Alexz Johnson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz Johnson

Un forum dédié principalement à la belle & talentueuse Alexz Johnson
 
AccueilAccueil  BienvenueBienvenue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1

Aller en bas 
+5
Fan-Instant-Star
oO***Folle Furieuse®***Oo
djojdjo
Beauty-Alexz-x3
Rock-Alexz
9 participants
AuteurMessage
Rock-Alexz
Admine
Rock-Alexz


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Collégienne (5ieme ) - Equitation
Humeur : Je vais très bien ^^
Date d'inscription : 12/08/2008

Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1 Empty
MessageSujet: Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1   Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:38

Voici une interview d'Alexz. J'ai tous traduis avec un traducteur mais j'ai fait en sorte que toutes les phrases soient compréhensibles. Rien que pour la partie 1 j'ai mis des heures a tout faire donc svp ne plagié pas ! J'ai meme pas fait la quart de linterview donc voila .... merci de respecter !

Je te remercie de m'avoir laissé faire l'interview pour le site web.
Derien. Et je suis désolé si cela a pris du temps.

Non c'est rien, je comprend que tu es occupée ces derniers temps. Nous avons fait un groupe de personnes qui vont te soumettent les questions que l'ont vas te demander.
T'es la personne qui dirige le site ?

Oui
Oh cool ! Vraiment ! Très beau site !

Merci. Notre première question est vers quel age a tu commencer a chanter ? Et t'as eus nimporte qu'elle formation de proffesionel ?
Bin j'ai commencer a chanter dès que je suis née !Ma première forme de communiquation était le chant ( rires ). Et j'ai commencé des leçons quand j'étais huit ans. Autour de 9 ans, j'ai voulus vraiment commencer a chanter. Et j'ai fais de l'opéra vers 8ans édemi.

Quel age t'avais quand t'as écris ta premiere chanson ?
J'avais, hum, je pence 13 ou 14 ans. Je l'ais écrite avec mon frère Brenden.

Et tu te rapelles de quoi sa parlait ?
. Il y avait deux ou trois chansons que nous avons écrites autour de ce temps, la chanson officielle s'est appelée le `running Back et elle était genre de la vie,de choisir le bon chemain, et pas le faux. Parfois la vie peut etre vraiment difficile.

Running Back est réellement une chanson qui a été écoutée et beaucoup de personnes aiment vraiment cette chanson.
C'est si drôle,tu sais, je ne le savais même pas

Ouais, chacuns ses gouts et chacun essaye toujours de trouver un-peu qui tu es
Ouais, c'est un peu une douleur parce que, je souhaite un jour refaire une de ces chansons ou de quelque chose comme sa et un peu etre libre en tant qu'une de mes chansons plus tôt mais il est frustrant que les démos sont deja en ligne. Tu le sais ?

Pour ton album, c'est certainement un album qui a été long dans sa fabriquation. Comment vous a décidé lesquels était le de l'ajustement normal pour vous ? ( désolé la je sais pas comment traduire :/ )
J'ai juste voulu trouver quelque qui serait produire ma musique comme je le souhaite. J'avais pas l'attention d'aller dans la plus grande maison de production ou quelque chose comme sa ; J'en voulais juste une qui assure ma libertée artistique et pouvoir m'aider pour l'album. Je veux dire, cela est genre de ce qu'une maison de produc' fait. Tu sais, ils geres juste l'labum pour qu'il soit aimer et puis distribué partout. Mais pour moi, la clef la plus importante à cet album c'est le producteur pour le produire, même avant la maison de disque. Et j'ai fini par pouvoir travailler avec Greg avant qu'il a eus une affaire parce que j'ai juste voulu faire ce grand disque avec Greg. Et puis une fois que je commençais à travailler avec Greg, les maisons de disques sont devenues intéressées parce que j'ai été libéré de ma dernière affaire et j'ai fini de filmer Instant Star ainsi j'ai eu de la liberté ! Et ouais, j'ai finis il y a deja 2 semaines !

Oh c'est très immpressionant ! tu as dit que vous avez commencé la production en janvier pour ton album. La production est-elle complète alors, ou tu fais toujours quelques chansons ?
Jusqu'ici la production est pratiquement terminée. Mais elle est encore entrin de se faire ... Et ouais, je vins d'arriver a Vancouvers pour voir ma famille et mes amis.

C'est de quel genre ton album ? Enfin la musique change beaucoup de IS ?
Ouais sa change c'est sur… Je m'inspire de beaucoup d'artistes que j'aime. Rien de vraiment récent ; J'aime David Bowie, Kate Bush, Peter Gabriel, Rickie Lee Jones.ils sont tous mon style. Ce sont des artistes qui inspirent beaucoup de jeune auditeurs. Mais j'en ai tiré beaucoup de choses, donc je pence que mon album sera bien... Il est assez différent, C'est quelque chose que j'ai jamais fait. J'attends avec impatience la réaction de mes fans en esperant qu'ils ne seront pas trop décus.

Tu sais, tous tes fans meurts d'envie d'entendre cet album.
Je sais, je suis si exitée qu'il sort enfin !

Tu penses que sa a été long de trouver le produteur ? ( je sais pas trop comment traduire la désolé :/ )
Oh certainement, ouais. J'ai obtenu ce que je voulais au cours de ses 4 dernieres années. Tu sais, les bonnes choses prennent du temps ? Pour moi sa na pas été une précipitation de travailler jusque là. J'ai adoré faire IS, c'était génial. J'aime etre dans la peau de Jude, Mais vraiment la musique c'est toute ma vie.C'est important pour moi ; sa ne peut que marcher quand sa vient du coeur et que tu en a réellement envie.Tu sais, je pourrais chanter a d'autres personnes mes chansons. Se n'est pas ce qu'on attend de moi. J'ai réussi a travailler avec Paul Buckmaster qui m'a beaucoup aidé pour l'labum, et c'était imcroyable parce qu'il a espacé l'odyssée pour David Bowie ( je sais pas cmt traduire non plus la...), Et il est juste mieux. Ce rêve était devenus réalité. J'ai travailler avec des collèges de Greg. C'est un producteur génial. Mon frère a été impliqué dans toutes les chansons, et toutes les chansons ont été faites par moi et Brenden. Ca a été une expréience formidable. Sa fait trop rever.

Je suis contente pour toi alors, tu as eus ce que tu voulais.
Ouais sa a été long, mais il en vaut vraiment la peine tu sais ?

Ouais, des tonnes de fans ont attends ton album avec impatience, car quand tu l'as mis sur ton myspace, les gens l'écoutait deja et tout.
Les liens sur mon myspace, sont réellement ce que j'ai voulu, avec l'aide de mon producteur. Mes fans savent deja qui je suis réellement mais j'avoue que je me fait discrete… J'aime faire de la musique vraiment. Je peux pas attendre a faire ces chansons, elles sont vraiment, toute ma vie.

Récemment quelqu'un a trébuché à travers quelques titres sur LastFM et un autre site Web et les titres étaient zeppelin, fermant vous dehors, le rampement et le Killa comportant Brendan. Tu as écrit réellement ces chansons ? Et si tu fait d'autres chansons, elles seront sur ton album ? ( jsais pas trop comment traduire >.< )
Je ne peux rien dire pour le moment, mais je peux vous dire qu'elles ne seront pas sur lalbum. ( elle parle des démos la... )


Voila pour la partie 1 - ce n'est pas toujours exactement ce qu'elle dit mais il y a des choses vraiment impossible a traduire donc soit j'ai passer la phrases soit j'ai mis un truc qui ressemble mais qui n'est pas exactement. Jespere que sa vous plaira quand même ^^

[ J'ai tiré ce truc de mon ancien forum ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-alexz.skyrock.com
Beauty-Alexz-x3

Beauty-Alexz-x3


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : 28
Emploi/loisirs : Collégienne ( 3 ème )
Humeur : Tiilexz iin lOve ( L'
Date d'inscription : 12/08/2008

Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1   Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:54

Merci Marion ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-johnson.forumactif.org
Rock-Alexz
Admine
Rock-Alexz


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Collégienne (5ieme ) - Equitation
Humeur : Je vais très bien ^^
Date d'inscription : 12/08/2008

Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1   Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:03

Derien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-alexz.skyrock.com
djojdjo

djojdjo


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Equitation
Date d'inscription : 15/08/2008

Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1   Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:18

Elle est vraiment super cette interview!
Merci la miss
Revenir en haut Aller en bas
oO***Folle Furieuse®***Oo

oO***Folle Furieuse®***Oo


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : dans le 89 dans un village perdu au millieu des Moutons HiHi
Emploi/loisirs : je nage dans un pays de Séries, télé réalité, et Films
Humeur : Toujours Joyeuses HiHi
Date d'inscription : 12/08/2008

Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1   Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:35

Merci pour cette interview
HIhi
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Instant-Star

Fan-Instant-Star


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénée
Emploi/loisirs : Lycéenne - Volley - Basket
Humeur : Trop contente =)
Date d'inscription : 15/08/2008

Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1 Empty
MessageSujet: interview 30 avril 2008   Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:50

Merci pour l'interview, il est super =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-instant-star.skyrock.com
Rock-Alexz
Admine
Rock-Alexz


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Collégienne (5ieme ) - Equitation
Humeur : Je vais très bien ^^
Date d'inscription : 12/08/2008

Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1   Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:22

Derien =)
[ CacaHuète, toi tu le connais déjà hein xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-alexz.skyrock.com
Fan-Instant-Star

Fan-Instant-Star


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénée
Emploi/loisirs : Lycéenne - Volley - Basket
Humeur : Trop contente =)
Date d'inscription : 15/08/2008

Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1   Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:38

Oui je le connais déjà mais c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-instant-star.skyrock.com
nora21

nora21


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2008

Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1   Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:35

Merci pour l'interview et pour t'être donner du mal pour la traduction lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rock-Alexz
Admine
Rock-Alexz


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Collégienne (5ieme ) - Equitation
Humeur : Je vais très bien ^^
Date d'inscription : 12/08/2008

Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1   Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:42

nora21 a écrit:
Merci pour l'interview et pour t'être donner du mal pour la traduction lol!

J'ai mis 2 jours ou 3 a le faire ^^
Mais bon j'y passais pas non plus 4 ou 5h par jour XD Parce-que sinon j'aurais finis en un jour ^^
Mais emplus il y a encore la suite a faire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-alexz.skyrock.com
Fan-Instant-Star

Fan-Instant-Star


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénée
Emploi/loisirs : Lycéenne - Volley - Basket
Humeur : Trop contente =)
Date d'inscription : 15/08/2008

Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1   Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:52

Bon courage ma Tomate qui pourri pas ! Si t'as besoin d'aide demande !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-instant-star.skyrock.com
Rock-Alexz
Admine
Rock-Alexz


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Collégienne (5ieme ) - Equitation
Humeur : Je vais très bien ^^
Date d'inscription : 12/08/2008

Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1   Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:39

Merci ma Patate Rouge Qui Mousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-alexz.skyrock.com
Fan-Instant-Star

Fan-Instant-Star


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénée
Emploi/loisirs : Lycéenne - Volley - Basket
Humeur : Trop contente =)
Date d'inscription : 15/08/2008

Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1   Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:16

Derien
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-instant-star.skyrock.com
Whites-Lines

Whites-Lines


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : Pres de Versailles, mais mon esprit lui, est dans un monde de séries xD
Emploi/loisirs : Lycéenne à la rentrée xD Basket, shopping, lecture, délire, mattage de séries en tout genre =P
Humeur : En vacances =P
Date d'inscription : 18/08/2008

Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1   Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:03

Merci pour l'interview!
Revenir en haut Aller en bas
http://GOSSIP-TREE-HILL.forumactif.org
marionrose

marionrose


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Calais
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 20/08/2008

Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1   Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:28

Merci Merci Merci pour l'interview
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Assistante de Communication
Date d'inscription : 03/09/2008

Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1   Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:42

Merci Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexz-johnson.fr
Rock-Alexz
Admine
Rock-Alexz


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Collégienne (5ieme ) - Equitation
Humeur : Je vais très bien ^^
Date d'inscription : 12/08/2008

Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1   Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:08

Derien =)
Je vais pas tardé a faire la partie 2 ^^ Mais en ce moment j'ai pas trop de temps avec les cours :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-alexz.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1   Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'alexz le 30 avril 2008 - Partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jviens faire partie de la bande ^^
» Personnal photoshoot 2008
» Personal Shoot #1 (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz Johnson :: Alexz Johnson :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser