rien que pour elle, il était revenu pour elle. Mais sa elle était trop bourrée pour le voir, puis de toute façon elle s'était endormi & lui, après l'avoir regardé pendant plus de trente minutes, c'est aussi endormi. Jude c'est réveillé, il était 4h29 d'après le réveille, elle n'était plus sous l'emprise de l'alcool mais elle avait un mal à la tête. Enfin normal quoi, après la vodka ... Quand elle s'aperçut que dans la chambre, il y avait l'odeur de Tom, un sourire s'empara d'elle, mais il se transforma vite en larme en se rappelant pourquoi elle avait bu.Tommy lui était réveillié depuis quelques minutes, elle était dos à lui, elle s'étira, se retourna & tomba fasse à Tommy. Mais sur le coup, elle n'avait pas vu que c'était lui alors elle cria de peur sans oublier qu'elle a failli tomber du lit. Tom la serra contre lui, sans vraiment réfléchir à son geste, quand elle compris que c'était lui, elle se colla tellement à lui qu'elle pouvait entendre son coeur battre.< Jude, je suis désolé pour tout, j'aurais jamais du te laisser comme sa j'ai était trop con je t'a...> mais il n'eut pas le temps de finir que Jude le coupa < C'est bon Quincy je te pardonne tout > dit-elle avant de lui faire un de ces sourire qu'il aime tant, il lui rendit & lui l'embrassa sur la joue, juste une fois, puis sans la lâcher du regard,il dégagea une de ces mèches blonde de son visage & il la décala sur sa joue, la caressant ainsi. < Tu sais Harrison, jte l'ai jamais dis, & jl'ai jamais dis à personne .. mais Je t'aim.. > non il n'eut pas le temps de finir de le dire parce qu'elle l'a embrassé, elle en avait envie & sa depuis son 16 eme anniversaire alors autant dire qu'il était désiré parce que pour Tommy, c'était plus que réciproque. Ils se sont embrassé jusqu'à ne plus avoir de souffle & dans le feu de l'action, il c'est retrouvé sur elle. il a passé une de ces mains sous le T-Shirt de Jude caressant ainsi son ventre puis ces hanches, il veux allé plus loin sa oui, mais elle est mineur & il ne veux pas la forcée alors il se contente de la caresser & de l'embrasser, mais Jude ne le voit pas de cette façon & compte bien aller beaucoup plus loin, alors elle prend les devant & lui enleve son T-shirt, il ne comprend pas trop alors il plonge son regard dans le sien, elle comprend & lui dit < Je te veux Tom, alors c'est pas un an de plus ou de moins qui changera quelque chose > Il n'avait pas quitté son regard, putain qu'est-ce qu'il l'aime, & se qu'il ressent pour elle, il ne l'a jamais resenti pour personne alors qu'est-ce que sa change si il cède maintenant ? alors il l'embrasse comme jamais, il passe sa main sous son T-shirt & l'enlève, dans les yeux de Tom on peux lire du bonheur, < Jude, tu es vraiment magnifique ... > elle sourit, un de ces magnifique sourire, elle se dirige vers ces lèvres mais au dernier moment, elle plonge dans son coup, l'embrasse, remonte sur sa joue puis enfin fini par ces lèvres. Tommy passe sa main dans son dos & dégrafe son soutien gorge.< j'ai envie de toi Quincy ... > il l'a regarde surpris & reprend les choses en main. Il l'embrassa comme Jude l'avait fait quelques minutes auparavant, son coup, ces joues & puis enfin sa bouche. La belle blonde se mi à califourchon sur lui & lui ôta sa ceinture, puis son pantalon, elle fit passer ces doigts sur ces abdominos en l'embrassant. Tommy la fis basculer sous lui, lui enleva son bas de pygama & le fit voler à travers la piece, Tom posa sa main sur son ventre tout en l'embrassant. Jude commence à avoir froid alors Tommy prend la couverture & la met sur eux tout en prenant soin de prendre Jude dans ces bras. Pour eux la nuit va être loin de se finir, & pour la première fois depuis longtemps, Jude & Tom ne vont faire qu'un. finalement ils avaient raison, le bonheur arrive toujours à un moment ou un autre, il suffit juste d'attendre, Elle avait aussi raison sur une chose, pour être heureux, il faut être deux. & puis elle n'aura peut être pas son " & il vécurent heureux jusqu'à la fin des temps " mais l'important c'est qu'elle soit heureuse maintenant, le reste on s'en fous.


FIN


Voila j'espere que sa vous a plus ^^ Bisoux à tout le monde


Dernière édition par Criminal-Alexz le Mar 19 Aoû - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beauty-Alexz-x3

Beauty-Alexz-x3


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : 28
Emploi/loisirs : Collégienne ( 3 ème )
Humeur : Tiilexz iin lOve ( L'
Date d'inscription : 12/08/2008

Once Upon A Time .. Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ..   Once Upon A Time .. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:18

J'adore relire tes OS ! Very Happy
Elles sont vraiment génial & celle la est M A G N I F I Q U E ! Wink
Franchement , je sais plus quoi dire ..... tellement qu'elles sont trés bien écrite & que j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-johnson.forumactif.org
Fan-Instant-Star

Fan-Instant-Star


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénée
Emploi/loisirs : Lycéenne - Volley - Basket
Humeur : Trop contente =)
Date d'inscription : 15/08/2008

Once Upon A Time .. Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ..   Once Upon A Time .. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:30

Waa elle est trop belle celle la ! C'est trop bien écrit ! bravoo
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-instant-star.skyrock.com
djojdjo

djojdjo


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Equitation
Date d'inscription : 15/08/2008

Once Upon A Time .. Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ..   Once Upon A Time .. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:21

Moi aussi j'adore relire tes OS Ils osnt vraiment super. I love it Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
chuirimsaber.skaii

chuirimsaber.skaii


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : maroc
Emploi/loisirs : collegienne
Humeur : ça passe
Date d'inscription : 16/08/2008

Once Upon A Time .. Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ..   Once Upon A Time .. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:53

waw j'aime beaucoup celle -ci parce qu' il y a ...... Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Whites-Lines

Whites-Lines


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : Pres de Versailles, mais mon esprit lui, est dans un monde de séries xD
Emploi/loisirs : Lycéenne à la rentrée xD Basket, shopping, lecture, délire, mattage de séries en tout genre =P
Humeur : En vacances =P
Date d'inscription : 18/08/2008

Once Upon A Time .. Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ..   Once Upon A Time .. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:27

Superbe, c'est très bien écrit..

Pusi vu que c'est Jommy je ne peux qu'aimer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://GOSSIP-TREE-HILL.forumactif.org
oO***Folle Furieuse®***Oo

oO***Folle Furieuse®***Oo


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : dans le 89 dans un village perdu au millieu des Moutons HiHi
Emploi/loisirs : je nage dans un pays de Séries, télé réalité, et Films
Humeur : Toujours Joyeuses HiHi
Date d'inscription : 12/08/2008

Once Upon A Time .. Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ..   Once Upon A Time .. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:13

J'adore HIhi
Revenir en haut Aller en bas
marionrose

marionrose


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Calais
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 20/08/2008

Once Upon A Time .. Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ..   Once Upon A Time .. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:15

J'adore même si je la connais deja
Mais j'aime bien te relire
Revenir en haut Aller en bas
tonie

tonie


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Annecy/France
Emploi/loisirs : technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 30/01/2009

Once Upon A Time .. Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ..   Once Upon A Time .. Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:08

ta fic est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once Upon A Time .. Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ..   Once Upon A Time .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon A Time ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time to be your 21
» Waste My Time
» My Sweet Time
» Waste My Time ( Par Karma )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz Johnson :: Fanfictions & Ones shoots :: Fictions & Ones shoots sur IS :: Ones shoots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser