Alexz Johnson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz Johnson

Un forum dédié principalement à la belle & talentueuse Alexz Johnson
 
AccueilAccueil  BienvenueBienvenue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Temps & Le Sang ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Criminal-Alexz

Criminal-Alexz


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : dans le monde d'Alexz
Emploi/loisirs : 1er ES =)
Date d'inscription : 15/08/2008

Le Temps & Le Sang .. Empty
MessageSujet: Le Temps & Le Sang ..   Le Temps & Le Sang .. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:30

Titre : Le Temps & Le Sang
Auteur : Criminal-Alexz
Thémes : Bah vous vérrez =)
Personages Principaux : jude & Tommy
Je ne possède pas Instant star ni les personnages.


Le Temps & Le Sang


Une semaine. Un jour. Une Heure. Une minute. Une seconde. Jude ne saurait dire depuis combien de temps elle est la. Elle a l'impréssion d'etre ou d'avoir été drogé. Elle est par terre dans sa maison. Dans son salon plus précisément. Elle est consciente mais n'arrive pas du tout à se controler. Elle veut ouvrir les yeux mais n'y parvient pas. De méme qu'elle voudrait bouger, les bras & les jambes mais aucun moyen d'y arriver. Elle a peur de se qui a put se passer. Pourquoi elle est dans cette état ? Au fil des minutes, elle est de plus en plus consciente mais impossible pour autant de bouger quelque partie que se soit de son corps. Puis par je ne sais qu'elle miracle, elle parvient à bouger quelques doigts de la main droite. Mais bizzare. Elle sent une sorte de liquide. En méme temps, quelqu'un entre dans la maison. Cette présence, ce parfum. Elle le connait bien. C'est Tommy. Il rentre, l'apelle. Mais pas de réponce. Aparament la maison est vide. Il commence à partir quand il entend un leger bruit dans le salon. Il entre dans la grande piece. & Aperçois Jude par terre, aparament inconsciente. < Jude .. Tu m'entends ? > & la horreur. Qu'est-ce qu'il lui à prix ? Que c'est t'il passé. < Jude .. qu'est-ce que .. tu à fais ? Jude .. Tu m'entends ? Qu'est-ce que tu as fais ? > Elle ne comprenait rien. Quoi ? qu'est-ce qu'elle avait fait ? Elle parvaint legerement à ouvrir les yeux. Il s'aperçut du mal qu'elle avait à faire le moindre mouvement. Mais que c'était il passé ici ? voila la question qu'ils se posaient tout les deux. Aprés quelques minutes elle réussi à ouvrir completement les yeux & à réaliser pourquoi Tom était dans un état pareil. Du sang. Il y avait du sang de partout par terre dans la piece. Pas de corps. Non. Juste beaucoup trop de sang. & elle en était completement recouverte. Elle paniqua, comment avait t'elle put etre dans cette état ? qu'avait t'elle fait ? Il la pris dans ces bras & la rassura. < Jude je .. tu te rapelles de quelque chose ? > Elle reflechi quelques secondes & lui repondit < Je .. je .. pas grand chose .. Lundi soir on c'est disputaient, tu m'as interdit de faire une connerie, j'étais tellement furieuse contre toi .. je suis allée dans un bar & j'ai bu .. beaucoup bu .. & puis aprés le trou noir .. je suis désolée. > Il pris sa respiration & répliqua < Heuu .. tu sais .. comment te dire ça .. On n'est Mercredi .. il est prés de midi .. donc tu as un trou noir de plus de vingt quatre heures .. on fairaient mieu d'appeller la police tu crois pas ? > elle s'éffrondra en larme pour simple réponce. Deux jours se sont écoullés depuis se fameux jour. & personne n'est plus avancé dans l'enquete. Il se trouve que c'etait du sang feminin. C'est tous ce qu'ils savent. Pas de corps. Pas d'indice. Juste beaucoup de sang. Une fille drogé à mort & beaucoup trop de questions sans réponces. Tom ne la quitte plus. Il a trop peur pour elle. & puis c'est à cause de lui si elle ne dort plus depuis plus de 3 jours. Pourquoi ils se sont disputaient ? Pourquoi il n'a rien fais pour l'empecher de partir ? Il sait de quoi elle est capable quand elle est furieuse comme ça. Alors Pourquoi il n'a pas réagi ? Ducoup maintenant il ne la laisse plus toute seule. Justement il viens d'arriver chez les Harrison & Sadie vient juste de partir laissant ainsi Jude & Tom tout seulent. Elle est encore dans sa chambre. À dire vrai, elle ne la pas quitté depuis se fameu jour. Elle ne dort pas. Non. Elle n'y arrive plus. Il rentre sans faire de bruit. Il enleve sa veste. Puis ces chaussures. & s'allonge doucement contre elle. Elle tremble. Elle pleure. Encore. Il passe un bras autour d'elle est la tire un peu plus contre lui. Elle se retourne & se glisse dans ces bras. Sa tete contre son torse. Jamais. Non jamais elle n'avait été aussi proche de lui physiquement. Mais Putain qu'est-ce que sa fait du bien. A cette instant, elle réussi à s'endormir. Pour la premiere fois depuis plus de trois jours. Tout simplement parce que dans ces bras, elle se sentait en sécurité. Quand il réalisa, un sourire vaint se gréffé sur ces levres. Puis au bout d'une bonne heure à la regader dormir, il s'endormi a son tour. Quelques heures plus tard une sonnerie les reveilla tout les deux. Quelqu'un sonnait à la porte. < Bouge pas ma belle, je vais ouvrir .. >, Il dégagea doucement son corps du sien, déscendi les marches quattre à quattre & ouvri la porte. c'était le facteur qui avait un recommendé pour Jude. Il signa, remonta dans la chambre, se glissa une nouvelle fois contre sa Jude & la pris dans ces bras. < Qui c'était ? > lui demanda t'elle à moitier endormis. < Le facteur, un recommendé pour toi, je l'ai posé à coté.. > elle acquiesa legerement & se sérra un peu plus contre lui. Combien de temps avaient ils attendu ce moment ? Ce moment ou ils seraient assez proche pour entendre le coeur de l'autre battre. Ce moment ou plus rien n'existe à part leurs deux corps. & ce moment était arrivé. Il était avec elle & plus rien n'exsistait à part sa Jude. Son sourire. Ses yeux. Son corps. Elle tout entiere. Pareil pour elle. Pendant de longues minutes ils se découvrirent. Tom laisser doucement courir ces mains sur son corps, sans trop aller loin quand méme. Jude se laisser faire tout simplement. Ces bras. Ces mains. Son ventre. Ces hanches. Il aurait voulu continuer plus loin mais il ne voulait pas tout gacher. Puis de toute façon son portable sonna se qui l'empecha d'aller plus loin. Pendant qu'il répondait Jude s'emparra du recommendé & l'ouvrit. c'était une simple lettre mais pas comme les autres car les lettres du méssage qu'elle contenait était écrit avec des coupures de journaux.
< Du sang. Du sang & encore Du sang. Autant de mort sur ta concience que de coeur brisés par Tommy Q .. >

Fin


J'espere qu'elle vous a plus =) J'avoue la fin est plus que bizzare xD mais bon c'est ma façon d'écrire =) Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
marionrose

marionrose


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Calais
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 20/08/2008

Le Temps & Le Sang .. Empty
MessageSujet: Re: Le Temps & Le Sang ..   Le Temps & Le Sang .. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:44

J'adore bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
automoto86

automoto86


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 05/01/2009

Le Temps & Le Sang .. Empty
MessageSujet: Re: Le Temps & Le Sang ..   Le Temps & Le Sang .. Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:29

ma mémoire me joue un mauvais tour ou tu ne l'a pas posté sur instant-star.superforum????
en tout cas je l'adore cette fic!!!!!!
ils sont trop mignons tout les 2!!!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69

instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Quelque part en France !!
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 10/09/2008

Le Temps & Le Sang .. Empty
MessageSujet: Re: Le Temps & Le Sang ..   Le Temps & Le Sang .. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:02

Il me semble que je l'ai déjà lu sur le fo' moi aussi...
J'suis toujours autant fan !
J'adooooooore
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-instantstar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le Temps & Le Sang .. Empty
MessageSujet: Re: Le Temps & Le Sang ..   Le Temps & Le Sang .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temps & Le Sang ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps d'un automne (A Walk to Remember)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz Johnson :: Fanfictions & Ones shoots :: Fictions & Ones shoots sur IS :: Ones shoots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser